Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  EasyCap et Pinnacle Studio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EasyCap et Pinnacle Studio

n°1709106
BISCUIT75
Posté le 03-02-2011 à 15:00:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une clé usb de capture audio vidéo EAsyCap. Je l'ai installée sans problème sur mon PC (sous XP sp3) à partir du cdrom fourni. Par contre je n'ai pas installé le logiciel de capture fourni sur ce même cd parce que j'en ai déjà un autre depuis longtemps (Pinnacle Studio 11) avec lequel je capture mes vidéos du caméscope numérique pour faire du montage. L'intérêt de ce périphérique (EasyCap) est de capturer mes anciennes VHS pour les numériser sur le PC.
En utilisant Pinnacle Studio et l'EasyCap je capture très bien la vidéo mais je n'arrive pas à capturer le son. J'ai essayé différents paramétrages mais rien n'y fait. Je voudrais éviter de charger le pC en installant leur logiciel de capture et montage (Vidéo Studio). Je pense qu'il doit y avoir un moyen de travailler avec Pinnacle !!  Quelqu'un aurait-il déjà essayé de faire comme moi ? Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ??
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 15:00:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  EasyCap et Pinnacle Studio

 

Sujets relatifs
Monster Beats Studio [Ebay]Audio dans un studio
taxes de douanes pour matériel de studio enregistrementBeat Studio By Dr Dre Cache pile envolé .... Fnac lille
piano roll fl studioBeats by DRE studio ( fake )
Diaporama avec sony vegas movie studio 8Récupérer un projet Pinnacle, suite chgt PC !!
[Casque] Choix Monster Studio ou Solo HDdazzle pinnacle 170 activer le reglage parametre videos ??
Plus de sujets relatifs à : EasyCap et Pinnacle Studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR