Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  (Adobe première pro) Comment enlever une couleur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Adobe première pro) Comment enlever une couleur?

n°829387
yohtm
Posté le 26-03-2005 à 19:11:48  profilanswer
 

J'utilise adobe première pro v.7.0.  Je veux enlever une couleur.  Par exemple, j'ai deux bandes vidéo. Elles sont sur vidéo 1 et vidéo 2. Si je veux enlever la couleur rouge du vidéo 2 pour voir le vidéo 1 en arrière, comment je fais? Est-ce que c'est possible?


---------------
Yohtm
mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 19:11:48  profilanswer
 

n°829603
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 27-03-2005 à 01:26:40  profilanswer
 

    Les effets vidéo incrustation RVB ou chrominance permettent de rendre une couleur transparente. Pour de bons résultats, il faut que les couleurs qu'on veut éliminer soient, autant que possible, uniformes.

n°829626
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 27-03-2005 à 08:57:38  profilanswer
 

C'est con que ce ne soit pas marqué dans le manuel d'un logiciel à ce prix [:bank]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°829819
yohtm
Posté le 27-03-2005 à 17:51:46  profilanswer
 

Merci!


Message édité par yohtm le 27-03-2005 à 17:52:21

---------------
Yohtm
n°829923
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 27-03-2005 à 20:41:38  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

C'est con que ce ne soit pas marqué dans le manuel d'un logiciel à ce prix [:bank]


     Je ne sais pas si tu en a déjà vu un ? Mais la présentation des fonctions est organisée comme un tutoriel. Si tu n'as pas la patience de tout lire tu passe par dessus. Et si tu lis tout, quand tu veux faire un montage t'as oublié la plupart de ce qui est décrit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  (Adobe première pro) Comment enlever une couleur?

 

Sujets relatifs
[BESOIN AIDE] Extraire Image avec Adibe Premiere??dvd-tv :pas de couleur? en noir et blanc !
Encodage avec Premiere mais sauts du dvd...un p'tit cours sur premiere pro?
plugin premiere propb d exportation avec premiere
PB couleur video et TVCinelike et adobe??
enlever du flou sur un videoReglage du gamma par couleur pour l'affichage en overlay
Plus de sujets relatifs à : (Adobe première pro) Comment enlever une couleur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR