Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  XviD et Adobe Premiere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XviD et Adobe Premiere

n°511246
Naghokez
Posté le 18-09-2003 à 16:28:57  profilanswer
 

salut à tous, je bosse pour le moment sur une vidéo et j'ai un petit problème avec adobe premiere:
 
j'ai plusieurs .avi compressées grâce au codec XviD, et je peux les lire parfaitement avec n'importe quel programme adapté (genre WMP), et même avec l'outil de visualisation d'élément de Adobre Premiere (en haut à gauche). Le seul problème, c'est que quand je mets ces mini vidéos dans ma table de montage, je ne peux rien voir dans le système de preview (en haut à droite), c'est à dire qu'à la place de mes vidéos il y a un écran noir. Pareil dans la vidéo finale. Les .avi ayant été compressées avec d'autres codecs ainsi que des images genre JPG marchent parfaitement. J'ai désinstallé le codec XviD, ré-installé, téléchargé d'un autre site etc, rien n'y fait. Faut-il que je règle quelque chose dans adobe première, ou est-ce que c'est juste un bug, ça ne marchera jamais ?
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 16:28:57  profilanswer
 

n°511821
Naghokez
Posté le 19-09-2003 à 17:43:52  profilanswer
 

bon g trouvé la réponse j'ai dû re-télécharger le codec ailleurs, désinstaller l'autre et ça a marché.


Message édité par Naghokez le 19-09-2003 à 17:44:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  XviD et Adobe Premiere

 

Sujets relatifs
Mon Xvid a grossi en passant en divx 5 !problem de son avec xvid
Probleme avec AdobeDivx 3.xx ===> XVID ( sans faire compliquer ) ?
[FairUse] "Wizard" de backup de DVD en DivX/XviD : v0.32.6 dispoXviD et teinte verte sur les videos ???
créer une video MPEG4 standard avec divx ou xvid[FairUse] "Wizard" de backup de DVD en DivX/XviD : v0.32.5 dispo !
Pb de codec? ... xvid?Adobe PREMIERE et codec XVID
Plus de sujets relatifs à : XviD et Adobe Premiere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR