| |||||
| Auteur | Sujet : Winamp 5 Topic Officiel (avis + test + lien + tips) |
|---|---|
DI4B0LIK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 19:09:43 ![]() ![]() |
dje33 | j'ai pas mal de probleme avec la media librairie
Message édité par dje33 le 11-03-2004 à 19:12:42 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
orbitalcoil | Une vulnérabilité de taille, ouvrant la porte aux pirates, a été découverte dans le lecteur Mp3 Winamp. Un dossier particulièrement formé en XM peut permettre un débordement de tampon du logiciel et permettre, ainsi, le passage d'un code malicieux diligenté par un pirate.
--------------- A vendre |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | * Versions Vulnérables *
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Ai-je dit le contraire ?
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 10:17:59 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 09-04-2004 à 19:01:00 |
Player_One O'rly? |
dje33 | une reinstallation de winamp a resolu mon probleme |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | drapal |
gURuBoOleZZ |
|
bozo le clown | heu pour la vidéo sur le net, j ai le son mais pas l'image --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | - Geiss 2.
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
jasse bomb |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
bilou |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
RAff | salut, sur le site winamp.com j'ai découvert la tv winamp, c'est excelent, une tv 100% indépendante originale...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Quelqu'un sait comment virer le petit blanc entre les morceaux lors de la lecture. C'est chaint quand on a un album mixé en continu.
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
RAff | avec le plugin de sortie ( par défaut ) "DirectSound Output" tu peux changer les durées des fondus, des pauses entre les morceaux etc...
|
scantlin Oh, if I were you ... | Slt les gens Message édité par scantlin le 25-06-2004 à 20:39:09 --------------- American Hi-Fi, y'a bon. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
scantlin Oh, if I were you ... |
SICKofitALL misanthrope | la case "hardware acceleration" (ou un truc comme ca) est bien cochée aussi ? |
scantlin Oh, if I were you ... |
alexreunion | Comment ça se fait que ma case "hardware acceleration" soit grisée?
--------------- Mon feedback |
brisssou 8-/ |
Puissance Athlon XP | Exactement le meme probleme |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |