Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Winamp 5 Topic Officiel (avis + test + lien + tips)

n°1887126
Lugz
Posté le 21-11-2013 à 00:09:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi aussi Winamp Forever :)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 00:09:08  profilanswer
 

n°1887128
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-11-2013 à 00:14:07  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :

En fait si
http://www.aimp.ru/forum/index.php?topic=5277.0
 
D'ailleurs, pas mal de plugins winamp sont compatibles avec AIMP, l'auteur ayant eu la bonne de faire un wrapper pour l'API de winamp :jap:


 
quand tu lis la file jusqu'au bout, çà marche pas avec milkdrop2.
et moi, c'est celui-là que j'ai. :)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1887129
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 21-11-2013 à 00:19:20  profilanswer
 

essayes ca : http://www.aimp.ru/forum/index.php?topic=31642.0
(le lien à la fin)
 
Bon ok, c'est pas aussi "souple" que sur winamp ^^
 
/edit
et je stop le HS sur aimp :jap:


Message édité par SICKofitALL le 21-11-2013 à 00:19:53

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1887131
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-11-2013 à 00:33:41  profilanswer
 

je télécharge, je testerais un de ces jours pour voir si çà marche.
aimp est moins lourd que winamp je crois en plus.
merci


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1887132
chtit
R-CB5
Posté le 21-11-2013 à 00:59:05  profilanswer
 

perso, winamp me convient tres bien comme il est, il à les fonction dont j'ai besoin, intuitif, marche tres bien, et j'y suis habitué
 
donc pour l'instant je ne changerais pas ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1887155
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 21-11-2013 à 10:44:47  profilanswer
 

La petition pour liberer les sources de winamp :
https://www.change.org/en-AU/petiti [...] urce#share


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1887284
Yeam
I'm your passenger
Posté le 21-11-2013 à 21:19:31  profilanswer
 

j'ai testé d'autres lecteurs, perso j'ai horreur d'iTunes (qui lit pas le flac en plus...), windows media player a un son de merde... et puis j'aime pas les lecteurs qui font bibliothèque en même temps. Mon dossier musique est méticuleusement bien rangé par dossiers, au début un peu par genre, ensuite par artistes, puis par albums. L’arborescence est clean j'ai juste besoin d'un lecteur compact, design qui respecte bien l'audio...
 
je vais tester foobar2000 là... mais perso, je garde l'installer de winamp et ce bon vieu skin dark_materia.


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1887287
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 21:32:58  answer
 

Pensez a faire un max de sauvegarde des plugins et autres dsp en plus des exe.

n°1887290
simon123
Posté le 21-11-2013 à 21:43:01  profilanswer
 

Utilisateur de Winamp depuis toujours je suis un peu tombé des nus quand j'ai appris que c’était la fin :sweat: j’étais persuadé que le logiciel était encore utiliser chez les vrais [:cosmoschtroumpf]  
A priori c'est juste une bande de conservateurs comme moi qui l'utilisaient encore.
Voici une pétition pour qu'Aol passe le code en licence open source https://www.change.org/en-AU/petiti [...] urce#share
Sinon vous conseiller quoi comme alternative à l'avenir ?


Message édité par simon123 le 21-11-2013 à 21:45:15
n°1887312
Rebel
Posté le 21-11-2013 à 23:12:27  profilanswer
 

Bah pour moi, c'est encore le seul et unique lecteur MP3 sur ma machine, et ça dure depuis le début ! ;))

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 23:12:27  profilanswer
 

n°1887313
simon123
Posté le 21-11-2013 à 23:23:44  profilanswer
 

La même [:cosmoschtroumpf]  
Mais j’essaie de me mettre à la page [:julm3]

n°1887316
Lugz
Posté le 21-11-2013 à 23:47:00  profilanswer
 

Winamp a vite été dépassé par itunes spotify et toute la clique, ils n'ont pas su gérer cette nouvelle vague. :/

 

Sinon Moi aussi depuis le début. Sur mon tout premier PC, fin 97, je me souviens j'utilisais le player de la carte son ( :D ) puis ensuite un pote m'avait filé winamp que je n'ai plus lâché depuis. :)

 

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 21-11-2013 à 23:47:17
n°1887322
Borabora
Dilettante
Posté le 22-11-2013 à 02:02:33  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Winamp a vite été dépassé par itunes spotify et toute la clique, ils n'ont pas su gérer cette nouvelle vague. :/


Ce n'est même pas qu'ils n'ont pas su gérer l'évolution logicielle/matérielle de ces 10 dernières années, c'est qu'ils n'ont même pas essayé.
 
1997 : Winamp 1.0. Un soft novateur et prometteur.
1998 : Winamp 2.0. Un soft abouti, ouvert et brillant, qu'une génération entière a installé et utilisé au moins une fois dans sa vie.
1999 : Justin Frankel devient millionnaire en revendant Winamp à AOL, et se désintéresse complètement de Winamp dont il a fait le tour.
On peut tirer l'échelle.
 
Après ça, Winamp deviendra l'archétype du soft produit par une multinationale qui a dépensé 1000 fois trop de fric pour racheter la start-up qui l'avait créé, ne veut plus mettre un kopek dedans et consacre en vain toute son énergie à trouver des moyens de rentrer dans ses sous par la pub et la com'. Winamp 3.0, Winamp 5.0, des versions lourdes, buggées, usine à gaz (wasabi  :sarcastic: ), déjà dépassées à leur sortie.  
 
Il y aura bien un petit sursaut au début du siècle avec un freelance brillant, Peter Pawlowski, mais il se barre en 2002 et crée Foobar2000.  :p Justin Frankel lui-même finit par démissionner en 2005, écoeuré par AOL.
 
Tiens, pour ceux qui flippent à l'idée d'avoir à changer de lecteur : Winamp Base (Winamp2 Classic Skin) for VLC. :D


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1887370
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 22-11-2013 à 11:27:02  profilanswer
 

[:kzimir] http://techcrunch.com/2013/11/21/s [...] -from-aol/
Microsoft pourrait racheter Winamp+Shoutcast à AOL ??!!!??
Nan mais sérieux, tant qu'à mourrir, qu'on évite de violer son cadavre quoi [:fegafobobos:2]


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1887375
Borabora
Dilettante
Posté le 22-11-2013 à 11:43:13  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :

[:kzimir] http://techcrunch.com/2013/11/21/s [...] -from-aol/
Microsoft pourrait racheter Winamp+Shoutcast à AOL ??!!!??
Nan mais sérieux, tant qu'à mourrir, qu'on évite de violer son cadavre quoi [:fegafobobos:2]


Ce ne sont que des rumeurs sans source, et de toute façon en quoi MS est pire qu'AOL ? MS est une boîte de développement info, au moins, tandis qu'AOL n'est qu'une boîte de pub. Si quelqu'un a enterré Winamp, c'est bien AOL, et ça ne date pas de cette semaine mais d'il y a 10 ans.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1887377
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 22-11-2013 à 11:54:26  profilanswer
 

un mot : SKYPE
:D

Message cité 1 fois
Message édité par SICKofitALL le 22-11-2013 à 11:54:37

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1887383
Borabora
Dilettante
Posté le 22-11-2013 à 12:45:58  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :

un mot : SKYPE
:D


Je n'utilise pas Skype donc je vois pas trop ce que tu veux dire. Mais pour ce qui est d'AOL, un mot : WINAMP. :D


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1887385
simon123
Posté le 22-11-2013 à 12:59:59  profilanswer
 

Si rachat par microsoft pas de code open source :sweat:

n°1887387
Lugz
Posté le 22-11-2013 à 13:02:26  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Ce n'est même pas qu'ils n'ont pas su gérer l'évolution logicielle/matérielle de ces 10 dernières années, c'est qu'ils n'ont même pas essayé.

 


 


J'ai lu sur le net que AOL a bien tenté un comeback avec une app' Android en 2010, sans succès. :/


Message édité par Lugz le 22-11-2013 à 13:02:55
n°1887389
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 22-11-2013 à 13:09:34  profilanswer
 

J'utilisais l'appli android : elle permettait de transferer via wifi les ziks entre le phone et le pc rapidement et sans prise de tête, c'était pas mal.
Ca gerait le lockscreen, la commande au casque, la lecture des shoutcast, etc...
La gestion des equalos était payante par contre.
Mais bon, ca faisait un peu "noyé dans la masse" :/
 
/edit
Et puis, la "marque" Winamp fait oldschool il parait, ce qui n'a pas preché en sa faveur. De nos jours, on écoute pas des mp3 sur son ordi, mais sur des plateformes d'écoute genre spotify toussa ... [:kiki]
Bande de moutons !! Toujours à avaler ce qu'on vous pré-mache !! :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par SICKofitALL le 22-11-2013 à 13:12:20

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1887391
Lugz
Posté le 22-11-2013 à 13:15:35  profilanswer
 

Perso, j'utilise jamais spotify, deezer ou autres.

n°1887398
Borabora
Dilettante
Posté le 22-11-2013 à 14:06:40  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Si rachat par microsoft pas de code open source :sweat:


Parce que tu imagines qu'une boîte comme AOL mettrait le code en open source si elle ne parvenait pas à revendre Winamp ? :lol:  

SICKofitALL a écrit :

/edit
Et puis, la "marque" Winamp fait oldschool il parait, ce qui n'a pas preché en sa faveur. De nos jours, on écoute pas des mp3 sur son ordi, mais sur des plateformes d'écoute genre spotify toussa ... [:kiki]


La marque Winamp fait old school parce que Winamp est old school. Et s'il l'est, c'est parce qu'il est resté à l'ère de Windows 98. C'est bien pour cette raison que ses fans actuels l'apprécient, non ?  

Citation :

Bande de moutons !! Toujours à avaler ce qu'on vous pré-mache !! :fou:


C'est ce que certains disaient lors du passage du vinyle au CD, du passage à l'écoute dans son salon au Walkman dans le métro, du passage du son CD au MP3 128 kbp/s pourri, des chaînes hi-fi aux ordis etc. jusqu'à plus soif. Le mouton, c'est toujours celui qui utilise un truc plus récent que le sien, n'est-ce pas ? :ange:
 
Tes insultes sont d'autant plus ridicules que si Winamp est encore connu aujourd'hui, c'est justement parce qu'il y a plus de 10 ans il était à la pointe de la technologie et a été installé par des dizaines de millions d'utilisateurs (des moutons, probablement ?  :whistle: )
 

Lugz a écrit :

Perso, j'utilise jamais spotify, deezer ou autres.


Moi non plus, et j'achète même encore des CD (que je rippe sur mon dur). :D Pire : je n'écoute de la musique que chez moi et je n'ai même pas de téléphone portable. :pt1cable: Pour autant, j'ai lâché Winamp il y a 10 ans quand ce soft est devenu soit minable face aux nouvelles possibilités offertes par la démat' (Winamp 2.0) soit une usine à gaz buggée et tout aussi attardée (Winamp 3.0 et 5.0) qui n'était plus qu'un prétexte à enrichir les actionnaires d'AOL par de la pub de merde.
 
Tiens, Une petite histoire de Winamp, pour les anglophones qui veulent réellement comprendre pourquoi la quasi-totalité de la planète a lâché Winamp depuis belle lurette : Winamp’s woes: how the greatest MP3 player undid itself.
 
 


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1887401
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 22-11-2013 à 14:36:53  profilanswer
 

Borabora a écrit :


La marque Winamp fait old school parce que Winamp est old school. Et s'il l'est, c'est parce qu'il est resté à l'ère de Windows 98. C'est bien pour cette raison que ses fans actuels l'apprécient, non ?  
Je sais pas sur quoi tu te bases pour balancer ca... C'est justement ce que je disais dans mon post, on considere ce soft comme vieux, et non évolué. Or ce n'est pas le cas, et il permet de faire bien plus que la plupart des softs dit "modernes". Donc bref...

Citation :

Bande de moutons !! Toujours à avaler ce qu'on vous pré-mache !! :fou:


C'est ce que certains disaient lors du passage du vinyle au CD, du passage à l'écoute dans son salon au Walkman dans le métro, du passage du son CD au MP3 128 kbp/s pourri, des chaînes hi-fi aux ordis etc. jusqu'à plus soif. Le mouton, c'est toujours celui qui utilise un truc plus récent que le sien, n'est-ce pas ? :ange:
 
Tes insultes sont d'autant plus ridicules que si Winamp est encore connu aujourd'hui, c'est justement parce qu'il y a plus de 10 ans il était à la pointe de la technologie et a été installé par des dizaines de millions d'utilisateurs (des moutons, probablement ?  :whistle: )


[:flying-chewbacca:1] Heuuuuu faut se détendre mec, "mes insultes" ne te concernent pas, mais visent la consommation de la musique telle qu'elle est décidée pour nous. Tu crois qu'il s'agit d'un refus d'évolution, alors que c'est justement tout le contraire. Hors-sujet complet.
 
 

Borabora a écrit :


Moi non plus, et j'achète même encore des CD (que je rippe sur mon dur). :D Pire : je n'écoute de la musique que chez moi et je n'ai même pas de téléphone portable. :pt1cable: Pour autant, j'ai lâché Winamp il y a 10 ans quand ce soft est devenu soit minable face aux nouvelles possibilités offertes par la démat' (Winamp 2.0) soit une usine à gaz buggée et tout aussi attardée (Winamp 3.0 et 5.0) qui n'était plus qu'un prétexte à enrichir les actionnaires d'AOL par de la pub de merde.
 
Tiens, Une petite histoire de Winamp, pour les anglophones qui veulent réellement comprendre pourquoi la quasi-totalité de la planète a lâché Winamp depuis belle lurette : Winamp’s woes: how the greatest MP3 player undid itself.


 
Pour info, Winamp offre(ait) tout ce qu'un lecteur moderne peut offir : du cloud,  l'acces aux services dont on parle plus haut, du streaming, la connexion au lecteur portable, ...
Ce que les autres (les "modernes", de l'aire post-win98 ...) ne proposent pas en général, est la possibilité de customiser plus ou moins ce que tu veux. Quel lecteur "moderne" peut se vanter de lire des fichiers MOD ou XM (oui, certains aiment ca), ou ajouter le support de tel ou tel périph (clavier G15/G19 au hsard)...
Pour finir, on est bien d'accord que la gestion d'AOL fût désastreuse, et ca c'est irréfutable.
 
Bref

Message cité 1 fois
Message édité par SICKofitALL le 22-11-2013 à 14:38:54

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1887410
guimo33
Random guy
Posté le 22-11-2013 à 15:40:19  profilanswer
 

Je pense qu'AOL n'a rien géré du tout. Ils l'ont acheté a un moment ou il fallait tout acheter ce qui avait un rapport avec le WEB (sous peine que le concurrent achète plus vite), et l'on rangé dans un placard "au cas ou". D'eilleurs, peut etre que c'est juste la marque "Winamp" qui les interessait, dans le but d'un éventuel service musical!


Message édité par guimo33 le 22-11-2013 à 15:41:22
n°1887446
simon123
Posté le 22-11-2013 à 19:37:30  profilanswer
 

dans la foulé je suis retourné sur le site www.mp3.com [:hide]
Ce truc tourne toujours tel un site hors du temps.


Message édité par simon123 le 22-11-2013 à 19:38:24
n°1887471
Borabora
Dilettante
Posté le 23-11-2013 à 00:12:37  profilanswer
 

Citation :

Je sais pas sur quoi tu te bases pour balancer ca... C'est justement ce que je disais dans mon post, on considere ce soft comme vieux, et non évolué. Or ce n'est pas le cas, et il permet de faire bien plus que la plupart des softs dit "modernes". Donc bref...


Je serais curieux de savoir ce que Winamp fait de plus que la plupart des lecteurs modernes. Je suis l'évolution des lecteurs audio depuis l'époque où l'on encodait son MP3 sous DOS avec un Pentium 66 (une demi-heure par track pour du 128 kbp/s qui était à l'époque bien pourri et rempli d'artefacts :lol: ). La 2.0 a été la dernière version de Winamp à la pointe. Après ça, Winamp a toujours été à la traîne de 2 ou 3 ans par rapport aux autres lecteurs (en gros depuis que Justin a cessé de coder). Et la dernière fois que je suis allé voir la section wish-list du forum, il n'y a pas si longtemps, ça faisait pitié tant certaines fonctionnalités demandées sont devenues standard depuis belle lurette chez les ténors de la lecture audio.
 

SICKofitALL a écrit :

[:flying-chewbacca:1] Heuuuuu faut se détendre mec, "mes insultes" ne te concernent pas, mais visent la consommation de la musique telle qu'elle est décidée pour nous. Tu crois qu'il s'agit d'un refus d'évolution, alors que c'est justement tout le contraire. Hors-sujet complet.


Où as-tu vu que je prenais ces insultes pour moi ?  :??: Et en quoi Deezer, Spotify et autres services d'écoute à la demande ont été "décidés" pour qui que ce soit ? Ils suivent la logique de la dématérialisation : écouter ce que l'on veut, quand on veut, où l'on veut. Je n'en ai pas l'utilité, essentiellement parce que je n'écoute pas de musique en balade et que j'ai déjà une discothèque monstrueuse, mais il ne me viendrait jamais à l'idée de traiter de moutons réclamant du pré-mâché ceux qui préfèrent utiliser ces services que passer leur vie sur les réseaux P2P et s'acheter des disques durs toujours plus gros. Je ne vois même pas le rapport.

SICKofitALL a écrit :

Pour info, Winamp offre(ait) tout ce qu'un lecteur moderne peut offir : du cloud,  l'acces aux services dont on parle plus haut, du streaming, la connexion au lecteur portable, ...


Winamp n'offre à peu près rien, tout ce que l'on peut faire avec vient de plugins amateurs pour la plupart utiles à 3 personnes, souvent buggés et tout aussi souvent obsolètes parce que l'auteur a disparu dans la nature. Pas de gestion des multi-tags, des fichiers .cue, moteur de recherche de pochettes risible parce qu'AOL ne veut pas encourager le piratage d'images, pilote ASIO buggé etc. Même le plugin pour le support du mode Wasapi dans Vista/7/8 vient d'un amateur qui a abandonné en cours de route. Ca va faire 7 ans que Wasapi fait partie intégrante d ela pile audio de Windows. C'est tout simplement lamentable.

Citation :

Ce que les autres (les "modernes", de l'aire post-win98 ...) ne proposent pas en général, est la possibilité de customiser plus ou moins ce que tu veux. Quel lecteur "moderne" peut se vanter de lire des fichiers MOD ou XM (oui, certains aiment ca), ou ajouter le support de tel ou tel périph (clavier G15/G19 au hsard)...


Fichiers MOD/XM : Foobar, AIMP, VLC et j'imagine bien d'autres, à commencer par la flopée de lecteurs qui acceptent les plugins Winamp. G15/G19, aucune idée, les claviers bling-bling à 200 €, c'ets pas mon truc.  ;)  
 
Mais ta question est intéressante puisqu'elle soulève la vraie question qui est celle du positionnement. En 98, Winamp était à la fois à la pointe et quasiment sans concurrence. Du coup, il était installé aussi bien par Kevin, 16 ans que par la ménagère de plus de 40 ans ou le geek juste trentenaire nostalgique de son Amiga. Et avec les skins, tout le monde était content. Mais 3 ou 4 ans plus tard, la concurrence était là. Winamp 3.0 faisait un flop monumental, détesté par à peu près tout le monde, tandis que Foobar attirait les geeks avec des besoins pointus, que Kevin, 16 ans, switchait au gré des modes entre tous les lecteurs skinnables qui fleurissaient (Sonique, K-Jöfol, QCD, CoolPlayer etc.) et que la ménagère de plus de 40 ans pouvait se contenter de WMP pour jouer les MP3 que Kevin lui avait téléchargés. Et puis 2001, il y avait déjà iTunes, qui allait réussir à faire ce qu'AOL allait rater avec le rachat de Winamp : adosser un lecteur à du contenu pour se faire des couilles en platine massif.
 
Aujourd'hui, tu as :
 
Pour les idiophiles : JPlay et 2 ou 3 autres lecteurs ésotériques garantis 100% bullshit
 
Pour les audiophiles ou geeks qui veulent un lecteur évolué : Foobar, JRiver Media Jukebox, MediaMonkey, MusicBee et quelques autres.
 
Pour ceux qui veulent un soft assez limité mais sans prise de tête : VLC, AIMP, AlbumPlayer et une flopée d'autres.
 
Pour ceux qui ne voient aucune utilité à installer un lecteur indé : WMP
 
Pour ceux qui dépendent d'iTunes pour leur matos ou leurs achats de musique en ligne : ... iTunes (merci, Captain Obvious  :D )
 
Et après, tu as tous ceux qui ont un NAS, une box, un HTPC etc. et qui streament dans leur appart'. Je n'y connais rien, mais il y a suffisamment de topics ici pour voir que là encore Winamp est largué ou ne tourne pas sous le bon OS.
 
A partir du moment ou un marché devient mondial, tu occupes une position grand public ou une niche. Pour le grand public, Winamp est rétamé depuis longtemps. Et pour occuper une niche, il faut être excellent dans cette niche. Or Winamp n'excelle plus en quoi que ce soit depuis plus de 10 ans. Ce n'est pas très grave, hein, ce n'est qu'un soft, y'a pas mort d'homme.  ;)  


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1887474
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 23-11-2013 à 01:47:32  profilanswer
 

Belle argumentation :jap:
N'empeche, je retrouve pas le feeling de winamp avec Foobar ou Aimp... Question d'habitude tres certainement, et en effet, il ne s'agit que d'un soft :)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1887518
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 23-11-2013 à 15:21:35  profilanswer
 

HS

 

bon, je suis en train de tester AIMP.
effectivement, il se lance plus rapidement. :)

 

milkdrop2 fonctionne. (merci SICKofitALL) :)

 

au niveau du son, j'ai un eu un peu de mal à le régler et à lui faire sortir quelquechose de potable à mon oreille (manque de "profondeur" je trouve), mais finalement c'est bon.

 

il a tendance à saturer sur les graves (qui d'ailleurs ne sont pas aussi "bon" que sur winamp je trouve).
grave un peu absent à mon gout.....donc dur de régler, entre saturation et absence.
çà sera mon défi. lol

 

je pense qu'il sature à cause de 2 DSP que j'ai rajouté (3D spatial surround et Loudmax).
je vais fouiller le net et voir si y'a pas des "versions" pour aimp spécifiquement.
avec 3Dspatialsurround, impossible de mettre de la reverb (lol). à 1%, on y "comprend" plus rien. incroyable.

 

j'ai réglé l'equaliseur à ma façon (leur préselection, perso, j'aime pas).
basse réglé sur 0.68x, enhancer sur 3x

 

la fenêtre principale qui s'accroche et disparait sur le coté, c'est sympa. mais la petit flèche pour le récupérer, faudrait qu'elle se place sous la souris. là elle se place au dessus ou en dessous, et pour la choper, c'est un peu chiant, mais çà, c'est une autre histoire. (edit : j'ai compris pourquoi c'est comme çà. et en effet, c'est mieux ainsi)

 

tout çà pour dire, que je lâche winamp.

 

je dois pouvoir faire quelque chose de ce petit AIMP3. :)

 

@+

 

fin du HS.

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 23-11-2013 à 21:47:10

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1887521
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 23-11-2013 à 16:21:45  profilanswer
 

mouah !
 
je viens d'installer ozone. du pur délire ce truc lol
 
j'ai viré tous les plugin dsp, je garde que celui-là.
 
winamp écrasé. adieu winamp, bonjour AIMP


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1887529
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2013 à 17:30:30  answer
 

Ozone c'est quoi je le trouve pas ?

n°1887531
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 23-11-2013 à 17:33:16  profilanswer
 


http://www.winamp.com/plugin/izotope-ozone/79374

 

c'est comme DFX, mais en mieux apparemment.
c'est payant, mais la version de winamp.com est une version free limitée à quelques preset.
mais déjà bien suffisant


Message édité par PinkFloyd31 le 23-11-2013 à 17:35:06

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1887535
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2013 à 18:21:07  answer
 

Ok :)
Merci

n°1887538
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 23-11-2013 à 18:51:17  profilanswer
 

bon par contre, les raccourcis claviers, c'est vraiment zarbi

 

j'ai paramétré un raccourci "c" pour faire apparaitre le control système, et quand je clique "c", la musique se met en pause, et j'ai un texte dans la fenêtre de milkdrop qui me marque : "nom de la chanson - winamp - pause"

 

lol

 

on peut désinstaller winamp complètement du pc sans que çà ait de répercussion sur AIMP ?

 

désolé d'écrire ici, mais y'a pas de topic AIMP.

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 23-11-2013 à 18:51:26

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1887545
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 23-11-2013 à 21:35:39  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

bon par contre, les raccourcis claviers, c'est vraiment zarbi
 
j'ai paramétré un raccourci "c" pour faire apparaitre le control système, et quand je clique "c", la musique se met en pause, et j'ai un texte dans la fenêtre de milkdrop qui me marque : "nom de la chanson - winamp - pause"
 
lol
 
on peut désinstaller winamp complètement du pc sans que çà ait de répercussion sur AIMP ?
 
désolé d'écrire ici, mais y'a pas de topic AIMP.


oui sans soucis
A moins que tu ai des liens symboliques entre tes dossiers, mais c'est tres improbable :)


Message édité par SICKofitALL le 23-11-2013 à 21:35:53

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1887547
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 23-11-2013 à 21:46:24  profilanswer
 

ok merci. :)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1887556
Borabora
Dilettante
Posté le 23-11-2013 à 23:39:23  profilanswer
 


Juste pour dire qu'à mon sens ton post n'est pas du HS. Puisque Winamp est officiellement mort avec la version 5.66, il est bien plus utile de partager son expérience d'autres players entre utilisateurs de feu-Winamp que rager ou pleurnicher.
 
Mes 2 centimes : essayez aussi MusicBee, qui est une sorte d'hybride de Foobar (pour le côté pointu et customisable, sans aller aussi loin que ce dernier) et de lecteur iTunesque, comme ils le sont presque tous aujourd'hui (là encore, très customisable, avec un mode mini-player et un theater). Pas open source, mais gratuit, et le développeur a un vrai talent.
 
MusicBee
 
Il supporte les plug-ins Winamp et il y a une version portable pour tester sans rien installer.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1887557
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 23-11-2013 à 23:43:54  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Juste pour dire qu'à mon sens ton post n'est pas du HS. Puisque Winamp est officiellement mort avec la version 5.66, il est bien plus utile de partager son expérience d'autres players entre utilisateurs de feu-Winamp que rager ou pleurnicher.


 
 :)  
 


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1887566
Lugz
Posté le 24-11-2013 à 02:00:03  profilanswer
 

Ouais, je pense pareil. :)

n°1887575
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2013 à 09:31:00  answer
 

Dites, quand ils disent que winamp et les services associés vont mourir ça veut dire aussi que Shoutcast vas mourir aussi  :??:

n°1887587
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 24-11-2013 à 11:49:23  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Juste pour dire qu'à mon sens ton post n'est pas du HS. Puisque Winamp est officiellement mort avec la version 5.66, il est bien plus utile de partager son expérience d'autres players entre utilisateurs de feu-Winamp que rager ou pleurnicher.
 
Mes 2 centimes : essayez aussi MusicBee, qui est une sorte d'hybride de Foobar (pour le côté pointu et customisable, sans aller aussi loin que ce dernier) et de lecteur iTunesque, comme ils le sont presque tous aujourd'hui (là encore, très customisable, avec un mode mini-player et un theater). Pas open source, mais gratuit, et le développeur a un vrai talent.
 
MusicBee
 
Il supporte les plug-ins Winamp et il y a une version portable pour tester sans rien installer.


Pas mal le MusicBee !
Dommage, il plante apres integration de certains plugins de lecture Winamp, mais ya forcement des soluc' :)

Message cité 1 fois
Message édité par SICKofitALL le 24-11-2013 à 12:39:17

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1887591
simon123
Posté le 24-11-2013 à 12:12:49  profilanswer
 

Sinon c'est quoi pour vous le logiciel de lecture audio le plus léger que vous connaissez ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
winamp lit-il les fichiers ogg?[Winamp] Playlist, Logiciel
[Votre Avis needed] Quel webcam pour une utilisation non pro? :)[AVIS] Vous encodez encore en DivX vous ???
Test philips DVD 737Création d'une liste de samples de test écoute Hifi
Thomson Lyra PDP 2448 avis et restrictions sdmiLecteur DVD de salon Höher 59e votre Avis ?
Votre avis sur cette platine DivX de Philipslire le DTS avec winamp
Plus de sujets relatifs à : Winamp 5 Topic Officiel (avis + test + lien + tips)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR