| |||||
| Auteur | Sujet : Winamp 5 Topic Officiel (avis + test + lien + tips) |
|---|---|
Bruce Music 4 your ears! | Reprise du message précédent :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 00:17:53 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope | mate aussi ca :
brisssou 8-/ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Qu'en est il du plugin mad avec winamp5 ?
|
SICKofitALL misanthrope |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Process Steps | Je viens d'installer winamp 5.05 et qd je lance une web TV j'ai bien le son, mais pas d'image, seulement le logo nullsoft video... que se passe-t-il ? |
Rio Grande bande de nains |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 23:37:05 ![]() ![]() |
orbitalcoil | Après la démission de Justin Frankel en juin 2003, Nullsoft semble avoir définitivement perdu son âme. Les derniers fondateurs auraient quitté le navire. Message édité par orbitalcoil le 11-11-2004 à 10:48:06 --------------- A vendre |
brisssou 8-/ |
orbitalcoil | je crois que l'on ne va plus avoir le choix vu que pour ma part je n'utilise pas wmp --------------- A vendre |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Rio Grande bande de nains | Dit moi quand on fait une nouvelle playliste il y a pas moyen de lui forcer à lire tout les fichiers (enfin les tags quoi) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Rio Grande bande de nains |
Rebel | C'est pas dans les réglages Winamp. Je pense que c'est dans le panneau de ta carte son que les enceintes arrière ont du sauter. C'est quoi ta carte ? |
alex46 | la sound blaster live 5.1 |
alex46 | mais je ne suis pas sur ke ta théorie tienne la route car j'ai remis winamp3 et le son est revenu sur les arrières !!!
|
Rio Grande bande de nains | il y a en effet un truc à coché je vais voir ça Message édité par Rio Grande le 17-02-2005 à 17:33:14 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
alex46 | oki merci |
nini_404 | bonjour, voila.. une petite question bete... est ce que les winamp videos, winamp musics, winamp TV, winamp radios sont gratuites? Merci |
Rebel | Bah ouais, enfin, c'est du Streaming quoi...c'est gratuit d'y accéder, mais c'est pas libre ! |
nini_404 | merci rebel! |
Rebel | De rien ! |
chrisbk - | Messieurs bonsoir, Message édité par chrisbk le 08-04-2005 à 23:08:37 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
chrisbk - | puisque je sens que j'en ai interessé plus d'nu avec mon pb, voici la suite :
Message édité par chrisbk le 09-04-2005 à 01:38:38 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
kaxxymo | est il possible de mettre le plug in de la mediatheque de la version 5 sur la version 2.91 ? Message édité par kaxxymo le 29-05-2005 à 10:57:12 |
3Phach4 ... | que reproche tu a la 5.xx elle tourne trés bien. Message édité par !cricri le 01-06-2005 à 17:00:12 --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
kaxxymo | j'ai eu une mésaventure avec la 5.091, une lourdeur incroyable, et j'ai pourtant un p4 520 (3ghz), 512 mo de ram, donc je suis revenu à la 2.91 qui me suffit largement |
Rio Grande bande de nains | bah je pige pas avec la 5 tu peux avoir l'apparence de la 2.xx et ça marche très bien --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kaxxymo | oui j'y pense, peut etre qu'en fait c'etait juste la version 5.091 qui était buggée ... je vais tester la derniere |
audreyanais | Bonjour,
|
Rebel | T'as du activer le mode shuffle : sur les skins "classiques" c'est le bouton entre le mode répétition et le bouton ouvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |