|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Test philips DVD 737 |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 22:02:12 |
cortomaltese |
|
cortomaltese |
|
cortomaltese | Juste pour signaler qu'un nouveau firmware vient de sortir qui apporte le Zoom sur les divx le support du divx 5.1 et qui ameliore la compatibilité du lecteur . |
Tang Plug'n'Troll |
Up/drapeau pour un poteau...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | http://www.clubic.com/n/n10300.html
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 07:02:24 |
Tang Plug'n'Troll | IS (In SUbject): Y pas mal d'avis défavorable pour le Philips 737 sur CE SITE...
Message édité par Tang le 20-10-2003 à 08:22:25 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cortomaltese |
|
smiley0041 |
Tang Plug'n'Troll |
Pulsar- | Donc aucune chance qu'un update permette de lire ca ? |
vyse Yaissssseee | tous les magasins autour de chez moi sont en rupture de stock, je fais comment moi? |
smiley0041 |
chavez02 Pilon vermoulu |
Message édité par chavez02 le 17-12-2003 à 23:50:42 --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
vyse Yaissssseee | c'est sympa de ta part, mais chuis dans le 86 |
titoff912 cool | oui tu peu revenir avant non la garantie ne marche pas tous le temps!!!! le nouveau firmware amelieur le dvd mes pas le divx et les ogg !!! |
vyse Yaissssseee | faudrait les infos de GSpot pour être clair (en configurant le module d'exportation) |
vyse Yaissssseee | jette un coup d'oeil la :
|
renton34 | Autant pour moi,
|
vyse Yaissssseee | alors
Message édité par vyse le 07-03-2004 à 14:09:19 |
renton34 | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PowerDVD et DVD audio | VHS vers DVD |
Création d'une liste de samples de test écoute Hifi | ELTA Lecteur DVD de salon Divx 8882MP4 help me please |
Que pensez-vous des Key00x de Philips ? | Lecteur DVD de salon Höher 59e votre Avis ? |
Votre avis sur cette platine DivX de Philips | Problème avec DVD Divx Philips DVD 737 |
Votre solution de sauvegarde de DVD-Vidéo ? | |
Plus de sujets relatifs à : Test philips DVD 737 |