Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Winamp 5 Topic Officiel (avis + test + lien + tips)

n°525086
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-10-2003 à 07:39:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gURuBoOleZZ a écrit :


Pas très fort d'ailleurs, ce turc ;)


 
Il est très bon au contraire... Assurément pas au nivo de EAC mais largement meilleur que beaucoup d'autre. C'est l'un des rares softs grand public qui offre un multi-pass lors du rip qui tout comme EAC vas re-lire le CD en cas de bug...
 
Perso je l'utilise beaucoup en encodage de stream (line in) et en rip de CD.
L'encodeur est de très bonne qualité (Fraunhofer fastenc) et l'interface est pas trop trop lourde comparé au look. Et il y as pas mals de skin.
Après, fo pas l'utiliser en player ou autres car c'est pas franchement son fort, je préfère largement mon couple Tag&Rename + Winamp pour le reste ;)


Message édité par Bruce le 19-10-2003 à 07:41:58

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 07:39:36  profilanswer
 

n°525092
librinfo
Informatique /= liberté ?
Posté le 19-10-2003 à 09:08:37  profilanswer
 

Bruce a écrit :

Et je vois pas un seul moment ou est la difficultée de faire de même sous Windows...
De mieux en mieux ! :lol: t'as rien de plus moche ? Allez je suis sûr que tu vas nous trouver ça ! :bounce:


Bon j'allais pas passer 1h à chercher le + beau desk sous linux. Aller voir à http://themes.freshmeat.net.
Bah je t'accorde que c'est pas au top mais bon chacun ses goûts. L'essentiel de mon propos et de ces screenshots était de montrer qu'on peut personnaliser  son bureau jusqu'au fond des tiroirs.
 
Quand à ta remarque sur la même liberté de personnalisation sous windows, je demande à voir !!


---------------
[*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates.
n°525093
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-10-2003 à 09:23:43  profilanswer
 

librinfo a écrit :


Bon j'allais pas passer 1h à chercher le + beau desk sous linux. Aller voir à http://themes.freshmeat.net.
Bah je t'accorde que c'est pas au top mais bon chacun ses goûts. L'essentiel de mon propos et de ces screenshots était de montrer qu'on peut personnaliser  son bureau jusqu'au fond des tiroirs.
 
Quand à ta remarque sur la même liberté de personnalisation sous windows, je demande à voir !!


 
Franchement qu'es-ce qu'on en as à péter de pouvoir faire ça ? En plus ça ralenti la bécane d'une manière pas croyable (j'ai déjà bossé sous linux donc viens pas me dire le contraire...).
 
Bref on s'en fou c pas la question ici !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°525131
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-10-2003 à 11:40:43  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Il est très bon au contraire... Assurément pas au nivo de EAC mais largement meilleur que beaucoup d'autre. C'est l'un des rares softs grand public qui offre un multi-pass lors du rip qui tout comme EAC vas re-lire le CD en cas de bug...


 
J'ignorais cela. Merci pour cette précision :)

n°525352
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-10-2003 à 18:59:02  profilanswer
 

Par contre truc chelou, Winamp sais théoriquement lire l'AAC now, mé malgrès mes essais, il as jamais été capable de lire des AAC encodés avec FAAC, Nero et iTunes... Chelou...
 
Par contre le plugin AAC de AudioCoding marche bien lui ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°525359
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-10-2003 à 19:08:03  profilanswer
 

A part ça g adopté cette version, bien plus aboutie que la pirate 2.95 ;)
 
Les gros plus sont :
 
- Bha c winamp 2 à la base donc on conserve 100% de compatibilité avec les plugin existants
- Nouveau fonctionnement du formatage des titres, tout est centralisé dans winamp et les plugin adaptent ensuite en fonction du format de tag supporté par le décodeur. On y retrouve des fonctions qui rapellent fichtrement Foobar d'ailleur tel le $capp2() les $if() et autres ;)
- Rip CD en AAC (j'ai pas encore testé d'ailleur... J'ignore quel encodeur AAC est utilisé, fodrai regarder ça ;)).
- Support des skin Winamp 3, enfin stable ;)
- Support de l'AAC en natif (théorique, voir mon précédent post)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°525362
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-10-2003 à 19:17:22  profilanswer
 

Le décodage de l'aac avec Winamp reste assez primitif.
Le formatting a été mis en place par un dénommé Pawlowski Peter, ce qui peut expliquer les similitudes avec celui de foobar2000, développé lui par Peter Pawlowski
L'encodage AAC utilise un encodeur dont j'ignore la provenance. Devant ripper un CD pour le tester, et en X2 à peine (car Winamp pas PRO), je ne me suis pas attarder dessus. Une première écoute en 128 m'a déçu. Mais il me faut poursuivre les tests pour avoir une idée plus précise.

n°525363
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-10-2003 à 19:19:55  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Le décodage de l'aac avec Winamp reste assez primitif.
Le formatting a été mis en place par un dénommé Pawlowski Peter, ce qui peut expliquer les similitudes avec celui de foobar2000, développé lui par Peter Pawlowski
 
=> Je vois effectivement ;)
 
L'encodage AAC utilise un encodeur dont j'ignore la provenance. Devant ripper un CD pour le tester, et en X2 à peine (car Winamp pas PRO), je ne me suis pas attarder dessus. Une première écoute en 128 m'a déçu. Mais il me faut poursuivre les tests pour avoir une idée plus précise.


 
C kler pareil... G pas encore essayé lol


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°525419
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-10-2003 à 21:32:23  profilanswer
 

Puisqu'oin parle de Winamp et d'AAC j'ai installé la 2.96 (je crois que c'est ca le chiffre) et le plug in input mpeg nullsot gere le mp3 mais aussi le mp4 (AAC) :??:
C'est pas bizarre?????
(PS: Sinon fastenc excellent encodeur je suis pas pas très convaincu qd meme. Il ests urtout connu pour sa rapidité...)
 
PS: At Guru: de Toute façon Peter Pawlowski et Pawlowski Peter ca fait PP dans le deux cas alors il se pourrait bien qu'il s'agissse de le meme personne! :lol:
(le procédé d'inversion nom/prenom d'une emem personne est regulierement utilisé dans le Canrd, et cela me fait tjrs autant marrer... :ouch: )
A+
 


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°525420
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-10-2003 à 21:35:51  profilanswer
 

Précisions : Winamp décode l'aac (au moins certains profils), mais pas le mp4.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 21:35:51  profilanswer
 

n°525453
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-10-2003 à 22:36:12  profilanswer
 

Tang a écrit :

Puisqu'oin parle de Winamp et d'AAC j'ai installé la 2.96 (je crois que c'est ca le chiffre) et le plug in input mpeg nullsot gere le mp3 mais aussi le mp4 (AAC) :??:
C'est pas bizarre?????
(PS: Sinon fastenc excellent encodeur je suis pas pas très convaincu qd meme. Il ests urtout connu pour sa rapidité...)
 
PS: At Guru: de Toute façon Peter Pawlowski et Pawlowski Peter ca fait PP dans le deux cas alors il se pourrait bien qu'il s'agissse de le meme personne! :lol:
(le procédé d'inversion nom/prenom d'une emem personne est regulierement utilisé dans le Canrd, et cela me fait tjrs autant marrer... :ouch: )
A+
 
 


 
FastEnc est connus pour sa qualité également. C'est de loin le numéro deux des encodeurs MP3 après Lame. Le reste est loin, très loin derrière ;)
 
Tiens ça me tenterais bien de lancer un petit comparatif ABCHR des encodeurs MP3 ;)
 
Sinon pour l'AAC lire mes messages ;)


Message édité par Bruce le 19-10-2003 à 22:36:35

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°525463
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-10-2003 à 22:48:52  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
FastEnc est connus pour sa qualité également. C'est de loin le numéro deux des encodeurs MP3 après Lame. Le reste est loin, très loin derrière ;)
 
Tiens ça me tenterais bien de lancer un petit comparatif ABCHR des encodeurs MP3 ;)
 
Sinon pour l'AAC lire mes messages ;)

J'ai lu ton message pour l'AC mais je demandais si le choix d'un décodeur mpeg1-->4 était pertinent...
En gros la question était cest ce qu'un décodeur dédié ne serait pas meilleur?
Concernant FHg fastenc ce qui m'étonne c'ets que générale vitesse et qualité d'encodage ne font pas bon ménage...
 
Salut
 
PS: Pour le comparatif codec mp3 en ABCHR je suis paratnt mais peux tu attendre un moment car là ma connection ets morte... :(
Salut


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°525465
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-10-2003 à 22:52:19  profilanswer
 

Tang a écrit :


PS: Pour le comparatif codec mp3 en ABCHR je suis paratnt mais peux tu attendre un moment car là ma connection ets morte... :(
Salut


Tu as participé à l'un des trois tests publics lancés par Roberto ces six derniers mois ?

n°525470
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-10-2003 à 22:58:05  profilanswer
 

Tang a écrit :

J'ai lu ton message pour l'AC mais je demandais si le choix d'un décodeur mpeg1-->4 était pertinent...
En gros la question était cest ce qu'un décodeur dédié ne serait pas meilleur?
Concernant FHg fastenc ce qui m'étonne c'ets que générale vitesse et qualité d'encodage ne font pas bon ménage...
 
Salut
 
PS: Pour le comparatif codec mp3 en ABCHR je suis paratnt mais peux tu attendre un moment car là ma connection ets morte... :(
Salut


 
Pourquoi ne serait-ce pas un bon choix ? Je ne connais pas le fonctionnement exact en interne des MP3 et AAC mais je suppose qu'il doit y avoir pas mals de similitudes et donc une possibilité de ré-utiliser du code existant facilement. après fodrai demander plus d'info aux mecs de chez nullsoft ;)
 
Concernant FastEnc il est rapide mais pas tellement plus que lame dans une configuration identique. Fé un lame -f tu vas voir ;)
 
T'inquiette moi j'attend que free répare son FTP sur certain serveurs lol


Message édité par Bruce le 19-10-2003 à 23:01:03

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°525472
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-10-2003 à 23:00:40  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


Tu as participé à l'un des trois tests publics lancés par Roberto ces six derniers mois ?

Guru je viens juste de recevoir l'ADSL chez moi...
C'est ce que j'attednais pour partciper uau test car mes parnets voient d'un maubvais oeil le temps que je passe à l'ordi...
Malhereusement ma connection a plantée cet aprem et jusqu'à 20 j'ai pas réussi à la rétablir... J'espere que ca va marcher qd je vais rentrer sinon mon modem est dead..
Salut


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°525475
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-10-2003 à 23:02:13  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


Tu as participé à l'un des trois tests publics lancés par Roberto ces six derniers mois ?


 
Je ne l'ai pas fait non plus et je m'en veux... Mais cela ne m'empèche pas de vouloir tester d'autres choses... On est pas obligé d'attendre les mecs sur Hydrogenic pour faire un bon test ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°525481
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-10-2003 à 23:06:34  profilanswer
 

Je m'adressais à Tang, intrépide testeur qui manque toujours de chance et ne peut y participer :D
 
P.S. Je doute fort que l'aac partage quoique ce soit en commun avec le mp3. C'est surtout AOL qui a opté pour ce format, en remplacement de Real. D'où la présence du support AAC dans Winamp.

n°525483
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-10-2003 à 23:08:47  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Je m'adressais à Tang, intrépide testeur qui manque toujours de chance et ne peut y participer :D
 
P.S. Je doute fort que l'aac partage quoique ce soit en commun avec le mp3. C'est surtout AOL qui a opté pour ce format, en remplacement de Real. D'où la présence du support AAC dans Winamp.


 
Oki, bon à savoir (car DRM c ça ? ;))


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°525484
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-10-2003 à 23:11:46  profilanswer
 

Je ne sais pourquoi...
 
Premier indice (bien maigre) :  
http://www.afterdawn.com/news/archive/3910.cfm

n°525485
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-10-2003 à 23:12:45  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Je m'adressais à Tang, intrépide testeur qui manque toujours de chance et ne peut y participer :D


Mais tu as mangé de la vache enragée aujoudhui Guru??? Je vais dire à Meggido de nous ramener Trouf**k et Alex***b pour qu'ils te calment et que je puisse me reposer...
:lol:
Bon de tte façon je vais joindre la hotline si c'ets pas arrangé mais bon ce genre de truc devrait etre gratuit et c'est facturé une fortune (0.34 ctimes d'euros la minute, et je te prie de croire qu'ils no'ont aucune scrupule à te faire poireauter...)
 

Citation :

P.S. Je doute fort que l'aac partage quoique ce soit en commun avec le mp3. C'est surtout AOL qui a opté pour ce format, en remplacement de Real. D'où la présence du support AAC dans Winamp.


Ah voila le Gurru qu'on aime, le gentil, serviable et au courant de tt (un coup de leche pour favoriser uen réponse sympa, la routine)
A+
(Inutile de dire qu'il n'y a AUCUN 2nd degrés dans ce post...)
 
Tang l'intrépide foireux...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°525503
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-10-2003 à 23:43:01  profilanswer
 

je susi rentré chez moi est tt est OK.. J'ai pasé l'aprem à désinstaller/réinstaller ce foutu KIt ADSL pour que dalle (si ce n'est que ca n'a pas fait avancer ma version tt ca.. :fou: )
Donc je devrai etre OK pour le comparo.
Tanguy


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°525510
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-10-2003 à 23:57:18  profilanswer
 

J'ai encodé deux plages avec l'encodeur AAC de Winamp, et la qualité mérite qu'on s'y attarde. Dommage qu'on ne puisse utiliser l'encodeur directement avec le DiskWriter, ce qui simplifierait et accélererait les tests.

n°525537
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-10-2003 à 01:48:38  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

J'ai encodé deux plages avec l'encodeur AAC de Winamp, et la qualité mérite qu'on s'y attarde. Dommage qu'on ne puisse utiliser l'encodeur directement avec le DiskWriter, ce qui simplifierait et accélererait les tests.
 


 
ça c kler... C relou de devoir ripper à chaque fois... en 2x qui plus est !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°525714
antoine75
Posté le 20-10-2003 à 14:26:23  profilanswer
 

peut on convertir les mp3 en wav depuis winamp5?
 
ou faut il un pluggin?

n°525715
gURuBoOleZ​Z
Posté le 20-10-2003 à 14:27:15  profilanswer
 

Le diskwriter est encore gratuit.

n°525862
antoine75
Posté le 20-10-2003 à 17:43:06  profilanswer
 

dc je peux installer quel diskwriter?
celui de winamp 3 fonctionnerai dessus?

n°525865
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-10-2003 à 17:45:29  profilanswer
 

antoine75 a écrit :

dc je peux installer quel diskwriter?
celui de winamp 3 fonctionnerai dessus?

Nan puisque WIanmp5=winamp2 ave cune geuele de 3 seulement...
Mais celui de Winamp2 doit marcher..
Salut


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°525896
antoine75
Posté le 20-10-2003 à 19:01:27  profilanswer
 

mais ou le télécharger alors?

n°525960
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-10-2003 à 20:49:15  profilanswer
 

Le DiskWriter est comme depuis le début, intégré à winamp...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°525997
Maxaks
Posté le 20-10-2003 à 22:25:01  profilanswer
 

Bon la béta plante chez moi au demarrage apres la premiere utilisation :x solution -> reinstaller

n°526011
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-10-2003 à 22:41:58  profilanswer
 

Un plugin Transparent qui fonctionnait sous winamp2.x ne fonctionne pas sous 5b (même avec l'interface old school).

n°526014
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 20-10-2003 à 22:44:44  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Un plugin Transparent qui fonctionnait sous winamp2.x ne fonctionne pas sous 5b (même avec l'interface old school).


 
[:plusun]


---------------
We deserve everything that's coming...
n°526027
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-10-2003 à 23:06:59  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Un plugin Transparent qui fonctionnait sous winamp2.x ne fonctionne pas sous 5b (même avec l'interface old school).


 
Oué mais heu quel intéret quand winamp 5 le fait en natif ?


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°526034
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-10-2003 à 23:11:30  profilanswer
 

Tu parles peut-être du "Desktop Alpha Blending" ? Il ne fonctionne que sur les skins "modernes" ;)


Message édité par panzemeyer le 20-10-2003 à 23:11:45
n°526154
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 21-10-2003 à 09:37:02  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Oué mais heu quel intéret quand winamp 5 le fait en natif ?


 
le fameux plugin cité permettait de changer l'alpha "dynamiquement" (genre mouseover/mouseout...) ce que ne permet pas (sauf erreur) winamp :)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°526171
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-10-2003 à 10:23:06  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :


 
le fameux plugin cité permettait de changer l'alpha "dynamiquement" (genre mouseover/mouseout...) ce que ne permet pas (sauf erreur) winamp :)


 
Ha oki ué...
 
En fait j'ai pas trop regardé je trouve que la transparence bouffe tellement de puissances que je l'utilie pas ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°526186
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-10-2003 à 11:15:58  profilanswer
 

Faut voir, sur une machine pas trop dépassée (1Ghz 256Mo RAM), ça passe vraiment nickel. Et je le trouvais très pratique pour laisser winamp en mode réduit en haut de l'écran tout en n'étant pas gêné pour lire les titres... des barres de titres windows :D (bref, c'était pas juste pour le staÿle, genre les consoles linux translucides :lol:)
 
edit : d'ailleurs je n'utilise pas la transparence sur foobar, justement parce que dans son cas ce n'est pas très utile et que de toute façon il ne gère pas (encore) la transparence dynamique


Message édité par panzemeyer le 21-10-2003 à 11:17:40
n°526246
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 21-10-2003 à 13:15:16  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Faut voir, sur une machine pas trop dépassée (1Ghz 256Mo RAM), ça passe vraiment nickel. Et je le trouvais très pratique pour laisser winamp en mode réduit en haut de l'écran tout en n'étant pas gêné pour lire les titres... des barres de titres windows :D (bref, c'était pas juste pour le staÿle, genre les consoles linux translucides :lol:)
 
edit : d'ailleurs je n'utilise pas la transparence sur foobar, justement parce que dans son cas ce n'est pas très utile et que de toute façon il ne gère pas (encore) la transparence dynamique


 
j'ai fais un plugin qui affiche le titre en grand à l'ecran si ca te branche, comme une sorte d'OSD
 
comme ca, winamp reste réduit tt le temps :D


---------------
We deserve everything that's coming...
n°526679
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-10-2003 à 22:36:51  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Faut voir, sur une machine pas trop dépassée (1Ghz 256Mo RAM), ça passe vraiment nickel. Et je le trouvais très pratique pour laisser winamp en mode réduit en haut de l'écran tout en n'étant pas gêné pour lire les titres... des barres de titres windows :D (bref, c'était pas juste pour le staÿle, genre les consoles linux translucides :lol:)
 
edit : d'ailleurs je n'utilise pas la transparence sur foobar, justement parce que dans son cas ce n'est pas très utile et que de toute façon il ne gère pas (encore) la transparence dynamique


 
G un PC autrement plus puissant et ça rame grave je trouves... Bref c nul de toute façon ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°526688
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-10-2003 à 22:57:51  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Faut voir, sur une machine pas trop dépassée (1Ghz 256Mo RAM), ça passe vraiment nickel. Et je le trouvais très pratique pour laisser winamp en mode réduit en haut de l'écran tout en n'étant pas gêné pour lire les titres... des barres de titres windows :D (bref, c'était pas juste pour le staÿle, genre les consoles linux translucides :lol:)
 
edit : d'ailleurs je n'utilise pas la transparence sur foobar, justement parce que dans son cas ce n'est pas très utile et que de toute façon il ne gère pas (encore) la transparence dynamique


Traitre à la solde de l'ennemi! (Les foobaristes de la dernière heure sont les plus hargneux... :lol: )
(je rigoule!)
 [:al zheimer]


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°526761
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-10-2003 à 00:08:21  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
G un PC autrement plus puissant et ça rame grave je trouves... Bref c nul de toute façon ;)

je ne connais pas ta configuration de winamp mais à vue de nez je dirais que le "rammage" viendrait plutôt d'un skin winamp3-like que de la transparence ;) (j'ai pas une machine au top, et je ne constate aucune différence de rapidité que j'active la transparence ou pas ; en revanche dès que j'active les skins "modernes", winamp se traîne comme c'est pas permis)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
winamp lit-il les fichiers ogg?[Winamp] Playlist, Logiciel
[Votre Avis needed] Quel webcam pour une utilisation non pro? :)[AVIS] Vous encodez encore en DivX vous ???
Test philips DVD 737Création d'une liste de samples de test écoute Hifi
Thomson Lyra PDP 2448 avis et restrictions sdmiLecteur DVD de salon Höher 59e votre Avis ?
Votre avis sur cette platine DivX de Philipslire le DTS avec winamp
Plus de sujets relatifs à : Winamp 5 Topic Officiel (avis + test + lien + tips)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR