| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vous êtes plutôt audiophile ou mélomane ? |
johnix Un jour vous en aurez un | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 19:37:47 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
C'ets vrai que la chaine est du genre couteuse mais bon les audiophiles vivent pas dans la meem dimension que nous en ce qui cocnerne le pognon...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 20-09-2004 à 19:41:29 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Normal ca a été encodé en Monkey avec EAC alors que c'est Cdeex qui respecte le plus la courbe harmonique lors qu ripp.. Tout le monde sait ca...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | y aun soucis, audiophile ca n'existe pas dans le dictionnaire --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | enfin pas dans le mien --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
melba | Put' de Question Message édité par melba le 24-09-2004 à 10:33:27 --------------- PhpMaGalerie | Melba59 www | etats des serveurs |
Snev | Mmmh, juste parce que je m'y connais pas trop au niveau des termes : je suis plutôt du genre à écouter de la musique et à l'analyser etc ... Distinguer les acteurs du morceaux etc. Ce qui ne m'empêche pas de rechercher le confort absolue d'écoute, intransigeant sur la qualitaÿ de mon casque hifi à 250 ...
|
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 12:58:24 ![]() ![]() |
frazap | Qui de l'oeuf ou de la poule
|
Snev | frazap +1 ... c'est un peu mon cas comme le précise mon dernier post. |
Kero-chan Si ma tante en avait... | Pour ma part je suis plutôt mélomane, j'apprécie beaucoup la musique pour les émotions qu'elle transmet. Et la qualité n'est pas primmordiale. Mais j'ai quand-même des exigences, même si elles sont faibles (disons un kit 2.1 milieu de gamme ou un casque hifi pour le matériel, et du mp3 128kbps [eh oui faibles les limites |
Ars Magna Digitale Gaudium | Mélomane. Sans la musique, une enceinte n'est rien.
Message édité par Ars Magna le 26-09-2004 à 14:29:25 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pas d'accord --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un lecteur de cd/dvd audiophile pour pc: ca existe ?? | Delta audiophile + cubase sous win XP, ça marche ? |
| dBpowerAmp pour audiophile ? | Qui qu'est AUDIOPHILE ici ? |
| Difference subtile entre Audiophile et Melomane ? | Ogg Vorbis 1.0 veut il dire utilisation audiophile possible ? |
| conseil pour du matos PC "audiophile" | Un graveur "audiophile" |
| électronicien audiophile le PC sans bruit | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous êtes plutôt audiophile ou mélomane ? | |