|
Auteur | Sujet : (TUTORIEL) Téléchargement de streams audio video avec Net Transport |
---|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 15:01:55 |
louarn29 | Bonjour a tous
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est du ShockwaveFlash. |
louarn29 | re
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | On en parle là:
|
Pianou | Et pour nrj,on fait comment? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
fredaine | salut à tous,
|
Pianou | Justement, je n'ai pas mieux. C'est pour ça que je demande comment on fait.
|
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 12:27:04 |
|
Pianou | Oui, mais c'est assez fastidieux, d'autant plus que je ne m'y connaît pas beaucoup. |
|
fredaine | Merci hpl-nyarlathotep !
|
Pianou | Personne ne sait pour NRJ?
Message édité par Pianou le 15-04-2005 à 17:41:39 |
|
BobbyMax13 | Je ne sais pas, c'est ce que j'ai d'abord pensé, mais je ne crois pas. Je me demande si je n'ai pas plutôt touché à des paramètres qu'il ne fallait pas changer...
|
langoustator | Ben désinstalle/réinstalle, comme ça tu seras sûr. |
tha pound | Hello,
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | rtsp://62.2.180.195:554/tsr/tj/2005/tj_01172005-450k.rm
|
tha pound |
Message édité par tha pound le 23-04-2005 à 22:30:04 |
kickboxnico | Bonjour,
|
mobil12 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca se voit que tu n'as pas essayé avec ce cas précis. |
mobil12 | bin voila . j'ai donc attendu histoire de ne pas dire une connerie . ca fait actuellement 1h et 7mn et 02s que je downloade le stream de D8 . Du theatre que je ne regarderais pas ... ca donne un pti peu moins de 100mo l'heure.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Donc l'astuce, c'était d'actualiser.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-05-2005 à 22:11:10 |
dada4 | Bjr, je vous écris parce ke j'ai un problème avec le site:
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | méthode de l'exemple 4 mais avec clic droit/ ce cadre/ infos sur le cadre/ medias/ embarqué |
dada4 | Merci bcp pr ta réponse, mais j'ai toujours le même problème, en fait je vais donner des exemples pr être plus précis, dc à cette adresse:
|
Message édité par hpl-nyarlathotep le 06-05-2005 à 13:19:58 |
tha pound |
Message édité par tha pound le 10-05-2005 à 23:41:00 |
tha pound |
|
JohnF | http://video.msn.com/video/p.htm?p [...] d/3041478/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment faire une capture de video (sur pause) | Cowon iAUDIO M3 - lecteur audio multiformats 20go (Breve review) |
Format Video... | Vidéo sur TV |
Métadonnées de fichiers Vidéo? | vidéo, son sur PC, pas de son sur lecteur de salon |
Aidez moi !! svp !! video sans son | convertir VBR en CBR pour mux video besoin de conseil |
Conseil d'achat pour un video projecteur | Demande info carte acquisition video |
Plus de sujets relatifs à : (TUTORIEL) Téléchargement de streams audio video avec Net Transport |