Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vidéo sur TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo sur TV

n°668562
NJD2
Posté le 07-07-2004 à 14:26:06  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un problème d'affichage vidéo sur ma TV. J'ai une carte radeon 9100 avec sortie TV. Ma TV affiche tout sans problème sauf les fichier vidéos. Quand je lance le lecteur windows media, la video se lance sur l'écran du PC mais sur la TV, on voit le lecteur WMA avec du noir dedans.
Pourtant cela marchait il y a quelques semaines...depuis que j'ai réinstallé windows ca déconne...
 
PS: j'ai essayé d'autres lecteurs comme divxplayer
PS2: les DVD s'affichent sans problème.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 14:26:06  profilanswer
 

n°668569
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-07-2004 à 14:29:44  profilanswer
 

Pb d'overlay.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°669096
NJD2
Posté le 08-07-2004 à 15:26:48  profilanswer
 

ca veut dire quoi ?

n°669114
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 08-07-2004 à 15:56:31  profilanswer
 

Y'a des tas de topics.
Je n'ai pas d'ATI, mais je sais qu'il y a des manips qui consistent à passer la TV en tant que moniteur primaire. Ce qui du coup lui donne l'overlay...
Fais un tour dans la FAQ il y est donné plusieurs topics sur le sujet.
Après tu peux faire une recherche avec overlay entre autres comme critère ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°669892
NJD2
Posté le 09-07-2004 à 15:52:11  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vidéo sur TV

 

Sujets relatifs
Métadonnées de fichiers Vidéo?vidéo, son sur PC, pas de son sur lecteur de salon
Aidez moi !! svp !! video sans sonconvertir VBR en CBR pour mux video besoin de conseil
Conseil d'achat pour un video projecteurDemande info carte acquisition video
Compiler une vidéo à du son...Comprimer une video au format ASF sans perte de qualité ??
test pour les cracs de la video......à l'aide !! probleme avec des fichiers video
Plus de sujets relatifs à : Vidéo sur TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR