|
Auteur | Sujet : (TUTORIEL) Téléchargement de streams audio video avec Net Transport |
---|
DavC73 | Reprise du message précédent :
Pour info, la dernière version freeware est la 1.87.258. Par Google on la trouve encore, par exemple ici : http://www.aplusfreeware.com/categ [...] /NT187.zip Message édité par DavC73 le 13-06-2006 à 17:24:15 |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 16:59:11 |
jofission | Vous arrivez à télécharger des vidéos de Google (google vidéo) ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
DemDal | Oui c'est facile. Télécharge le lecteur Google Video ( http://video.google.fr/playerdownload ). Ensuite quand tu regardes une vidéo dans ton navigateur, à droite il y a écrit "Download". Ca va créer un fichier tout petit (format gvp) sur ton bureau ou quelque part ailleurs. Ce fichier s'ouvre avec le lecteur Google Video. A l'ouverture, il va récupérer toute la vidéo sur internet et la créer sur ton DD (format gvi, emplacement à définir dans les options du lecteur). |
sersib | Bonsoir,
|
sersib | Re,
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | tu doit pouvoir réparer ça avec VLC, non?? --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
TetardKing Docteur square inside | J'ai également un petit soucis avec NT, et je me demande si ca ne vient pas des powerpoint associés à la video
Message édité par TetardKing le 19-07-2006 à 14:10:54 |
dddur | Avec la patience... --------------- thank's a lot |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 11:28:56 |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | http://nblog.societeg.com/stream/i [...] jt-20h-tf1
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
omikron50 | Bonjour à tous,
|
aifol |
|
marcoA | hello à tous.
|
sggk | salut,
|
sggk | ouai car j'ai essayé avec net transport mais j'ai pas pu, donc je vais tenter de le faire avec VLC, si d'autres solutions sont possibles, merci de me le signaler.... |
Yoann- Qui ne tente rien, n'a rien. | Bonjour,
|
blade05 | un grand merci pour ce post, j'arrive à télécharger des webcast ... par contre j'ai un soucis pour youtube.com, est ce que ça fonctionne aussi, si oui, quelle est la marche à suivre ? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 18:54:17 Bonsoir tout le monde,
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
|
DemDal | @Little Tiger
Message édité par DemDal le 22-10-2006 à 16:06:34 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Merci DemDal je vais essayer ! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ca marche impeccable ! Merci ! |
gil64 | Bonjour à tous,
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Faut aller voir dans le code source ou dans le cache d'IE. Ca dépend du site, des fois en Flash c'est plus dur... |
glou12 | salut tout le monde et merci hpl-nyarlathotep pour les explications du début
|
glou12 | ah dsl en fait ca marche trs bien...... |
backdraf | Bonsoir à tous
|
aviva | Bonjour, |
mun | Bonjour,
|
mun | yep
Message cité 1 fois Message édité par mun le 12-11-2006 à 20:09:07 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour youtube, il y a Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-11-2006 à 03:32:54 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment faire une capture de video (sur pause) | Cowon iAUDIO M3 - lecteur audio multiformats 20go (Breve review) |
Format Video... | Vidéo sur TV |
Métadonnées de fichiers Vidéo? | vidéo, son sur PC, pas de son sur lecteur de salon |
Aidez moi !! svp !! video sans son | convertir VBR en CBR pour mux video besoin de conseil |
Conseil d'achat pour un video projecteur | Demande info carte acquisition video |
Plus de sujets relatifs à : (TUTORIEL) Téléchargement de streams audio video avec Net Transport |