Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

(TUTORIEL) Téléchargement de streams audio video avec Net Transport

n°1274895
Marmelade5​9
Posté le 08-08-2007 à 20:58:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pizzaman306 a écrit :

celle qui m'interrese les plus Marmelade59 c'est celle juste a cote de osaka (celle de odaiba) merci d'avance si tu me donner l'adresse  :jap:


 
pizzaman : http://www.brovision.com/video/v140.rm
 
Pour en trouver d'autres, une fois la vidéo lancée, l'adresse apparaît dans "Outils - Informations sur la page - Médias" de Firefox. Bonne chance !!


Message édité par Marmelade59 le 08-08-2007 à 20:58:43
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 20:58:19  profilanswer
 

n°1291321
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 13-09-2007 à 02:56:30  profilanswer
 

drapal

n°1295573
RomainD2
Posté le 22-09-2007 à 14:00:23  profilanswer
 

Bonjour, alors voila, je cherche bien sur a récupérer une vidéo en streaming, c'est celle ci :
 
http://www.tmz.com/tmz_main_video?titleid=1184491704 (Avril's Birthday Blitzed)
 
J'ai essayer diverse solution, comme la plus simple étant de faire un click droit sur la vidéo et de télécharger la vidéo dans real player, mais cela me télécharge la vidéo de début (sponsor), ensuite, j'ai essayer de trouver le liens avec firefox dans les propriétés de la page, je n'ai pas trouvé le bon. Et j'ai essayé de récupérer le liens avec URL Snooper, toujours impossible, donc si vous avez la solution, je suis preneur !
 
Merci

n°1296434
summerson8​3
Posté le 24-09-2007 à 13:39:02  profilanswer
 

Je cherche à récupérer les videos disponibles sur : www.ucilive.com (redirection vers http://player.narrowstep.tv/skins/ [...] er=ucitv).
 
Dans le lien "Highlights" il y a des liens vers des videos gratuites (sinon il faut une inscription payante, et avant de payer je voulais voir s'il était possible de récupérer les videos pour les regarder hors connexion).
 
Essai avec l'une d'entre elles, la 1ère : "2007 Track WCH, Men's Kilo TT (Free!)" :
- bouton droit interdit donc impossible de récupérer directement l'adresse de la cible
- curieusement, à part des fichiers Images (Jpeg, Gif), je n'ai rien dans le cache d'IE dans "Temporary Internet Files"
- dans "Local Settings \ Historique \ Aujourd'hui", j'ai bien des URL mais rien qui ne me mène vers la bonne video (que des videos publicitaires)
- en regardant le source de la page, j'ai l'impression que l'URL MMS:// est construite dynamiquement, et je n'arrive pas à décoder le source.
 
Je reste bloqué là dessus.
 
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super ! Merci.

n°1303925
Matrof
Posté le 09-10-2007 à 12:10:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai appris à capturer des vidéos en streaming en lisant ce post si bien fait. Ca marche nikel.
Par contre je rencontre un soucis pour une vidéo que j'ai acheté mais qui ne peut se visionner qu'en mode streaming ( mal foutu leur site).
 
Suite au téléchargement du  fichier .ram (s'ouvre avec media player classic) je le balance dans le blocnote et j'obtiens ceci :  
 
rtsp://whelix_200131786:593516@217.10.129.132/secure/06sqps97f000000031ha.rm?author="PSALIVE.TV"&copyright="Copyright 2005 the Professional Squash Association and Horizon Software Systems Limited"&title="Gregory Gaultier - Thierry Lincou"&rpcontexturl="http://www.psalive.tv/realpage.php"&rpcontextparams="id1=2626&page=htoh&id2=130&eve1=06sqps97&uid=PSA&purchid=86393&shw="&rpcontextwidth=450
 
J'ai donc pris utiliser que cette partie :  
rtsp://whelix_200131786:593516@217.10.129.132/secure/06sqps97f000000031ha.rm
 
Mais rien ne se lance avec Net.
 
J'aurais simplement voulu savoir si c'etait parceque la vidéo est protégé par un système de sécurité et si il y a une astuce pour y arriver.
 
Merci de m'avoir lu.

n°1306333
gunnm84
Posté le 14-10-2007 à 11:15:44  profilanswer
 

Tutoriel sur la récupération des musiques et videos en streaming (non en live)
 
 
 
Introduction :  
 
 
Étape 1
 
Il faut ici désactiver le masquage des extensions de fichier.
Cette opération n'est à faire qu'une fois, si cela est déjà désactivé sur votre PC, vous pouvez passer à la seconde étape.
 
Tout d'abord, rendez vous dans le "Poste de travail" puis dans "outils / options des dossiers".
 
Une fenêtre s'ouvre, allez dans l'onglet "Affichage" et décochez la case correspondant à "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Ensuite, validez en  
 
cliquant sur OK.
 
 
 
Etape 2 - Utiliser le 'bon' navigateur - Extension réelle et où sont stockés les fichiers temporaires -  3 catégorie
 
Les videos en flash en générale (google et co.) - Normalements fonctionne aussi avec Firefox
Utiliser Internet Explorer pour les sites suivants, les musiques/vidéos sont stocké dans le répertoire temp de windows
htpp://www.site de référencement Streaming Xxxxxx.com/   - stocké dans %tmp% en flxxxx.tmp (Utiliser la méthode de recherche dans %tmp% -> Etape 4 bis)
 
 
Utiliser Internet Explorer pour les sites suivants (Etape 4), les musiques/vidéos sont stocké dans 'Tempory internet file' - Ne fonctionne peut-être pas avec vista (à vérifier).
http://www.xxxxx.fr/  musique .mp3 - stoké dans 'Tempory internet file' en *.xxx  (a completer par vous meme)
htpp://www.xxxxx.com/ videos divx web player  - stoké dans 'Tempory internet file' en *.xxxx (a completer par vous meme mais pas dans ce tuto pour réserver l'annonimat des sites  
 
de référencement - merci)
 
 
Utiliser Firefox pour les sites suivants (Etape 4 bis), les musiques/vidéos sont stocké dans le répertoire temp de windows . Télécharger  
Firefox http://www.framakey.org/Portables/PortableFirefox (mettre en page d'acceuil le site d écoute mp3 et faite un racourci de firefoxe.exe vers le bureau :=)
http://www.xxxx.com/   musique .mp3 - stocké dans %tmp% en *.xxx  (a completer par vous meme mais pas dans ce tuto pour réserver l'annonimat des sites - merci)
 
 
 
 
 
 
Etape 3 - Lecture de la vidéo
 
Faîtes votre recherche, cliquer sur le titre pour le lire, attendez que la barre de chargement soit terminée
 
Pour que la suite du tutorial fonctionne, il faut que la chanson soit entièrement chargée et donc qu'il vous soit possible de l'écouter jusqu'à la dernière seconde, mais pas la  
 
peine d'attendre la fin de la lecture.
 
 
 
Étape 4 - Recherche dans 'Tempory internet file'
 
 
Dans internet explorer --> outils/option internet/a droite de supprimer les fichiers --> cliquer sur paramètres --> afficher les fichiers
 
La premiere fois trier par taille, repérer les fichiers supérieur à 1 Mo pour repérer les extensions pour compléter les fichiers à rechercher la ligne ci-dessous.
Il y a boucoup de fichiers, pour faciliter la chose, utilisez la fonction "Rechercher" :
Dans la fenêtre de recherche cliquez sur "Tous les fichiers et tous les dossiers". Ensuite remplissez le formulaire en mettant "*.xxx;*.xxxx;*.flv" pour le nom de fichier et  
 
cliquez sur "Rechercher".
 
Cliquer dans le Menu Fichier de la rechercher puis 'enregistrer la recherche' pour la prochaine fois
 
 
 
 
Étape 4 bis - Recherche dans le repertoire temp de windows (%tmp%)
 
Il est important que vous ne fermiez pas la page web du site.
 
Cliquez sur "Démarrer" puis sur "Exécuter".
Une fenêtre s'ouvre ne contenant qu'un champ texte.  
Tapez "  %temp%  " et validez en cliquant sur OK.
 
Il y a boucoup de fichiers, pour faciliter la chose, utilisez la fonction "Rechercher" :
 
Pour les videos en flash (extension .flv), dans la fenêtre de recherche cliquez sur "Tous les fichiers et tous les dossiers". Ensuite remplissez le formulaire en mettant  
 
"fl*.tmp" pour le nom de fichier, dans 'Quelle est sa taille', renseigner 'Grande 'Plus de 1 Mo' et cliquez sur "Rechercher".
Cliquer dans le Menu Fichier de la rechercher puis 'enregistrer la recherche' pour la prochaine fois
 
Pour les autres sites, la premiere fois trier par taille (rechercher *.* dans "Tous les fichiers et tous les dossiers" ), repérer les fichiers supérieur à 1 Mo pour repérer les  
 
extensions pour compléter les fichiers à rechercher la ligne ci-dessous.
Ensuite remplissez le formulaire en mettant "*.xxx" pour le nom de fichier.
Cliquer dans le Menu Fichier de la rechercher puis 'enregistrer la recherche' pour la prochaine fois
 
 
 
 
Étape 5 - Copiez collez un de ces fichier dans un nouveau répertoire  
 
Utiliser les icones de recherche que vous avez effectué, puis copiez collez un de ces fichier dans un nouveau répertoire  
 
Pour les videos en flash le fichier temporaire est 'en cours d'utilisation et ne peut pas être copier, après plein d'astuce trouvé deci-dela, la meilleure solution semble  
 
d'installer unlocker (http://ccollomb.free.fr/unlocker).
Utilisation: Clique droit sur le fichier trouvé -> unlocker -> changer aucune action par 'copier' puis enregistrer le fichier (avec le bon titre et l'extension .flv)
 
Renommez pour les autres le fichier en remplaçant la bonne extension. Un avertissement apparaît vous demandant si vous êtes sûr... Oui, on est sûr :)
Changez l'extension du fichier ".xxx" en ".mp3",".xxxx" en ".avi", ".xxx" en ".mp3", ".tmp" en ".flv" (a completer par vous meme mais pas dans ce tuto pour réserver l'annonimat  
 
des sites - merci)
 
Il ne vous reste plus qu'à lancer le mp3 ou la video pour vérifier que tout s'est bien déroulé, utiliser FLV palyer pour les ".flv" (pour zoomer en x2).
Autre tres bon player à découvrir si vous ne connaissez pas: GOOM Player, il lit les videos avec ses codecs interne comme vlc et prend en charge comme lui les .iso etc..., et  
 
les .flv (zoomer en x2 plutôt que plein ecran pour un qualité correcte).
 
 
 
---
 
 
Pour du véritable streaming en live (radio, etc...), Nettransport semble le plus aproprié
En lançant le télechargement de l'adresse donné, NetTransport lance maintenant automatiquement le téléchargement du "vrai" fichier (même pas besoin de regarder avec le bloc-
 
notes).
Si plus difficile ou comprendre ou sont les flux (ce topic quoi :=):
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 8477_1.htm
 
 
Pour les Shoutcast, il est plus adapté d'utiliser Streamripper (avec Winamp) ou Stationripper par exemple.  

n°1313846
Dark Jacka​l
Posté le 29-10-2007 à 18:58:50  profilanswer
 

Moi j'aimerai pourvoir enregistré sur mon DD une vidéo qui est en .wmv mais commençant par mms//.
 
Le problème c'est que je suis sous windows Vista et je ne sais pas comment la prendre .
 
Merci de votre aide.

n°1316009
Dark Jacka​l
Posté le 03-11-2007 à 01:34:56  profilanswer
 

Personne ????????????????

n°1316795
Lugz
Posté le 04-11-2007 à 20:37:56  profilanswer
 

La solution de ton problème se trouve dans le titre du topic.

n°1318085
Dark Jacka​l
Posté le 07-11-2007 à 00:14:45  profilanswer
 

Merci mec.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 00:14:45  profilanswer
 

n°1321379
Lugz
Posté le 13-11-2007 à 01:19:47  profilanswer
 

De rien.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°1341080
taraji5
Posté le 27-12-2007 à 14:21:01  profilanswer
 

Bonjour tlm
voila j'ai fais un abonnement sur le site www.jumptv.com" pour regarder ma chaine prefere
mais le probleme c ke depuis 1 semaine je cherche comment faire pour enregistrer des emissions  
Le clic droit est désactivé et dans les infos sur la page je ne trouve pas de lien
voici une capture d'ecran:
 
http://img167.imageshack.us/img167/7978/lienut9.jpg
 
Qui peut me donner un tuyau ?
Merci bcp  :jap:


Message édité par taraji5 le 27-12-2007 à 14:24:37
n°1341311
DemDal
Posté le 27-12-2007 à 21:42:31  profilanswer
 

Dans l'onglet médias.

n°1343504
kalikalika​li
Posté le 01-01-2008 à 11:42:14  profilanswer
 

:int: bonjour :int:  
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
merci à gunnm84  :bounce: pour ce rappel
mais je n'ai pas compris comment récuperer une video sur dailymotion comme vaness2988 l'a dit sur la page précédente
 
mes meilleurs voeux à tous  
 :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par kalikalikali le 02-01-2008 à 09:53:01
n°1347202
Jefferson
Posté le 07-01-2008 à 17:25:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie de récupérer en vain les vidéos avec sous-titres de Lynda.com
 
J'ai essayé par exemple sur cette page:
After Effects CS3 Professional Essential Training
(J'ai activé les sous-titres en cliquant sur Turn Closed Captions: ON)
 
Et la seule chose que je peux récupérer c'est un fichier "movie.smil" à l'intérieur duquel (quand je l'ouvre avec le bloc notes) il y a un lien vers un fichier .mov mais aussi vers un lien vers un fichier .qt.txt qui est (je suppose) le fichier de sous-titres. Et c'est celui-ci que j'aimerais récupérer mais impossible ! Lorsque je copie-colle l'url dans NetTransport (ou autre) ça me donne une erreur à chaque fois…
 
Je suppose que Quicktime met les vidéos en cache quelque part mais je ne sais pas où…
Note: je réussi parfaitement à capturer les fichiers .mov dans les fichiers temporaires d'IE lorsque je désactive les sous-titres…
 
Quelqu'un a-t-il une astuce pour récupérer ces fichiers de sous-titre ?
 
Merci d'avance.

n°1349941
Lugz
Posté le 12-01-2008 à 01:52:30  profilanswer
 

quelqu'un saurait comment télécharger les vidéos de l'ina, celles dont on a pas directement accès... ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°1352038
_maxime_
Posté le 15-01-2008 à 17:23:31  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je cherche à capturer le streaming de l'émission "rencontre à XV de France 2" avec Net transport, mais impossible. Je suis derrière un proxy car je consulte depuis un lieu public en Wi-Fi. Est-ce ça le noeud  du problème ? J'ai essayer de configurer Net Transport 1.94 de toutes les façons : rien n'y fait. Avec FlashGet, même résultat.
 
Voici la vidéo que j'aimerais capturer :  
 
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.ak [...] ?WMCache=0
(adresse que j'ai trouvé dans le fichier "2008-01-06.asx" )
 
Et voici un exemple de config' que j'ai essayé :
 
http://img246.imageshack.us/img246/658/capture01122008163021xi8.jpg
 
http://img258.imageshack.us/img258/3354/capture01122008163028ge9.jpg
 
http://img405.imageshack.us/img405/8835/capture01122008163041nm1.jpg
(le port 8080 est fictif. Le port du proxy du lieu public est tout autre)
 
Et voici le message d'erreur :  
http://img120.imageshack.us/img120/4761/capture01122008163141lo4.jpg

n°1352047
Jefferson
Posté le 15-01-2008 à 17:45:32  profilanswer
 

_maxime_ a écrit :

Bonjour à vous,
 
Je cherche à capturer le streaming de l'émission "rencontre à XV de France 2" avec Net transport, mais impossible. Je suis derrière un proxy car je consulte depuis un lieu public en Wi-Fi. Est-ce ça le noeud  du problème ? J'ai essayer de configurer Net Transport 1.94 de toutes les façons : rien n'y fait. Avec FlashGet, même résultat.


 
Je viens d'essayer avec Orbit et ça marche très bien sans configurer quoi que ce soit. Essayes de remplacer mms par http peut-être (même si sous Orbit je n'ai pas eu à le faire), sinon essayes depuis chez quelqu'un d'autre…
 
Sinon toujours personne pour me répondre ?

n°1352553
_maxime_
Posté le 16-01-2008 à 12:47:42  profilanswer
 

Merci Jefferson d'avoir fait l'effort d'essayer  :jap: . J'aurais voulu te rendre la pareil, mais mes connaissances ne sont pas assez poussées. Désolé et bon courage.

n°1356494
michelroue
Posté le 22-01-2008 à 23:08:37  profilanswer
 

Lugz a écrit :

quelqu'un saurait comment télécharger les vidéos de l'ina, celles dont on a pas directement accès... ?


Quelles vidéos de l'INA, les payantes ?

n°1356502
michelroue
Posté le 22-01-2008 à 23:27:12  profilanswer
 

kalikalikali a écrit :

:int: bonjour :int:  
:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:  
merci à gunnm84 :bounce: pour ce rappel
mais je n'ai pas compris comment récuperer une video sur dailymotion comme vaness2988 l'a dit sur la page précédente
 
mes meilleurs voeux à tous  
:wahoo:


 
 
 
Bonsoir.

  • Avec Internet Explorer, Outils -> Options Internet -> Historique de navigation -> Paramètres -> Afficher les fichiers.

  • Cela ouvre l'explorateur Windows, Outils -> Option des dossiers -> Affichage -> décocher "Masquer les extensions de fichier".

  • Ensuite, Affichage -> Choisir les détails -> Ajouter date de modification, puis Réorganiser les icones par -> Modifié le.

  • Vérifier que le dernier fichier est bien visible, avoir les 2 fenêtres ouvertes côte à côte (IE et Explorateur). Quand vous lancez une vidéo, faites F5 sur l'explorateur pour le mettre à jour.

  • Dès que la vidéo est chargée (barre remplie sous la vidéo), un F5 dans l'explorateur vous fera apparaître le fichier avec un nom en .flv. Vous pouvez alors le glisser-déposer vers un autre dossier, et le renommer.

  • Ca, c'est pour Dailymotion : pour Youtube, c'est la même chose, sauf que le fichier ne portant pas l'extension .flv, il vous faudra la rajouter lors du renommage de la vidéo.

  • J'espère avoir été assez clair dans mes explications.


Message édité par michelroue le 22-01-2008 à 23:32:18
n°1356645
Jefferson
Posté le 23-01-2008 à 10:56:13  profilanswer
 

Pour Youtube, Dailymotion, etc. y'a plus simple: copier-coller le lien de la vidéo sur http://keepvid.com/ et cliquer sur Download.
 
Pour les fichiers sous-titres (quicktime) de Lynda.com toujours personne ?

n°1356769
Lugz
Posté le 23-01-2008 à 15:04:34  profilanswer
 

michelroue a écrit :


Quelles vidéos de l'INA, les payantes ?


 
yes.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°1382295
aviva
Posté le 21-03-2008 à 22:17:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je cherche à télécharger les vidéos du site suivant :
 
http://www.virginradio.fr/musique/videos/
 
mais je n'y arrive ni avec WMR, ni en cherchant dans les fichiers temporaires internet explorer. D'habitude, grace à ce site, je suis arrivé à récupérer les fichiers flv, mp3, etc... mais là il n'y a rien.
 
Merci d'avance de votre aide.

n°1382529
Lugz
Posté le 22-03-2008 à 17:48:40  profilanswer
 

j'ai pas essayé mais ça doit être possible avec des logiciels comme urlhelper ou urlsnooper.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°1384590
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 27-03-2008 à 22:52:57  profilanswer
 

:o [HS]
Ce n'est pas utile de m'envoyer un MP quand on pose une question dans ce topic. Ca ne me fera pas répondre plus vite. Encore faudrait-il que je connaisse la réponse. Les personnes concernées comprendront.
[/HS] :o


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1386146
FrigoAcide
Posté le 31-03-2008 à 17:17:52  profilanswer
 

Salut à tous, vous avez réussi à lire les chaînes TV de Free Multiposte avec Net Transport, et à les enregistrer ?


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°1386738
grosbin
OR die;
Posté le 02-04-2008 à 09:39:45  profilanswer
 
n°1387025
newb73
Posté le 02-04-2008 à 21:22:52  profilanswer
 

Bonsoir,
Grâce à ce topic, je viens de télécharger un journal de FR3. Mon problème est maintenant de couper ce fichier pour n'en garder que 3 minutes. Window movie maker ne reconnait pas le fichier wmv obtenu. Pourquoi ?
Quelle solution à mon problème ? (excusez-moi, mais je ne vois pas dans quel autre topic poser ma question).
D'avance merci.

n°1387739
Lugz
Posté le 04-04-2008 à 13:26:06  profilanswer
 

Tu peux toujours utiliser virtual dub mais pour ça, il faudra que tu convertisses ta vidéo en .avi car il ne reconnait pas les .wmv


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°1389493
DOCKY99
Posté le 09-04-2008 à 13:07:09  profilanswer
 

grosbin a écrit :

M6 replay, du bonheur :D


 
ha bon NET transport récupère bien les vidéo de m6 replay mais elle ont des DRM
donc OK on a la video mais avec un DRM.... a retirer .... (dans ce cas le seul avantage est que la video rame pas a cause du net)
A essayer pour retirer un DRM d'une vidéo : HowTo Instructions for Removing DRM with drmdbg & FreeMe2 (from Windows Media Player)


Message édité par DOCKY99 le 09-04-2008 à 13:10:58
n°1389578
Lugz
Posté le 09-04-2008 à 15:45:03  profilanswer
 

Uniquement visionnables avec windows media player les vidéos d'm6 replay. :/


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°1391584
lutingerso​is
Posté le 15-04-2008 à 01:27:12  profilanswer
 

Citation :

Bonsoir,
Grâce à ce topic, je viens de télécharger un journal de FR3. Mon problème est maintenant de couper ce fichier pour n'en garder que 3 minutes. Window movie maker ne reconnait pas le fichier wmv obtenu. Pourquoi ?
Quelle solution à mon problème ? (excusez-moi, mais je ne vois pas dans quel autre topic poser ma question).
D'avance merci.


 
converti le avec, les freeware IVC, Stoik converter ou Super 2006. Je l'ai fait avec ce dernier (de wmv vers du wmv) et j'ai pu ensuite prendre l'extrait désiré par windows movie maker.

n°1393693
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 20-04-2008 à 14:22:08  profilanswer
 

J'ai vu qu'avec le dernier Real Player ( :kaola: ) quand on lance une vidéo dans son navigateur (Firefox en l'occurence ici, à voir avec un autre navigateur) il y avait une petite banderolle pour télécharger ladite vidéo. Ca a l'air de marcher sur des video flash (testé sur Youtube), Real (mais la vidéo téléchargé porte l'extension .ivr et n'est pas lisible avec MPC mais seulement avec Real Player, chez moi en tout cas) et Quicktime Vidéo.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1394207
Lugz
Posté le 21-04-2008 à 15:55:20  profilanswer
 

Lugz a écrit :

quelqu'un saurait comment télécharger les vidéos de l'ina, celles dont on a pas directement accès... ?


 


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°1394222
michelroue
Posté le 21-04-2008 à 16:38:54  profilanswer
 

Lugz a écrit :

quelqu'un saurait comment télécharger les vidéos de l'ina, celles dont on a pas directement accès... ?


 
Je suppose qu'il s'agit des payantes.....
Ben, la réponse est dans la ligne précédente.

n°1394242
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 21-04-2008 à 17:33:05  profilanswer
 

Il y a pas de toute façon des DRM sur ces videos?


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1394434
Lugz
Posté le 22-04-2008 à 02:50:07  profilanswer
 

michelroue a écrit :


 
Je suppose qu'il s'agit des payantes.....
Ben, la réponse est dans la ligne précédente.


 
ligne précédente ? Celle de hpl-nyarlathotep ?!
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Il y a pas de toute façon des DRM sur ces videos?


 
Jamais testé les payantes, mais les gratuites, pas de DRM.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°1398105
Maedah
Posté le 01-05-2008 à 20:29:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaye de récupérer des vidéos sur le site M6Replay.fr qui rediffuse les émissions de M6 pendant 1 semaine.
 
En utilisant Orbit avec Grab++, j'obtiens 2 fichiers .wmv, un rtsp et un mms.
 
Par exemple pour le prime 5 nouvelle star :
 
rtsp://replay.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/replayprd/live/DIFF_03052008/NOUVELLE_STAR__LA_NOUVELLE_ST__300420080850__LIVE.wmv&OBT_fname=NOUVELLE_STAR__LA_NOUVELLE_ST__300420080850__LIVE.wmv
 
mms://replay.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/replayprd/live/DIFF_03052008/NOUVELLE_STAR__LA_NOUVELLE_ST__300420080850__LIVE.wmv&OBT_fname=NOUVELLE_STAR__LA_NOUVELLE_ST__300420080850__LIVE.wmv
 
Quand je lance le téléchargement avec Orbit toujours, le mms ne marche pas et le rtsp lui fonctionne, mais à un débit très bas (~10Kb/s).
 
Ces mêmes liens dans Net Transport, le rtsp ne fonctionne pas, et le mms y'a la flèche verte mais rien d'autre.
 
Merci de m'aider.

n°1399044
polgil
Posté le 03-05-2008 à 23:37:38  profilanswer
 

avec nettransport voici l'adresse:
 
mms://195.190.137.221/m6.fr/replayprd/live/DIFF_03052008/NOUVELLE_STAR__LA_NOUVELLE_ST__300420080850__LIVE.wmv?MSWMExt=.asf

n°1399073
Lugz
Posté le 04-05-2008 à 04:58:15  profilanswer
 

Toute façon, les fichiers issus de m6replay sont protégés par des DRM donc uniquement visionnables avec windows media player une fois téléchargés.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment faire une capture de video (sur pause)Cowon iAUDIO M3 - lecteur audio multiformats 20go (Breve review)
Format Video...Vidéo sur TV
Métadonnées de fichiers Vidéo?vidéo, son sur PC, pas de son sur lecteur de salon
Aidez moi !! svp !! video sans sonconvertir VBR en CBR pour mux video besoin de conseil
Conseil d'achat pour un video projecteurDemande info carte acquisition video
Plus de sujets relatifs à : (TUTORIEL) Téléchargement de streams audio video avec Net Transport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR