|
Auteur | Sujet : (TUTORIEL) Téléchargement de streams audio video avec Net Transport |
---|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 01:51:27 |
kony2000 | au fait pourquoi certains écrivent drap ou drapeau dans leur messages , ça veut dire quoi ? |
chuteuh | . |
chuteuh | . |
chuteuh | . |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
masterjakester | salut, |
hpl-nyarlathotep I failed in life | On peut le télécharger avec une méthode similaire à l'exemple 4.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 17:44:22 |
wazzzzza | Bon je vais me faire taper dessus mais voila, j'ai un stream que j'arrive pas à télécharger et ce stream c'est un clip de... Michael Jackson... Ben c'est bon maintenant, il est libre, on a le droit de dire qu'on écoute sa musique! bon alors c'est extrait de son site officiel et j'ai réussi à récupéré ça mais net transport ne download pas, je vois pas pourquoi : |
Frisbee | est ce que c'est normal si on enregistre une viedeo avec Net transport et qu'on l'a sur le dd(c'etait un .asx)on ne peut pas avancer dans la video ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca dépend du format de la video. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Frisbee | ben elle est en .wmp |
hpl-nyarlathotep I failed in life | .wmv, tu veux dire? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Frisbee | oué exact.je fait comment alors pour pouvoir avancer dans la video ? Message édité par Frisbee le 15-07-2005 à 14:12:47 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le problème n'est pas lié à NetTransport en tout cas.
Frisbee | ok merci.ca me le fait que avec les video que j'ai dl avec NT |
Frisbee | j'ai que ce programme pour dl des video sur le net |
Frisbee | URL: http://ftpsd.free.fr/medias/thedis [...] _450-v.asx
Message édité par Frisbee le 15-07-2005 à 14:42:23 |
Frisbee | et si je met en .avi ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Rien qui marche pour ma part. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
langoustator | France info, comme toutes les radios de radio france diffuse en vorbis, l'adresse est: http://ogg.tv-radio.fr:1441/encoderfinfo.ogg |
gnom | Salut,
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour le real, comme l'exemple 4 (1ere page):
gnom | Si tu veux continuer à nous filer les rtsp et mms, t'as d'autres videos par là :
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca doit être la même méthode, je suppose. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gnom | rtsp://real.samurai.fm/video/optronica/optronica_trailer_hi.rm
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment faire une capture de video (sur pause) | Cowon iAUDIO M3 - lecteur audio multiformats 20go (Breve review) |
Format Video... | Vidéo sur TV |
Métadonnées de fichiers Vidéo? | vidéo, son sur PC, pas de son sur lecteur de salon |
Aidez moi !! svp !! video sans son | convertir VBR en CBR pour mux video besoin de conseil |
Conseil d'achat pour un video projecteur | Demande info carte acquisition video |
Plus de sujets relatifs à : (TUTORIEL) Téléchargement de streams audio video avec Net Transport |