Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Spotify du PC vers lecteur MP3, c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spotify du PC vers lecteur MP3, c'est possible ?

n°2176540
moumoute1e​r
Eh ouais
Posté le 17-12-2018 à 09:57:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vais prochainement recevoir un lecteur MP3 BT ( AGPTEK A01T voici un descriptif même si je ne l'ai pas acheté ici : https://www.amazon.fr/AGPTEK-Blueto [...] 078LW8T8X/ ).  
J'aimerais pouvoir y placer des chansons/musiques sans problème (je ne suis pas un as en informatique ni internet).  
Si je prends un abonnement type Spotify Premium, pourrais-je transférer les musiques (prises de mon abonnement) de mon PC vers mon lecteur MP3 ?  
 
Merci de votre éclairage.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 09:57:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Spotify du PC vers lecteur MP3, c'est possible ?

 

Sujets relatifs
Meilleur image et son possible sur TX42FX63E¿ Media center avec lecteur bluray physique pour TV 1080 ?
vieille chaine, nouveau lecteur CD et entrées RCAImpossible de copier AVCHD vers bluray 25GO
Différence qualité d'image entre PC (vlc) et TVUpscaler SD vers FHD depuis un pc : boîtier dédié ?
[Topic unique] Upgrade vers un casque Hi-FI (300€)Enceintes Edifier r1700bt : brancher TV + PC ?
Quel choix pour enceintes PC 2.1Lecteur CD sur un ampli audio
Plus de sujets relatifs à : Spotify du PC vers lecteur MP3, c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR