Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Solution simple pour montage video en 2018 source rx100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution simple pour montage video en 2018 source rx100

n°2158152
djdav06
Posté le 20-08-2018 à 19:22:18  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Apres des heures de tests et d essai...
Je me tourne vers la communauté pour savoir si une solution existe.
 
Je cherche a faire du montage video (video familiale) avec un outil simple sur windows, permettant un montage rapide (coupage video, placement, bande son, text)
 
J ai testé pinnacle studio. Mais je trouve que c est tres long et il plante souvent...
Mon matos actuel un i5 pas de premiere jeunesse avec 6go de ram.
Avant avec mon nex5 j arrivais facilement a travailler les videos mais depuis que je suis passé au rx100 ca ne va plus...
Existe t il un autre soft capable de travailler les videos de mon rx100 avec ma config pas de premiere jeunesse.  
 
Aussi j aurais besoin de savoir le format d acquisition a configurer sur mon rx100IV (xavc s hd ou xavchd ou encore mp4)? J ai homis volontairement la 4k pas besoin.
 
Enfin, est ce qu une surface pro4 en i5 permetrait de faire le travail?
 
Merci a tous.
 

mood
Publicité
Posté le 20-08-2018 à 19:22:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Solution simple pour montage video en 2018 source rx100

 

Sujets relatifs
Debuter la vidéo, quel matériel privilégier ?probleme video 4k camera sport mgcool explorer pro 2
Eclaircir une vidéo noireProblème bouton source direct ampli Onkyo
Encodage vidéoSon d'une vidéo très lent
Problème de lecture de video sur première proRemplacer automatiquement des courts passages de vidéo
Problème de couleurs vidéo 4K 
Plus de sujets relatifs à : Solution simple pour montage video en 2018 source rx100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR