Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Synchroniser multiples sources

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchroniser multiples sources

n°1770416
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 15-02-2012 à 11:42:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis assez peu connaisseur des logiciels de traitement audio mais je me demandais si vous pouviez m'aider.
 
Connaissez vous des outils qui permettent de synchroniser automatiquement plusieurs fichiers audio en fonction de leur waveform. En gros, j'ai plusieurs enregistrements distincts (en point de départ et qualité) d'un même son et j'aimerai reconstituer automatiquement un fichier complet.
 
Si possible aussi en nettoyer les impuretés dès que plusieurs fichiers se recoupent sur un même moment.
 
 
Le côté automatique c'est pas pour être faignant mais pour en faire un script.  
 
Merci beaucoup :jap:


---------------
Sleep is overrated...
mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 11:42:12  profilanswer
 

n°1771592
arnuche
Posté le 21-02-2012 à 22:58:34  profilanswer
 

Je fais la synchro avec Vegas que je trouve très pratique pour le traitement audio, bien que ce soit un logiciel de montage vidéo.
Pour virer les petits clicks audio, j'utilise encore ce bon vieux Cool Edit Pro.

n°1772144
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 25-02-2012 à 20:29:53  profilanswer
 

Bonsoir
 
alors déjà merci pour cette première réponse :)
 
Ca ne semble pas exister sous mac (j'aurais du préciser, my mistake). Mais ca marche de façon automatique ?  
 
Mon idéal est un logiciel comme Photoshop, avec scripts intégrés, qui permettraient de le faire à la volée.
 
Ca serait pour un projet de site web où différents morceaux seraient synchronisés par le serveur à la volée et unis en un fichier. Et les utilisateurs ajouteraient au fur et à mesure des nouvelles coupes.


---------------
Sleep is overrated...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Synchroniser multiples sources

 

Sujets relatifs
Créer un bluray à partir de sources hétérogènes (25fps + 30fps2 sources audio vers un même kit d'enceintes
Home Cinemas sur PC - Forcer le 5.1 sur les sources 2.0 sous Windows 7Basculer entre plusieurs sources
Quel son pour différentes sources ?Ecouter plusieurs sources audio en même temps sur 1 pc ?
branchements multi sources/ecransAffichages multiples
Enregistrer plusieurs sources audio sur Windows 7recherche un écran 40" qui gére au mieux les sources SD...
Plus de sujets relatifs à : Synchroniser multiples sources


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR