Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel son pour différentes sources ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel son pour différentes sources ?

n°1701127
plaguplupp
Posté le 02-01-2011 à 16:50:23  profilanswer
 

Bonjour a tous . je comptais m'acheter un systeme de son avec lequel je puisse diffuser  de la musique a partir d'un ordinateur, d'une télévision ou d'un mp3. Est-ce qu'une simple prise jack suffit ou bien faut-il d'autres prises (entrées ou sorties) ? Je ne m'y connais pas vraiment et je me perd dans le choix de chaines compactes et autres systemes ^^ .
Merci a ceux qui pourront m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 16:50:23  profilanswer
 

n°1701223
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-01-2011 à 01:42:43  profilanswer
 

Salut,
 

plaguplupp a écrit :

Bonjour a tous . je comptais m'acheter un systeme de son avec lequel je puisse diffuser  de la musique a partir d'un ordinateur, d'une télévision ou d'un mp3. Est-ce qu'une simple prise jack suffit ou bien faut-il d'autres prises (entrées ou sorties) ? Je ne m'y connais pas vraiment et je me perd dans le choix de chaines compactes et autres systemes ^^ .
Merci a ceux qui pourront m'aider :)


 
Il te faut un ampli qui dispose d'autant d'entrées audio que de matériel à connecté.
 
De plus il faut que les entrées de l'ampli soient compatibles avec les sorties audio des appareils.
 
Par exemple, une sortie numérique ne peut pas être relié sur une entrée analogique ou inversement, sans convertisseur.
 
Le plus simple serait que tu nous donne la référence exacte des appareils à connectés et de la carte son du PC (voir même des photos des connectiques, ça évite de cherché sur le net).
 
Ainsi que ton budget globale, on pourra alors te conseillé sur le choix d'un ensemble (sauf si le budget ne suit pas).