Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Affichages multiples

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichages multiples

n°1664235
florent054
Posté le 01-07-2010 à 13:32:00  profilanswer
 

Salut!
Voila il y a une configuration que je souhaite réaliser mais je ne trouve pas, donc je pense que quelqu'un pourra m'éclairer sur mon problème.   :heink:  
 
Alors pour vous résumer rapidement j'ai deux écrans sur ma 4870X2, je souhaiterais, tout en gardant le mode "affichage étendu", pouvoir lancer mes jeux sur mon second affichage en plein écran (je n'y arrive que en fenêtré donc il reste toujours la bande en haut).
Je souhaiterais également savoir, si c'est possible, comment faire pour avoir le son sur les 2 écran en même temps.  
 
Merci d'avance.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 13:32:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Affichages multiples

 

Sujets relatifs
3 types d'affichages, questions concernant les bandes noires...Cartes son & sorties multiples simultanées
Images/Vidéos multiples sur écran uniqueMultiples sorties Son 'out' du PC vers TV + HP + Hifi
Multiples cartes sons2 affichages différents (TV + écran)
multiples problèmes avec Graveur+ HDD Philips 5330H[Sondage] Les tags à valeurs multiples et vous
carte tuner TV - multiples fonctions ?Acquisition multiples possible ?
Plus de sujets relatifs à : Affichages multiples


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR