Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Basculer entre plusieurs sources

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Basculer entre plusieurs sources

n°1708198
son59
Posté le 30-01-2011 à 07:12:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à une annimation dans une salle j'aimerais savoir comment ''jongler'' entre plusieurs sources, je vais prendre un exemple, je ne sais pas si quelqu'un regarde secret story mais quand les candidats sont dans la maison des secrets dans le salon, il y a un ecran plat avec pratiquement toute la journée un oeil qui bouge et le vendredi pendant le prime sur l'écran on peut voir qu'il bascule entre plusieurs fichiers, du genre il montre des magnetos (fichiers vidéo) et de temps en temps il affiche le flux de la caméra qui filme le présentateur (benjamin castaldi) et bien j'aimerai faire en quelques sortes comme eux, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 07:12:57  profilanswer
 

n°1708637
son59
Posté le 01-02-2011 à 10:45:56  profilanswer
 

Up (désolée mais j'aimerai vraiment savoir)

n°1708681
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 01-02-2011 à 15:33:47  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Basculer entre plusieurs sources

 

Sujets relatifs
Gestion plusieurs microsdécoupe d'une video en plusieurs bouts, comment marchent les taquets?
Quel son pour différentes sources ?Partager Canal+ sur plusieurs télé.
Ecouter plusieurs sources audio en même temps sur 1 pc ?1 prise télé mais plusieurs télés...
Coller plusieurs fichiers M2TS ?branchements multi sources/ecrans
Hésitation entre plusieurs Ampli ? 
Plus de sujets relatifs à : Basculer entre plusieurs sources


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR