Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  recherche un écran 40" qui gére au mieux les sources SD...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche un écran 40" qui gére au mieux les sources SD...

n°1658342
despo13
Posté le 31-05-2010 à 00:23:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila je l'ai indiqué dans mon titre je suis a la recherche un écran 40pouces qui sera utiliser principalement sur des sources SD. En effet dans le pays ou j'ai l'intention de ramener cet écran la technologie HD n'est pas très développée. Par ailleurs est-il préférable de prendre un écran LED ou bien un LCD sera suffisant de même pour le 100htz cela vaut il vraiment le coup? sachant que j'ai un budget de 900euros max je reste à l'écoute de vos propositions.
 
ps: que pensez vous de cet écran? http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] 500AEP.htm

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 00:23:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  recherche un écran 40" qui gére au mieux les sources SD...

 

Sujets relatifs
Support mural pour ecran LCD LG 47LG7500Ecran blanc à l'allumage d'un téléviseur LCD
Aide pour Son de Mon Ecran LCDFlat TV écran noir
videoprojecteur optoma et écran bleu avec "pas de sources" en boucleMon ecran lcd neuf gresille en baissant le retroeclairage..?
Plasma 2x plus cher = 2x mieux ??[Réglé] Accessoire descendre/remonter une télé/écran fixée au plafond
Festival de bouche à oreille - Recherche de vidéo 
Plus de sujets relatifs à : recherche un écran 40" qui gére au mieux les sources SD...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR