Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Meilleur image et son possible sur TX42FX63E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur image et son possible sur TX42FX63E

n°2175195
yateich
Posté le 09-12-2018 à 17:04:54  profilanswer
 


Bonjour
 
Ça y est , je me suis acheté une nouvelle TV (la Panasonic TX43FX623E) .
Et bien , comparé a mon ancien plasma de 10 ans (le Panasonic TH37PX80E), ça n'a rien a voir ! (l'image et le son était largement meilleur sur mon vieux plasma et il était beaucoup plus simple)  
 
Actuellement j'ai réglé l'image sur Normal et le son sur Musique sans touché aux autre réglages , c'est pourquoi je vous demande (pour ceux qui connaisse cette TV ou modele équivalant) , vos meilleurs réglages Image et Son ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 17:04:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Meilleur image et son possible sur TX42FX63E

 

Sujets relatifs
Différence qualité d'image entre PC (vlc) et TVProblème d'image dégradée source HDMI
Qualité d'image : Xbox one x ou ub-420/ub820?Quel est la meilleur des cartes son
Handbrake : est-il possible de stabiliser une vidéo ?amélioration possible d'une installation audio modeste?
Qualité imageRelier PC sur TV 4K - Cable HDMI 4K de 10 mètres, perte, possible ?
Meilleur rapport qualité/prix 2.1 petit budgetProblème d'image ampli + vidéoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : Meilleur image et son possible sur TX42FX63E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR