Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Sortie son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie son

n°1696206
japitoutou
Posté le 12-12-2010 à 11:30:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ordi posséde une carte son ( muse lt ) indépendante de ma carte mère.
 
Les fiches de "sortie" du son se trouvent à l'arrière de mon pc.
 
J'ai 2 questions
 
1) Est-il possible de "transférer" la sortie du son (arrière pc) sur les fiches son (avant pc) ?
2) Est-il possible de faire passer les sorties son/micro (fiches du genre jack) sur une sortie usb ?
 
Merci d'aance pour vos réponses  
 
Didier

mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 11:30:31  profilanswer
 

n°1703088
rockbelge
mais qu'est ce qui m'a pris ?
Posté le 10-01-2011 à 11:02:28  profilanswer
 

1) Est-il possible de "transférer" la sortie du son (arrière pc) sur les fiches son (avant pc) ?
 
Tu parles de la sortie casque ?
Et donc de la carte son de la carte mère que tu as par défaut ?
 
2) Est-il possible de faire passer les sorties son/micro (fiches du genre jack) sur une sortie usb ?  
 
Non et je ne comprend pas pourquoi tu veux faire cela.
 
peux tu être plus clair ?

n°1703124
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 10-01-2011 à 13:25:20  profilanswer
 

japitoutou a écrit :


1) Est-il possible de "transférer" la sortie du son (arrière pc) sur les fiches son (avant pc) ?


 
Non, la carte son "muse LT", ne dispose pas des connecteurs de sortie façade.
 
Seul les cartes son intégré de cartes mère (et certaines anciennes carte son), disposent de ces connecteurs.
 

japitoutou a écrit :


2) Est-il possible de faire passer les sorties son/micro (fiches du genre jack) sur une sortie usb ?


 
Si le but et de pouvoir branché un casque à l'avant, sache qu'il existe des casques USB.
 
Ou ce genre d'appareil (qui est enfaite une mini-carte son externe) : http://www.pixmania.com/fr/fr/3849 [...] b-chi.html
 
Mais, ce n'est pas non plus du materiel de grande qualité...  [:cosmoschtroumpf]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Sortie son

 

Sujets relatifs
Meilleure sortie pour carte son Creative x-fi HD ?Cherche appareil qui fait bien divxhd/tnt et sortie HDMI
Rediriger la sortie audio d'un PC via la freebox HDSamsung C6000 - son digital 5.1 par la sortie optique ?
Home cinema sur une carte mère avec sortie optique ?Carte son Windows 7 avec sortie numérique
1 seule sortie RCA, divisée en 2 RCA convient-elle pour un subwoofer ?Sortie numérique optique vers enceintes
pas de son 5.1 sur LCD ayant une sortie audio numériqueSortie haut parleur et numérique en même temps
Plus de sujets relatifs à : Sortie son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR