Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Rediriger la sortie audio d'un PC via la freebox HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rediriger la sortie audio d'un PC via la freebox HD

n°1693278
aeden
Posté le 30-11-2010 à 11:22:31  profilanswer
 

Bonjour
Alors voila le défi du jour ^^
Je vous explique: chez mon père, toute la sono est branchée sur la sortie optique de la Freebox HD.
Le pc (win7) est connecté en wi-fi au réseau.
Grâce à Home player, j'arrive donc à diffuser des vidéos sans trop de problème (si ce n'est les mkv, mais là n'est pas la question).
Et donc, pour l'utilisation de logiciel de musique (voire de jeu) je voudrais que le son soit diffusé via Vlc, donc home player sur la box, donc la sortie optique puis l'ampli.
L'idéal serait de transmettre aussi l'image du bureau windows mais c'est pas le but 1er.
 
Voila, donc si quelqu'un a une idée.
 
ps: non je ne veux/peux pas utiliser la sortie hmdi, non je ne veux pas brancher en direct, etc...  
si aucune solution n'est trouvée je serais obligé d'utiliser la sortie casque, mais c'est justement pour éviter tout ca que je pose la question.


---------------

mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 11:22:31  profilanswer
 

n°1697792
aeden
Posté le 18-12-2010 à 13:21:58  profilanswer
 

la sortie audio ou carrément le bureau avec


Message édité par aeden le 18-12-2010 à 13:22:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Rediriger la sortie audio d'un PC via la freebox HD

 

Sujets relatifs
[AVIS] Camescope HDConnecter camera espion (VGA) vers PC
Installation son PS3 + TV + Chaine hifi + PCAppareil de diffusion audio par bouton poussoir
Samsung C6000 - son digital 5.1 par la sortie optique ?Avis Casque Audio Technica ATH-500
clavier m audio keystation pro 88connexion audio entre home cinema et écran lcd
AVerTV CaptureHD compatible Cube de CanalSat? 
Plus de sujets relatifs à : Rediriger la sortie audio d'un PC via la freebox HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR