Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Solution pour debloquer le lecteur mp3 additek 128mo

n°386468
thall0s
Posté le 27-12-2002 à 04:04:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Arf !! Moi g un prob avec ce lecteur (ki me rend bien service ceci dit :))
J'ai remarqué que quand je mets que des WMA dans le lecteur, au bout d'un moment il me fait une violente erreur genre "file copy failed" ou kokochose comme çà. Et çà arrive toujours autour de 50 fichiers (alors qu'ya encore de la place...) :??: J'comprends po !! De +, après cette erreur, le lecteur plante après une utilisation courte et chuis obligé de le formater pour pouvoir l'utiliser à nouveau sinon j'peux plus l'allumer !! snif !!
Ce qui m'énerve le +, c que g chopé le dernier firmware (3.421) grace au lien publié sur ce forum et j'pensais donc ke ce prob serait reglé mais c po le cas! Est ce ke kelkun a le meme prob que moi et éventuellement une solution (qui sait!)
Merci d'avance
 
PS: du coup pour éviter ttes surprises, j'mets moins de 50 WMA...ce ki n'est po rien en soit! (surtout 35gr!  :sol: )


---------------
Damn it! What's wrong with that goddamn stuff ?!
mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 04:04:30  profilanswer
 

n°386469
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 27-12-2002 à 04:14:49  profilanswer
 

Reçu aujourd'hui aussi, et que des galères aussi...
 
J'ai tout essayé, impossible de copier quoi que ce soit dessus à partir de mon pc... Avec seulement les drivers de windows (Sigmatel), en ayant installé à partir du cd, à partir du fichier de clubic... Rien à faire, de toute façon quand je lui donne les drivers de clubic, il me dit que ça ne contient pas d'information pour mon matériel, donc il me reprend sigmatel... Avec le programme livré ça bug aussi.
 
Par contre j'ai essayé avec un portable et aucun pb, sans driver à installer ça marche nickel (pourtant j'ai pas la nouvelle version du firmware apparement vu que j'ai l'équalizer au bout de qqs secondes).
 
Les deux pcs sont sous XP, apparement aucune différence le portable aussi met les drivers "sigmatel"... Faudrait que je retrouve l'erreur que me fait mon pc quand je copie, mais là je profite d'écouter mes premières chansons avec mon DAP (lol l'a fallu faire un réso entre mon pc et le portable pour faire passer les mp3 de mon pc sur le dap... pas génial !).


Message édité par Luigi le 27-12-2002 à 04:16:27

---------------
"Les gros m'aiment bien, parce que je suis gros; les cons m'aiment bien aussi, parce qu'il m'arrive d'être un peu con; les gros cons ne m'aiment pas, parce que ce sont des gros cons." (Le Chat, Le Chat 1999,9999)
n°386472
Shurik
Posté le 27-12-2002 à 06:05:55  profilanswer
 

thall0s a écrit :

Arf !! Moi g un prob avec ce lecteur (ki me rend bien service ceci dit :))
J'ai remarqué que quand je mets que des WMA dans le lecteur, au bout d'un moment il me fait une violente erreur genre "file copy failed" ou kokochose comme çà. Et çà arrive toujours autour de 50 fichiers (alors qu'ya encore de la place...) :??: J'comprends po !! De +, après cette erreur, le lecteur plante après une utilisation courte et chuis obligé de le formater pour pouvoir l'utiliser à nouveau sinon j'peux plus l'allumer !! snif !!
Ce qui m'énerve le +, c que g chopé le dernier firmware (3.421) grace au lien publié sur ce forum et j'pensais donc ke ce prob serait reglé mais c po le cas! Est ce ke kelkun a le meme prob que moi et éventuellement une solution (qui sait!)
Merci d'avance
 
PS: du coup pour éviter ttes surprises, j'mets moins de 50 WMA...ce ki n'est po rien en soit! (surtout 35gr!  :sol: )

bug qui m'a été énoncé par un dirigeant SAV d'une boite americaine mais que je n'avais pas constaté (j'n'utilise que des MP3 et 3 ou 4 WMA...)
Pas de solution à l'horizon, juste le passage obligé au MP3...

n°386474
thall0s
Posté le 27-12-2002 à 06:15:21  profilanswer
 

Argh!!!!!
Moi ki m'suis pris la tete exprès de convertir mes mp3 en wma histoire de mettre plus de chansons, j'suis décu...
Sinon effectevement, avec que d MP3, j'aV po le prob... bizarre ! * soupir *
Si seulement j'pouvais m'rassurer en m'disant que c bugs vont ê corriG, çà irait...mais j'en suis po si sur...(perso g po envie d'attendre 6 mois pour voir si les new firmwares sont OPrationelle ou po !!)
D'un autre coté, le iRiver iFT-180 dont g tant rêV avant d'acquérir ce DAP est assez cher (voire hors de prix ;))
J'ai vu k'il y'aV une version 190 et meme supérieur ki offrait respectivement 256 et 512 Mo de mem...ouais mais à kel prix ?! lol


---------------
Damn it! What's wrong with that goddamn stuff ?!
n°386475
Shurik
Posté le 27-12-2002 à 06:21:19  profilanswer
 

Luigi a écrit :

Reçu aujourd'hui aussi, et que des galères aussi...
 
J'ai tout essayé, impossible de copier quoi que ce soit dessus à partir de mon pc... Avec seulement les drivers de windows (Sigmatel), en ayant installé à partir du cd, à partir du fichier de clubic... Rien à faire, de toute façon quand je lui donne les drivers de clubic, il me dit que ça ne contient pas d'information pour mon matériel, donc il me reprend sigmatel... Avec le programme livré ça bug aussi.
 
Par contre j'ai essayé avec un portable et aucun pb, sans driver à installer ça marche nickel (pourtant j'ai pas la nouvelle version du firmware apparement vu que j'ai l'équalizer au bout de qqs secondes).
 
Les deux pcs sont sous XP, apparement aucune différence le portable aussi met les drivers "sigmatel"... Faudrait que je retrouve l'erreur que me fait mon pc quand je copie, mais là je profite d'écouter mes premières chansons avec mon DAP (lol l'a fallu faire un réso entre mon pc et le portable pour faire passer les mp3 de mon pc sur le dap... pas génial !).


Le problème vient donc clairement de ton PC...
je sais pas essayons de trouver un point commun qui permettrai de l'identifier...
Mon Player marche parfaitement sur les ports usb de ma carte Epox 8KHA+ et sur mes ports de ma carte USB 2.0 (enfin je crois je sais plus si j'ai vraiment tester les 2... Pour l'usb 2 je suis sur), J'ai XP FR avec SP1... J'ai l'usbfilter de Via et les derniers 4in1...

n°386476
Shurik
Posté le 27-12-2002 à 06:25:41  profilanswer
 

thall0s a écrit :

Argh!!!!!
Moi ki m'suis pris la tete exprès de convertir mes mp3 en wma histoire de mettre plus de chansons, j'suis décu...
Sinon effectevement, avec que d MP3, j'aV po le prob... bizarre ! * soupir *
Si seulement j'pouvais m'rassurer en m'disant que c bugs vont ê corriG, çà irait...mais j'en suis po si sur...(perso g po envie d'attendre 6 mois pour voir si les new firmwares sont OPrationelle ou po !!)
D'un autre coté, le iRiver iFT-180 dont g tant rêV avant d'acquérir ce DAP est assez cher (voire hors de prix ;))
J'ai vu k'il y'aV une version 190 et meme supérieur ki offrait respectivement 256 et 512 Mo de mem...ouais mais à kel prix ?! lol


moi finalement je privilégie la qualité vu ke g un bon cask...
alors tout en MP3 min 128 sans reencodage... ça fait 30 chansons et c deja trop pour moi pour s'y retrouver :D
si tu peux te retracter et que tu as envie de claker autant de thunes pour l'iriver fait le... sinon pleure sur ton DAP...
en attendant moi je suis super content du mien !!!!! j'ai passé la journée avec c génial ;)

n°386503
keri
Posté le 27-12-2002 à 10:13:51  profilanswer
 

thall0s a écrit :


D'un autre coté, le iRiver iFT-180 dont g tant rêV avant d'acquérir ce DAP est assez cher (voire hors de prix ;))
J'ai vu k'il y'aV une version 190 et meme supérieur ki offrait respectivement 256 et 512 Mo de mem...ouais mais à kel prix ?! lol


 
http://www.digimania.be/en/prod_cat.asp?CatID=1
 
Moi, le DAP, il m'a cassé les couilles pendant 6 longues journées et nuits donc GET BACK TO GROSBILL pour me retracter de mon achat dans les 7 jours de la reception.
 
Sinon changement de politique, on va se prendre un vrai baladeur mp3 et pas une merde ou il faut toujours avoir son pc a cote de soi au cas ou le con se decide de plante. J'ai regarder le MuVo et apparement c'est quasiment la meme merde, mais en version hors de prix. Donc, j'attend mon remboursement et je vais inverstir dans l' iRiver iFP-180T, qui lui ne souffre d'aucun probleme majeur. Son seule reel defaut est de ne pas etre reconnu comme un support de stockage amovible, mais bon, avec le petit soft qui est fourni avec, ca marche quand meme. Faut juste avoir son soft gravé sur un mini cd tjs sur soit!
Bref, allez faire un tour ici http://www.iriver.com/product/deta [...] e=iFP-180T ou la http://ifp190.free.fr
 
A bon entendeur...

n°386506
playmo
Posté le 27-12-2002 à 10:23:33  profilanswer
 

J'avais quelques petites questions:
Apparemment avec les derniers firmware 3.421 (Clubic ou chez les Coréens) y a plus de problèmes de plantage toutes les heures. Dites moi si je me trompe.
En ce qui concerne le second gros problème (le player marche mais pas possible de faire format ou update) cela vient du faite que lors de la premiere installation les utilisateurs n'ont pas installé les drivers Additek mais on laissait Windows (Sigmatel) s'occuper du driver. Ensuite il est difficile (voir impossible) de remettre les drivers Additek.
 
Donc pour résumer :
Si on utilise le firmware 3.421 et que l'on fait bien attention d'installer préalablement les drivers Additek avant le premier branchement, il n'y a plus aucun problème. Si vous n'etes pas d'accord avec ceci, que vous avez tout de meme de blocages, ou que vous n'arrivez pas à updater en ayant installer EN PREMIER les drivers Additek, FAITES LE SAVOIR
Merci
(je vais finir par l'acheter ce lecteur !!!!)  

n°386553
gizm0
ouH !
Posté le 27-12-2002 à 12:07:14  profilanswer
 

lol :/
Moi j'aime faire different des autres :D :D :D
J'ai pas le lecteur SCSI dans les disques, j'ai un mlecteur "Sigmatel MSCN USB Device". C'est pas mal nan ? :/
Sinan toujours le meme probleme, impossible de le faire reconnaitre aux utilitaire de format et d'update de firmware. J'ai tout install pourtant.
J'ai vu qu'il fallait deplacer un fichier dans le rep windows ? On peut m'expliké ? :D
 
Merci d'avance, je desespere, meme si c po tro indispensable vu ke jai eu 0 plantage :D

n°386562
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 27-12-2002 à 12:21:58  profilanswer
 

(3.421) Moi ca marche nickel avec 100Mo de WMA à 64kb/s (dont un fichier qui dure 1 heure 20, l'affichage plante méchant d'ailleurs  :sarcastic: )
On dirait qu'ils ont enlevé le "pseudo equalizer" graphique avec ce firmware (ce qui est une bonne chose en soit).
Trop bête qu'il décode mal les MP3 PRO ce lecteur :(


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 12:21:58  profilanswer
 

n°386585
cloud@ride​r
Quoi ? Quel chameau ?
Posté le 27-12-2002 à 13:16:45  profilanswer
 

C'est quand même rare de voir autant de problêmes pour un produit ... Ils ont pris des ingénieur bac -3 pour le faire le lecteur ou quoi ?

n°386677
Shurik
Posté le 27-12-2002 à 15:24:33  profilanswer
 

ITM a écrit :

(3.421) Moi ca marche nickel avec 100Mo de WMA à 64kb/s (dont un fichier qui dure 1 heure 20, l'affichage plante méchant d'ailleurs  :sarcastic: )
On dirait qu'ils ont enlevé le "pseudo equalizer" graphique avec ce firmware (ce qui est une bonne chose en soit).
Trop bête qu'il décode mal les MP3 PRO ce lecteur :(

presqu'aucun lecteur ne le decode because license très chere inside

n°386918
aurelien00​7
Posté le 27-12-2002 à 19:36:15  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Moi j'ai un probleme lors de l'install et uniquement sous win XP ! A la fin de la seconde phase d'install, il me met l'erreur suivant :
 
erreur code 10, le périférique ne peut pas démarrer !
 
Je ne sais pas koa faire d'autant plus qu'il marche nikel sous 98 ! J'ai télécharger les dernier driver sur clubic et les ai installer et la version du firmware est la 3.421.
 
Je ne sais pas koa faire
 
merci ciao...

n°386959
Bela
Posté le 27-12-2002 à 20:17:59  profilanswer
 

Après moults problèmes,j 'ai finalement réussi a l 'installer sur mon PC à base de XP+Nforce2.
J'ai du passer par un autre PC pour updater le firmware.
 
 
Seul inconvénient: il est détecté en tant que "Disque amovible", et lorsque je clique dessus Windows me dit invariablement: "Le lecteur est vide, veuillez insèrer un disque".
 
Le logiciel fourni avec ne détecte rien du tout.
 
Sinon il fonctionne en autonome, mais impossible de communiquer avec mon PC, alors que chez mon pote ca fonctionne :(
 
Peut-etre un problème entre le Nforce2 USB et le lecteur?

n°387020
Mr_jay
Posté le 27-12-2002 à 22:11:23  profilanswer
 

:??: Il remarche :??:
un peu Vner apres avoir passé 2 jours dessus (désintallation/réinstallation, driver originaux puis ceux de clubic) il voulait rien savoir.... un bon coup de formattage à partir de windows... je l'ai araché du PC, il a gueulé.... et il s'est rallumé !! lô po compris ! un fichier setting.dat est apparu dans le soft vert..... :heink:  
 
je peux toujours pas upgrader ni formater... mais bon il remarche... pour combien de temps ????


Message édité par Mr_jay le 27-12-2002 à 22:14:30
n°387050
ArhenDal
Posté le 27-12-2002 à 22:43:05  profilanswer
 

Bon Bon alors juste une petite question comme ça :  
Vous me le conseillez ce lecteur ou pas ?
Parce que j'aimerais bien un lecteur MP3 mais je suis pas tjrs a écouter de la zik et m'en fodrai un avec lequel je puisse bougé . J'ai cru comprendre que a part qqu pb celui la etait bien et pas cher c ça ? ^^


---------------
Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même
n°387101
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 28-12-2002 à 00:57:59  profilanswer
 

C'est sûr, ses caractéristiques sont plutôt flateuses, dès que le problème de fiabilité est réglé, on peut dire qu'il vaut plus que le coup.  
Après, à toi de voir, moi il a planté deux jours après l'avoir reçu, mais j'ai réussi à le déplanter facilement... Si tu pars en voyage 1 semaine, il vaut pas le coup  :D  


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°387121
sam35
Posté le 28-12-2002 à 01:22:01  profilanswer
 

Impossible de faire reconnaître l'addirek sous Win2k sans installer les pilotes du CD.
 
Plutôt embêtant comme dongle USB

n°387125
Shurik
Posté le 28-12-2002 à 01:27:11  profilanswer
 

sam35 a écrit :

Impossible de faire reconnaître l'addirek sous Win2k sans installer les pilotes du CD.
 
Plutôt embêtant comme dongle USB
 

tu as l'ancienne version du lecteur ;)
personnelement moi cette option je m'en fou :D

n°387152
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 28-12-2002 à 04:51:29  profilanswer
 

Bela a écrit :

Après moults problèmes,j 'ai finalement réussi a l 'installer sur mon PC à base de XP+Nforce2.
J'ai du passer par un autre PC pour updater le firmware.
 
 
Seul inconvénient: il est détecté en tant que "Disque amovible", et lorsque je clique dessus Windows me dit invariablement: "Le lecteur est vide, veuillez insèrer un disque".
 
Le logiciel fourni avec ne détecte rien du tout.
 
Sinon il fonctionne en autonome, mais impossible de communiquer avec mon PC, alors que chez mon pote ca fonctionne :(
 
Peut-etre un problème entre le Nforce2 USB et le lecteur?


 
Tiens moi j'ai du nForce + winXP et je peux pas communiquer non plus, et ça marche sur un autre ordi... Ca me fait pas la même erreur que toi par contre, il me dit "erreur d'écriture" ou des trucs du genre... Problème avec la famille nForce ??? Quelqu'un a une carte mère nForce et le DAP et pour qui ça marche ???


---------------
"Les gros m'aiment bien, parce que je suis gros; les cons m'aiment bien aussi, parce qu'il m'arrive d'être un peu con; les gros cons ne m'aiment pas, parce que ce sont des gros cons." (Le Chat, Le Chat 1999,9999)
n°387172
Romdez
F.N, souffrance,Qu'on est bien
Posté le 28-12-2002 à 11:01:58  profilanswer
 

Personne à de solution ?!? (voir mes posts précédents).
Je suis près à donner de l'argent!!!  ;) (je veut pas encore le rapporter au magazin).


---------------
Romain.
n°387185
theinterna​ute
Posté le 28-12-2002 à 11:26:06  profilanswer
 

Mr_jay a écrit :

:??: Il remarche :??:
un peu Vner apres avoir passé 2 jours dessus (désintallation/réinstallation, driver originaux puis ceux de clubic) il voulait rien savoir.... un bon coup de formattage à partir de windows... je l'ai araché du PC, il a gueulé.... et il s'est rallumé !! lô po compris ! un fichier setting.dat est apparu dans le soft vert..... :heink:  
 
je peux toujours pas upgrader ni formater... mais bon il remarche... pour combien de temps ????


 
Tu as quelle version de l'additek ?
-celle qui necessite un driver pour etre reconnu par windows en tant que lecteur amovible ?
-est ce que tu as un equalizer qui apparait au bout de 3 secondes ?

n°387198
franam
Posté le 28-12-2002 à 12:15:13  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait m'envoyer son fichier .DSP, c'est pour le mettre dans mon lecteur et le mettre en ligne, la page et deja faites, il ne reste qu'a mettre le fichier sur le serveur !
J'y mettrais toutes les infos que je trouverai sur ce lecteur ainsi que les driver et firmware (si on arive a en trouver)
 
mon mail : franam@tiscali.fr
je mettrais l'adresse du site dés que je reçois les .dsp
 
d'avance merci les gars !

n°387201
sam35
Posté le 28-12-2002 à 12:23:49  profilanswer
 

Comment je peux reconnaitre la version de mon Dap ?
Il y a un equalizer qui apparait au bout de 3sec
Pour moi c'est important qu'il puisse être reconnu sous w2k directement, peux-t-on changer le firmware pour résoudre le problème et ou le trouver ?

n°387205
latimer
Posté le 28-12-2002 à 12:34:01  profilanswer
 

Moi aussi j'ai un nforce (1) et il ne marche pas avec alors qu'il marche avec mon autre pc ,du moin avant car en se moment il est au sav , il s'est bloqué , et pas moyen de le débloquer même avec les méthode dite dans ce forum, et en plus ils ne veulent pas me le rembourser

n°387207
ArhenDal
Posté le 28-12-2002 à 12:35:40  profilanswer
 

Bon Bon juste une question (encore zallez me dire) : Comment mettre a jour le firmware ?


---------------
Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même
n°387209
franam
Posté le 28-12-2002 à 12:40:04  profilanswer
 

sam35, Beaucoup de personne dont moi n'arrivent pas a changer le firmware ( upgrader) mais si tu dit que ton lecteur a l'egualiser c'est que tu a une version ancien comme moi du lecteur !

n°387210
franam
Posté le 28-12-2002 à 12:44:15  profilanswer
 

arhendal c'est ça le probleme !  
Personne n'a reussi a mettre a jour le lecteur avec une version anciennne ! C'est un peu le but du forum, trouver comment le mettre a jour parce qu'apres il n'aura sans doute plus de probleme...
 
J'attend encore le fichier .DSP ......
franam@tiscali.fr

n°387213
sam35
Posté le 28-12-2002 à 12:47:50  profilanswer
 

c'est quoi le fichier dsp ?

n°387216
ArhenDal
Posté le 28-12-2002 à 12:50:14  profilanswer
 

Lol oki j'avais vu sur d'autre forum : Il suffi de maj le Firmware et il renvoyaient sur ce forum ^^ mais apres avoir tt lut g rien trouver lol
 
 
Edit : Ha oui et si mon lecteur est reconnu immediatement pas WinXP ca vo le coups d'install les drivers fournis ??


Message édité par ArhenDal le 28-12-2002 à 12:51:43

---------------
Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même
n°387245
franam
Posté le 28-12-2002 à 13:17:18  profilanswer
 

Sam35, le fichier .DSP c'est le fichier qui permet (je pense) de upgrader le lecteur, seulement si tu a formaté le lecteur avant de l'avoir mis a jour tu as perdu ce fichier. Certaine personne ont leur lecteur qui fait reaparaitre ce fichiers apres formatage ....
Donc si tu as ce fichiers .DSP tu pourrais me l'envoyer ?
franam@tiscali.fr

n°387264
sam35
Posté le 28-12-2002 à 13:33:36  profilanswer
 

Je n'ais pas formaté mon lecteur mais je ne trouve pas de .dsp !
 
Par contre j'ai remarqué une diférence de comportement en utilisant le cable USB plutot que le brancher dirrectement sur un port Usb

n°387265
sam35
Posté le 28-12-2002 à 13:35:55  profilanswer
 

Par contre j'ai trouvé un fichier settings.dat

n°387272
franam
Posté le 28-12-2002 à 13:48:55  profilanswer
 

envoie moi tous les fichier qui avais d'origine dans le lecteur (sauf les musique ) STP
franam@tiscali.fr

n°387304
Shurik
Posté le 28-12-2002 à 15:50:13  profilanswer
 

oubliez ce fichier dsp...
ce n'est pas le manque de ce fichier qui vous empeche de faire ce que vous voulez faire...
sinon :
- si vous avez une version qui en necessite pas de drivers pour windows, à ce jour il n'existe pas de façon de l'upgrader, de tte façon ce dernier est surement plus recent que n'importe lekel des autres firmwares...
- si vous n'avez pas cette version du player, vous pouvez upgrader jusk'à la version 3.421 sans equalizer avec stmp3update de clubic...
voilà

n°387312
djirc
Posté le 28-12-2002 à 16:10:51  profilanswer
 

J'ai l'ancienne version
Donc plantage certaines fois si on le branche avec la pile....
 
Avec le dernier firmware (3.421) C'est plus stable, et plus d'équalizer
Je peu enfin le brancher avec la pile.
Mais je ne peu plus faire "retirer le perif en toute securitée"
Il plante, et je suis obliger de kill rundll32  :-\
donc je le débranche a chaud
 
Mais toujours pas de prise en charge direcft par Win_Me/2k/XP

n°387315
Shurik
Posté le 28-12-2002 à 16:13:09  profilanswer
 

DJirc a écrit :

J'ai l'ancienne version
Donc plantage certaines fois si on le branche avec la pile....
 
Avec le dernier firmware (3.421) C'est plus stable, et plus d'équalizer
Je peu enfin le brancher avec la pile.
Mais je ne peu plus faire "retirer le perif en toute securitée"
Il plante, et je suis obliger de kill rundll32  :-\
donc je le débranche a chaud
 
Mais toujours pas de prise en charge direcft par Win_Me/2k/XP

je sais.
astuce : le debranchage sans faire ejecter n'est pas mauvais (il est même inevitable sous 98 et conseillé par le constructeur...) le tout c'est d'avoir fermer tout ce qui a rapport avec le DAP et verifier que les notes de musique ne bougent surtout pas !
et là c'est safe

n°387321
djirc
Posté le 28-12-2002 à 16:22:24  profilanswer
 

J'ai oublie de dire que chez moi le mp3PRO marche (en 64k)
 
Mais je ne vois pas l'intérais
Ce que j'ai pu testé, c'est encoder avec le prog ("officiel"?) Thomson, et la qualitée étai vraiment mauvaise avec des bass mortes
 
Par contre le WMA (toujour en 64k pour qu'il y ai un intérais: la taille) la qualitée se reproche de très très près du MP3 en 128k
Et sa marche très bien aussi
 
Mais ce n'est que mon avis ...

n°387326
sam35
Posté le 28-12-2002 à 16:29:29  profilanswer
 

ou peux t on voir la version de Firmware ???

n°387329
Shurik
Posté le 28-12-2002 à 16:34:34  profilanswer
 

sam35 a écrit :

ou peux t on voir la version de Firmware ???


dans Stmp3update

n°387330
Shurik
Posté le 28-12-2002 à 16:35:12  profilanswer
 

DJirc a écrit :

J'ai oublie de dire que chez moi le mp3PRO marche (en 64k)
 
Mais je ne vois pas l'intérais
Ce que j'ai pu testé, c'est encoder avec le prog ("officiel"?) Thomson, et la qualitée étai vraiment mauvaise avec des bass mortes
 
Par contre le WMA (toujour en 64k pour qu'il y ai un intérais: la taille) la qualitée se reproche de très très près du MP3 en 128kEt sa marche très bien aussi
 
Mais ce n'est que mon avis ...

[:rofl] avec le casque d'origine peut etre :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelle lecteur dvd pour DVD-RDVD HJ-2203 Multizones HIMAGE 114,95 ? TTC = Que vaut il ? MP3 DTS...
Lecteur DVD de Salon compatible DivXApparemment le lecteur divx de salon c de la bombe !!!!
DAP additekquel est le lecteur de mp3 qui donne le meilleur son?
Config pour MP3?PS2 ou lecteur DVD
lecteur DVD de salonAu sujet d'un lecteur/ enregistreur MP3/ MD
Plus de sujets relatifs à : Solution pour debloquer le lecteur mp3 additek 128mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR