Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Solution pour debloquer le lecteur mp3 additek 128mo

n°389300
Romdez
F.N, souffrance,Qu'on est bien
Posté le 31-12-2002 à 11:41:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Message pour ShuriK (correspondant avec TGE) :
 
Il faudrait que le futur Firmware gère les playlist ou les dossiers afin de pouvoirs mieux si retrouvé avec tout les fichiers WMA.
 


---------------
Romain.
mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 11:41:08  profilanswer
 

n°389302
Romdez
F.N, souffrance,Qu'on est bien
Posté le 31-12-2002 à 11:44:17  profilanswer
 

remittent a écrit :

Le logiciel de formattage ne fonctionne pas (chez moi) si je le lance directement, il faut effectuer l'opération via MP3Player.
 


 
Et avec MPPlayer, ça marche ?
Pour moi, ça marche pas


---------------
Romain.
n°389306
remittent
Posté le 31-12-2002 à 11:48:50  profilanswer
 

Romdez a écrit :


 
Et avec MPPlayer, ça marche ?
Pour moi, ça marche pas


 
Oui ca marche, y'a de quoi se mordre les doigts...

n°389329
gizm0
ouH !
Posté le 31-12-2002 à 12:31:38  profilanswer
 

ShuriK :sarcastic:
 

Mr_jay a écrit :


 
je viens d'essayer avec la dernière version et kan je veux l'updater, il me dit "There are no devices in the system" alors ke mon lecteur amovible est bien reconnu.... et je ne peux pas formater non plus.... c'est grave docteur ?? ke dois-je faire ?? merci de votre aide !....


 

Romdez a écrit :


 
Pour toi ça marche la mise à jour du firmware, alors n'aurait tu pas une idée pourquoi chez certaine personne, comme moi par exemple, la mise à jour ne marche pas.
Quand je veux le mettre à jour il me met : "There are no devices in the system" puis il lance l'application "Digital Audio Player Update", et il met que la "current firmware version" est "no version available" et il ne permet pas de faire start.
 
As tu une idée ?


 

junk a écrit :


 
Salut,
j'ai le mm pb, je ne peux pas voir la version di firmware, donc peux pas la mettre à jour  :( .  


 
junk parlait du post précédent.
 
Alors je suis toujours le seul a etre dans ce cas Shurik :D :D :D :D :D
 
Bon merci d'arreter de me prendre pour un con, en me disant une fois que je n'ai pas dis mon probleme, et apres de me dire que je suis le seul dans ce cas. Dit tout simplement que tu ne sais pas.
 

n°389359
remittent
Posté le 31-12-2002 à 13:40:14  profilanswer
 

gizm0, je trouve que tu es un peu trop agressif, tu te prends pour un cador!?
 
Effectivement tu n'es pas le seul à avoir ce pb (cf mon post pour Shurik plus haut), mais ce n'est pas une raison pour descendre Shurik en flèche!
 
Les erreurs de compréhension sont courantes quand on s'exprime par écrit surtout quand tout le monde parle de choses différentes pour un même topic, alors il ne faut pas jetter la pierre à qui que ce soit et plutôt essayer de reformuler son msg, ça evite que tt le monde finisse par se cracher à la gueule.
 
Je vais arrêter là ce magnifique msg moralisateur qui va me faire passer pour un con et un emmerdeur mais bon, il fallait bien que qq'un se dévoue...

n°389378
Bobstar
Posté le 31-12-2002 à 14:09:48  profilanswer
 

t'orai pu me citer Shurik sur ton site  :p  :p
mais sinon c bien que qqn est fait un site pôur tou recenser bravo  :jap:


Message édité par Bobstar le 31-12-2002 à 14:10:26
n°389392
remittent
Posté le 31-12-2002 à 14:28:28  profilanswer
 

Je complète (encore) mon post, la nouvelle info est en gras:
 
lecteur : nouvelle version
(minicd bleu,version des fichiers cab du manager: 20/11/02)
OS: XP
CM: Asus CUV4X
Driver utilisé : SigmaTel MSCN USB Device
 
Pbs:
-les outis d'update mp3 et usb ne fonctionnent pas:
  stusbmscupdate.exe : "no communication with the device, a transfer may be in progress!"
  stmp3update.exe : "There are no device in the system!" "no communication with the device, a transfer may be in progress!" "couldn't find DSP file!"
- une fois pluggé sur l'usb le lecteur n'est pas detecté par Win (XP,2K) s'il n'est pas allumé (=> pile), par contre une fois allumé il semble qu'il s'alimente sur le port usb car je ne peux pas l'eteindre s'il est branché sur l'usb
- merde lors de trop gros transfert
- le reset en otant la pile ne redonne pas vie au lecteur
 
Au passage il faudrait que c gentilles personnes de chez TGE nous file une version du firmware ac laquelle on puisse downloader les fichiers mp3 qui sont sur le DAP

n°389393
remittent
Posté le 31-12-2002 à 14:31:04  profilanswer
 

remittent a écrit :

Je complète (encore) mon post, la nouvelle info est en gras:
 
lecteur : nouvelle version
(minicd bleu,version des fichiers cab du manager: 20/11/02)
OS: XP
CM: Asus CUV4X
Driver utilisé : SigmaTel MSCN USB Device
 
Pbs:
-les outis d'update mp3 et usb ne fonctionnent pas:
  stusbmscupdate.exe : "no communication with the device, a transfer may be in progress!"
  stmp3update.exe : "There are no device in the system!" "no communication with the device, a transfer may be in progress!" "couldn't find DSP file!"
- une fois pluggé sur l'usb le lecteur n'est pas detecté par Win (XP,2K) s'il n'est pas allumé (=> pile), par contre une fois allumé il semble qu'il s'alimente sur le port usb car je ne peux pas l'eteindre s'il est branché sur l'usb
- merde lors de trop gros transfert
- le reset en otant la pile ne redonne pas vie au lecteur
 
Au passage il faudrait que c gentilles personnes de chez TGE nous file une version du firmware ac laquelle on puisse downloader les fichiers mp3 qui sont sur le DAP


 
il faut lire : il semble qu'il s'alimente bien sur le port usb, donc le fait qu'il ne s'alimente pas en le connectant au port usb éteint constitue réellement un pb

n°389471
Shurik
Posté le 31-12-2002 à 16:55:15  profilanswer
 

merci pour tous ces problèmes...
je tiens à  preciser que je mettrais la page à jour des ke j'aurai le temps...
sinon le problème avec les nouveaux players est plus ou moins connu, le seul logiciel qui marche est celui mscformat.exe (enfin un truc comme ça) et c'est tout...
il semblerai que le logiciel d'update en mscupdate.exe marche si il vient du pack TGA (ie 3.418) d'acc ?
voilà dites moi ou j'ai tort et ou j'ai raison, care je le rapelle, je n'ai PAS de nouveau lecteur

n°389479
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 31-12-2002 à 17:04:34  profilanswer
 

Argh!
3 jours au ski et il n'a pas planté  :love:  
Shurik : c'est clair, ma pile NiMH semble increvable aussi ;)
Sinon, j'ai un fichier WMA 64kb/s de 1 heure 18 minutes qui plantait grâve avec la vieille version du firmware mais qui marche bien avec la 3.421!
Essaye de dire au gars qui le developpe que le defilement rapide de la musique est beaucoup trop lent :(
 
Sinon, la réponse d'un mail que je lui avait envoyé:
Je lui avait demandé si le bug d'instabilité était hardware ou software, et s'il y avait moyen de récupérer le code source  :whistle:  
 
---------------
Good day!
It is a hardware issue since the controller and other components had  
been
placed into the device and enable it as a driver free device for  
Win2K/XP
and ME.
Source code is confidential and can not be released but I've try to ask  
our
RD opinions on releasing the firmware if possible.
 
Thank you for choosing our WaoWa!! Drive and we welcome you to become a
member of our WaoWa!! Club, simply register on our web site users'  
forum at
http://www.waowa.com so we could keep you informed of our latest  
product and
promotions.
Best regards,
------------
Il est bieng maintenant avec les 3.421 ce lecteur (l'EQ graphique de merde au bout de 15 secondes était vraiment chiant)


Message édité par ITM le 31-12-2002 à 17:04:52

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 17:04:34  profilanswer
 

n°389482
gizm0
ouH !
Posté le 31-12-2002 à 17:06:24  profilanswer
 

désolé d'avoir été agressif, mais j'avais réellement l'impression que Shurik me prenait pour un con :/
 

ShuriK a écrit :

dis puiske je prend du temps sur moi pour te repondre pourrai tu prendre du temps pour me dire quels sont les problèmes que tu rencontres ? comme je l'ai déjà demandé 2 fois !


 
Alors qu'il ne me la jamais demandé... :sarcastic:
 
Et je passe les posts ou il me dit: "contrairement à toi je peux me venter d'acvoir tout lu..."
etc etc...
 
Et puis meme lorsque je le félicite pour son site, et lui demande de rajouter mon probleme, il me dit:
"cai un problème particulier à toi et pas à tout le monde..."
Alors que c'est totalement faux, et bcp de gens ont le meme probleme...
 
Donc debat clos, ptet incomprehension, mais bon agressif paske impression detre pris pour un con :D

n°389484
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 31-12-2002 à 17:06:36  profilanswer
 

Au fait, il s'étaint tout seul au bout de huit secondes de pause environ :/ Ca fait un peu court qd même! A part ça, comment le mettre sur STOP pendant qu'il lit??


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°389496
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 31-12-2002 à 17:22:16  profilanswer
 

Aussi un petit bug pour la route.
J'ai encodé 26 MP3 -> WMA 64 avec le même encodeur d'un coup.
 
Deux fichiers sont buggés sur le lecteur.
Si je fais avance rapide/retour rapide/pause, ca revient à 0:00 s systématiquement.
Très agaçant...


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°389592
xplo
Posté le 01-01-2003 à 03:06:24  profilanswer
 

Gizm0 et remittant : avec le nouvo lecteur les prog d update ne marche qu sous win98 il me semble c a dire seulement avec les driver fourni avec le cd ke tu ne peux pas installer sous XP ou 2k car detecté otomatikement
 sinon remittant "Au passage il faudrait que c gentilles personnes de chez TGE nous file une version du firmware ac laquelle on puisse downloader les fichiers mp3 qui sont sur le DAP"
alors moa j ai pas de probleme a downloader depuis le dap que soit soit des mp3 ou autre
 
PS : j ai le meme lecteur que vous mais sous win98se .. :)

n°389614
Romdez
F.N, souffrance,Qu'on est bien
Posté le 01-01-2003 à 10:58:27  profilanswer
 

Les défauts de l'Additek (nouveaux) :
 
_Plantage après déconnection à l'ordinateur : dut à une transmission de données trop importante de mp3( ou wma) ou sans aucunes raisons.
_Plantage du lecteur après la 1er ou 2ème utilisation  qui suit le transfert de données : transfert -> lecture -> arrêt(volontaire) et plantage.
_La limitation de l'Additek en nombre de fichiers musicaux : variables, entre 45 et 65(si nombre trop important = plantage).
_Nouveau firmware compatible avec les anciens comme avec les nouveaux lecteurs.
 
ça c'est l'indispensable ensuite vient :
 
_Avance rapide beaucoup trop lente(1s réel = 3s de lecture), il faudrait multiplier par 2 ou 3.
_ Gestion des playlist ou des dossiers afin de pouvoir faire des sélection à l'intérieur du lecteur.
_Dans memory info, au lieu de nous mettre la capacité totale que l'on connaît (128), nous mettre ce qui reste sur le lecteur ( pour les enregistrements).
_enlever cette equalizer qui vient au bout de 5 seconde.


---------------
Romain.
n°389720
latimer
Posté le 01-01-2003 à 17:10:25  profilanswer
 

moi j'ai un nouvelle version et il y a un problème avec les nforce 1, le lescteur est détécter mais on ne peut rien faire : ni formater , ni mettre des mp3 et si on veux y avoir acces par le poste de travail on ne peut pas mais ça fait rammer le pc

n°389746
Angus2072
Posté le 01-01-2003 à 18:19:52  profilanswer
 

Romdez a écrit :

Les défauts de l'Additek (nouveaux) :
 
_Plantage après déconnection à l'ordinateur : dut à une transmission de données trop importante de mp3( ou wma) ou sans aucunes raisons.
_Plantage du lecteur après la 1er ou 2ème utilisation  qui suit le transfert de données : transfert -> lecture -> arrêt(volontaire) et plantage.
_La limitation de l'Additek en nombre de fichiers musicaux : variables, entre 45 et 65(si nombre trop important = plantage).
_Nouveau firmware compatible avec les anciens comme avec les nouveaux lecteurs.
 
ça c'est l'indispensable ensuite vient :
 
_Avance rapide beaucoup trop lente(1s réel = 3s de lecture), il faudrait multiplier par 2 ou 3.
_ Gestion des playlist ou des dossiers afin de pouvoir faire des sélection à l'intérieur du lecteur.
_Dans memory info, au lieu de nous mettre la capacité totale que l'on connaît (128), nous mettre ce qui reste sur le lecteur ( pour les enregistrements).
_enlever cette equalizer qui vient au bout de 5 seconde.


Bonjour et bonne année à tous !
 
J'ai cru entendre parler "d'Avance rapide"  :??:  
Euh... comment dire... Ca existe ???  :??:  
Je trouvais que l'absence d'avance rapide était un point faible de ce lecteur, après avoir fait plusieurs essais et avoir lu de bout en bout chaque ligne de la notice. Or RIEN...
 
Et pourtant ca existe ???  :pt1cable:  
 
Comment qu'on fait ??? Quelqu'un peut m'aider ?
 
J'ai une version "nouvelle" du lecteur (soit cd d'install bleu et firmware 3.417) et je n'ose penser que l'avance rapide est une différence fondamentale entre ancien et nouveau lecteur...  :pfff: ]
 
Merci d'avance.
 
PS : félicitations à DJzero4 et Shurik pour le site et les contacts avec les fabricants  :hello:

n°389756
xplo
Posté le 01-01-2003 à 18:31:11  profilanswer
 

lis la notice angus2072 ca pourrait aider :)
il faut laisser la molette en position forwad poru faire de lavance rapide

n°389771
Angus2072
Posté le 01-01-2003 à 18:48:31  profilanswer
 

[BN]Exploser a écrit :

lis la notice angus2072 ca pourrait aider :)
il faut laisser la molette en position forwad poru faire de lavance rapide


Merci beaucoup en tout cas de cette réponse rapide !  :bounce:  
 
Je ne comprends pas bien : je suis sûr d'avoir essayé avant et ça ne marchait pas... mais bon, c'est vrai que le 25 j'étais pas frais   :sleep: :pt1cable: :sleep:  
Pour la notice, je te rassure, c'est la première chose que j'ai fais, mais rien n'est indiqué sur la fonction avance rapide (ou retour rapide, d'ailleurs) :non:.
 

n°389835
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 01-01-2003 à 20:40:04  profilanswer
 

lecteur : nouvelle version
(minicd bleu)
OS: XP
CM: MSI K7N Pro (nForce 1)
Driver utilisé : SigmaTel USB Device
 
Pbs:
impossible de faire des transferts entre le pc et le lecteur, que ce soit par l'explorateur windows ou par le programme donné. Pourtant le lecteur est reconnu (installe auto des drivers Sigmatel), on peut voir ce qu'il contient, mais on ne peut rien lire ou écrire. Ni formater ou updater. Ca fait ralentir le pc aussi. De plus, essai sur un portable IBM sous XP, et ça marche niquel sans drivers, il installe le drivers SigmaTel et aucun problème pour les transferts de fichier. Pas encore essayé l'upgrade ou le format...
 
Conclusion possible : apparement impossibilité de transferts avec une carte mère nForce... En attente de confirmation !!

n°389839
Shurik
Posté le 01-01-2003 à 20:51:01  profilanswer
 

oui il semblerai qu'il y ai un reel probleme d'incompatibilité entre nforce et DAP...  :(

n°389841
Bela
Posté le 01-01-2003 à 20:54:18  profilanswer
 

Luigi: tu viens exactement de décrire mon problème.
Après installation des drivers, tous est reconnu nikel, mais tout transfert est impossible, de même que le formattage.
 
Je suis sur Nforce2, mais sur le KT333 de mon pote ca marche nickel.
 
 
Un probleme sur le Nforce, ou bien sur le lecteur?

n°389850
Shurik
Posté le 01-01-2003 à 21:06:24  profilanswer
 

Bela a écrit :

Luigi: tu viens exactement de décrire mon problème.
Après installation des drivers, tous est reconnu nikel, mais tout transfert est impossible, de même que le formattage.
 
Je suis sur Nforce2, mais sur le KT333 de mon pote ca marche nickel.
 
 
Un probleme sur le Nforce, ou bien sur le lecteur?
 

sur les 2... disons qu'il y a une incompabilité probable entre les 2... faute à qui ? qui ne respectent pas les standarts ? je ne sais pas.

n°389943
Bela
Posté le 01-01-2003 à 23:43:55  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=108
 
IL semble que le problème se précise, les autres cartes a bases de Nforce2 ont elles toutes un problème avec les lecteurs USB?
 
Espèrons un bios rapide de la part de Asus.


Message édité par Bela le 01-01-2003 à 23:45:46
n°389964
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 02-01-2003 à 00:01:07  profilanswer
 

Bela a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=108
 
IL semble que le problème se précise, les autres cartes a bases de Nforce2 ont elles toutes un problème avec les lecteurs USB?
 
Espèrons un bios rapide de la part de Asus.


 
Ben à priori c'est plutôt hardware non ? Vu que ça fait ça sur toutes les nForce, toutes marques confondues (moi j'ai le 1 sur MSI). Gestion bizarre de l'usb par nVidia ? Il me semble avoir lu que ça fait ça sur un autre chipset non ?

n°389988
Laurent_g
Posté le 02-01-2003 à 00:48:57  profilanswer
 

Bonsoir :D  
 
je flag pour plus tard vu que je sais tjs pas si ça vaut le coup de l'acheter :D
 
En tout cas que de merdes pour un seul produit :o
heureusement que c pas cher :D
 
enfin si tout se résoud finalement et qu'il ne reste que des défauts mineurs  [:titprem]  [:titprem] $
 
 
A+ et merci à ceux qui passent du temps à nous donner des infos :jap:
 
 :hello:

n°389990
Shurik
Posté le 02-01-2003 à 00:50:46  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Bonsoir :D  
 
je flag pour plus tard vu que je sais tjs pas si ça vaut le coup de l'acheter :D
 
En tout cas que de merdes pour un seul produit :o
heureusement que c pas cher :D
 
enfin si tout se résoud finalement et qu'il ne reste que des défauts mineurs  [:titprem]  [:titprem] $
 
 
A+ et merci à ceux qui passent du temps à nous donner des infos :jap:
 
 :hello:  

:) http://daponline.free.fr

n°390001
Laurent_g
Posté le 02-01-2003 à 01:13:36  profilanswer
 


 
J'étais déjà passer voir tout ça ainsi que le forum :jap:
 
Vu que c'est pas du tout urgent, j'attends de voir comment ça évolue... Le rapport specs/prix est certes bon, mais en second lieu il faut voir si les bugs -nombreux- sont rectifiés parce que y'a quand meme pas mal de points à éclaircir ;)
 
Wait & see et merci pour vos infos. ++

n°390008
djirc
Posté le 02-01-2003 à 01:34:34  profilanswer
 

=> Luigi
 
J'ai réussi a passé mon "ancien lecteur" en "nouvo" (firmware 3.418) reconnu avec les drivers sigmatel
 
A par quelques pb de DSP, tout les prog marche nikel (jétai jamais allé aussi loins avant)
 
Le seul problem restant (et il est de taille) c'est que windows (XPproSP1) ne le rajoute pas en lecteur amovible
 
Ce qui est quand même pas pratik du tout puisque je ne peu pour l'instant rien faire a par le mettre a jour ou le formater ...
 
donc pour revenir a Luigi, je ne pense pas que sa vienne des chipset en fait puisque qu'avec ma KT3 (VIA KT333) sa fai pareil maintenant que j'ai le firmware des "nouvo"


Message édité par djirc le 02-01-2003 à 01:35:29

---------------
Mail: DJzero4@ZeChat.org // AIM: DJzero4 // MSN: DJzero4@msn.com
n°390012
gizm0
ouH !
Posté le 02-01-2003 à 01:56:34  profilanswer
 

Jaimerai connaitre ceux ki ont reussi a update leur nouveau DAP sous Win2K ?
thx :D

n°390025
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 02-01-2003 à 02:54:03  profilanswer
 

DJirc a écrit :

=> Luigi
 
J'ai réussi a passé mon "ancien lecteur" en "nouvo" (firmware 3.418) reconnu avec les drivers sigmatel
 
A par quelques pb de DSP, tout les prog marche nikel (jétai jamais allé aussi loins avant)
 
Le seul problem restant (et il est de taille) c'est que windows (XPproSP1) ne le rajoute pas en lecteur amovible
 
Ce qui est quand même pas pratik du tout puisque je ne peu pour l'instant rien faire a par le mettre a jour ou le formater ...
 
donc pour revenir a Luigi, je ne pense pas que sa vienne des chipset en fait puisque qu'avec ma KT3 (VIA KT333) sa fai pareil maintenant que j'ai le firmware des "nouvo"


 
Quels progs marchent niquel ? Mais apparement on a pas le même pb, pasque moi il apparait bien comme lecteur amovible dans le poste de travail. C'est juste que je peux rien lire ou écrire dessus, juste voir le contenu. Et je ne peux pas le formater non plus.

n°390079
playmo
Posté le 02-01-2003 à 09:44:22  profilanswer
 

DJirc a écrit :

=> Luigi
 
J'ai réussi a passé mon "ancien lecteur" en "nouvo" (firmware 3.418) reconnu avec les drivers sigmatel
 
A par quelques pb de DSP, tout les prog marche nikel (jétai jamais allé aussi loins avant)
 
Le seul problem restant (et il est de taille) c'est que windows (XPproSP1) ne le rajoute pas en lecteur amovible
 
Ce qui est quand même pas pratik du tout puisque je ne peu pour l'instant rien faire a par le mettre a jour ou le formater ...
 
donc pour revenir a Luigi, je ne pense pas que sa vienne des chipset en fait puisque qu'avec ma KT3 (VIA KT333) sa fai pareil maintenant que j'ai le firmware des "nouvo"


 
Ce que tu decris là avait deja été testé par aurelien007. C le cas typique d'un ancien lecteur que tu passe en nouveau (3.418). D'où le problème d'incompatibilité entre les deux versions.
Si tu as deja un nouveau lecteur et que tu passe en 3.418, il apparait bien sous l'explorateur.

n°390102
djirc
Posté le 02-01-2003 à 11:15:16  profilanswer
 

playmo a écrit :


 
Ce que tu decris là avait deja été testé par aurelien007. C le cas typique d'un ancien lecteur que tu passe en nouveau (3.418). D'où le problème d'incompatibilité entre les deux versions.
Si tu as deja un nouveau lecteur et que tu passe en 3.418, il apparait bien sous l'explorateur.


 
Oui mais normalement peu réglé sa.
 
Surtout que je suis casiment sur que le stmp3410 de Sigmatel (la boite qui produit la puce que TGE utilise, et qui gère tout le lecteur) a toujours été la même, il n'y a pas 2 version
 
Et vu que c'est elle qui gère directement la connexion avec le pc, normalement ya pas de différences entre tous les lecteurs, a par pour le firmware.
 


---------------
Mail: DJzero4@ZeChat.org // AIM: DJzero4 // MSN: DJzero4@msn.com
n°390109
djirc
Posté le 02-01-2003 à 11:32:02  profilanswer
 

USB MSC
On a pas sa sur les 3.421
 
Ce serai pas ce qui permet au lecteur d'etre compatible avec les drivers sigmatel MSCN ?
 
Boot  0.006
Player  2.103
USB MSC  0.010
Resource 2.103
Recovery 0.010
 
Player et reource j'avai vu 2.105, fau que je retrouve.
Recovery par contre les 3.421 ont le 2.101 la c'est vraiment bizard.
Je vais essayé de tout croiser...


---------------
Mail: DJzero4@ZeChat.org // AIM: DJzero4 // MSN: DJzero4@msn.com
n°390218
Romdez
F.N, souffrance,Qu'on est bien
Posté le 02-01-2003 à 14:05:52  profilanswer
 

Boujour,
 
J'ai vu sur le site bit-tech.net que l'on pouvait voir la mémoire utilisée sur le lecteur :
 
http://www.bit-tech.net/images/review/164/s3.jpg
 
voir à l'adresse : http://www.bit-tech.net/review/164/3
 
Quelqu'un sait comment faire pour voir ça ?
moi j'ai toujours les 128 MO
 
Merci


Message édité par Romdez le 02-01-2003 à 14:07:03

---------------
Romain.
n°390233
aurelien00​7
Posté le 02-01-2003 à 14:16:12  profilanswer
 

playmo a écrit :


 
Ce que tu decris là avait deja été testé par aurelien007. C le cas typique d'un ancien lecteur que tu passe en nouveau (3.418). D'où le problème d'incompatibilité entre les deux versions.
Si tu as deja un nouveau lecteur et que tu passe en 3.418, il apparait bien sous l'explorateur.


 
Heu... non non !
Il aparait bien sous le GESTIONAIRE DE PERIPHERIQUE mais pas du tout sous poste de travail .... J'ai toujours le même bleme mais si l'install dit qu'elle marche...
 
LE SEUL MOYEN KE J AI TROUVER POUR LE CODE  SOUS XP C DE DEMARRER SOUS 98 ET DE REBOOTER SOUS XP EN LAISSANT LE LECTEUR BRANCHé!!!!!

n°390252
djirc
Posté le 02-01-2003 à 14:30:51  profilanswer
 

J'ai réussi !
"ancien lecteur" => "nouveau lecteur"
 
J'ai le firmware donné avec les driver TGE (donc les nouvo avec le USB MSC pour etre reconnu tout seul)  
Mais avec le "recovery" des 3.421 (la version a l'air plus récente) et avec le StmpSys.s et StmpSys_3410.s du 3.421 pour qu'il s'appel 3.421 justement  
 
Résultat:  
 
Firmware qui porte le nom de la nouvelle version  
Avec le recovery qui me plai  
 
Sa marche, sur un autre port USB comme périférik de stockage de mass  
Pourquoi un autre port ?  
Parceque sur les port déja utilisé pour une install, il me met soi un driver Sigmatel, soit un Digital...  
 
Le Digital marche plus (normal j'ai la nouvelle version maintenant)  
Et le sigmatel ne m'ouvrai pas de disk dur amovible  
Donc en attendant d'avoir un winXP tout neuf (bientot formatage) j'utilise un autre port USB  
 
Bientot un imprim écran  :jap:  
 
Suis trop contant  :bounce:  :pt1cable:


---------------
Mail: DJzero4@ZeChat.org // AIM: DJzero4 // MSN: DJzero4@msn.com
n°390308
remittent
Posté le 02-01-2003 à 15:11:45  profilanswer
 

Shurik : Pour complèter le site daponline sur les revendeurs répertoriés,
 
Vion MP304 et le MP302 qui a un autre design
http://www.vionit.com
 
Par JNC, le Azio MP304
http://www.jncusa.com

n°390381
Shurik
Posté le 02-01-2003 à 16:10:13  profilanswer
 

remittent a écrit :

Shurik : Pour complèter le site daponline sur les revendeurs répertoriés,
 
Vion MP304 et le MP302 qui a un autre design
http://www.vionit.com
 
Par JNC, le Azio MP304
http://www.jncusa.com
 

oki je met à jour ;)

n°390428
remittent
Posté le 02-01-2003 à 16:59:03  profilanswer
 

J'en ai trouvé un autre le "Patriot - UFD MP3 Player"
 
[img]http://www.neu-neu.com/images/product/Cat4/1002/1290G3.jpg
 
Trouvé sur : http://www.neu-neu.com/product.php3?NumProd=1290
 
Le design est un peu différent mais on le reconnait bien le produit de TGE!!
 

n°390437
remittent
Posté le 02-01-2003 à 17:09:23  profilanswer
 

Shurik : Sinon une petite rectif par rapport au revendeur (manufactureur?) Hiro inc.
 
Ce produit le "Waowa" n'est pas uniquement destiné au marché asiatique, il est en vente aux USA, par exemple là:
http://www.tigerdirect.com/applica [...] =H261-5002

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelle lecteur dvd pour DVD-RDVD HJ-2203 Multizones HIMAGE 114,95 ? TTC = Que vaut il ? MP3 DTS...
Lecteur DVD de Salon compatible DivXApparemment le lecteur divx de salon c de la bombe !!!!
DAP additekquel est le lecteur de mp3 qui donne le meilleur son?
Config pour MP3?PS2 ou lecteur DVD
lecteur DVD de salonAu sujet d'un lecteur/ enregistreur MP3/ MD
Plus de sujets relatifs à : Solution pour debloquer le lecteur mp3 additek 128mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR