Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PS2 ou lecteur DVD

 


ps2 ou lect dvd




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PS2 ou lecteur DVD

n°379703
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 13-12-2002 à 12:10:11  profilanswer
 

je souhaite ut un lecteur dvd de salon ou une ps2.
car j'aime les dvd etles multiples format lisibles par un lecteur dvd (mp3 en plus) mais la ps2 ne pourra pas faire tout ce que fé un lecteur dvd mais cette sernier est dedié au jeux se qui pourrai être interessant.
berf que faire?
la ps2 vaut elle encore le coup? :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 12:10:11  profilanswer
 

n°379713
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-12-2002 à 12:21:39  profilanswer
 

xice007 a écrit :

je souhaite ut un lecteur dvd de salon ou une ps2.
car j'aime les dvd etles multiples format lisibles par un lecteur dvd (mp3 en plus) mais la ps2 ne pourra pas faire tout ce que fé un lecteur dvd mais cette sernier est dedié au jeux se qui pourrai être interessant.
berf que faire?
la ps2 vaut elle encore le coup? :hello:  


La PS2 est effectivement limitée à la base, mais il doit bien exister des prog diffusés sur le web pour lire des MP3 et autre non ?

n°379717
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 13-12-2002 à 12:24:35  profilanswer
 

Format_c a écrit :


La PS2 est effectivement limitée à la base, mais il doit bien exister des prog diffusés sur le web pour lire des MP3 et autre non ?


 
ça se saurai non?

n°379718
graffy
Al Pacino
Posté le 13-12-2002 à 12:27:29  profilanswer
 

Pour la PS2,ca existe faut chercher, je sais qu'il y'a un site dédié mais j'ai plus l'adresse !!

n°379735
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-12-2002 à 13:00:25  profilanswer
 

xice007 a écrit :


 
ça se saurai non?


 
Google  :hello:

n°379750
nono64
l'eenfat
Posté le 13-12-2002 à 13:18:08  profilanswer
 

si tu met la puce ki va bien tu peut lire des divx et mp3 sur ta play 2 mais encore fo t il avoir un bon fer a souder parce que c chaud a implanter g un copain il a fussiller sa play mais aussi il as souder avec un 200w mais chez bcp c nickel de toutes facon il fo que tu rajoute environ 500 - 700francs pour la puce et le prog c toi ki vois mais dis toi aussi qu'avec la puce tu pourras avoir des jeux pas trop cher sur le net(environ un cd)

n°379765
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-12-2002 à 13:43:21  profilanswer
 

ben si tu veux pouvoir jouer.. lire des DVd ..eventuellement des MP3 en mettant une puce voir du divX .. pk ne pas te prendre une Xbox.. elle fait tout ça bien meiux ke la PS2 ...
 
d'ailleur deja à la base la kalite DVD de la XBOx est bien meilleur ke celle de la PS2 ..
 
et en plus t'as une super console (Splinter CEll  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: )


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°379767
the frames​maker
Posté le 13-12-2002 à 13:51:29  profilanswer
 

xice007 a écrit :

je souhaite ut un lecteur dvd de salon ou une ps2.
car j'aime les dvd etles multiples format lisibles par un lecteur dvd (mp3 en plus) mais la ps2 ne pourra pas faire tout ce que fé un lecteur dvd mais cette sernier est dedié au jeux se qui pourrai être interessant.
berf que faire?
la ps2 vaut elle encore le coup? :hello:  


 
achete un vrai lecteur , et oublie la ps2

n°379778
oliliotin
Posté le 13-12-2002 à 14:04:30  profilanswer
 

j'ai actuellement une ps2 brancher en rgb mais c'est chiant car il faut que j'utilise le region X à chaque fois que je regarde un DVD et en plus je trouve le bruit du ventilo assez penible. J'aimerais savoir si la qualité d'image et du son serai nettement meilleur sur un Lecteur d'entré de gamme style pioneer 454 ?
 
(J'ai une tv philips 16/9 70cm et un ampli dd/dts yamaha rx-v 430)

n°379787
nono64
l'eenfat
Posté le 13-12-2002 à 14:16:40  profilanswer
 

pourkoi t brancher en rgb passe en fibre

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 14:16:40  profilanswer
 

n°379788
nono64
l'eenfat
Posté le 13-12-2002 à 14:18:28  profilanswer
 

pourkoi t brancher en rgb passe en fibre
 
la qualite xbox fo voir je sais pas ou tu as vu ca quelle etait mieux veut des preuves c facile de le dire sans preuves et ya pas que splintercell dans la vie  
et puis celui qui un m^3 chez lui il peut acheter un xbox et la puce est tout aussi dure a implenter que sur une ps2

n°379790
oliliotin
Posté le 13-12-2002 à 14:19:24  profilanswer
 

pour le son je passe en fibre optique par contre pour l'image je suis en rgb et c'est nettement superieur au composite.

n°379940
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-12-2002 à 17:34:00  profilanswer
 

nono64 -> si je dis ke le DVD de la Xbox est de meilleur kalite que celui de la PS2 c surtout pac'ke tout le monde le dis.. en particulier ceux ki ont teste et comparé les deux..
 
moi j'ai un lecteur DVD donc je ne lis pas les DVD sur ma Xbox .. j'peux pas dire perso . .et j'vois pas comment donner des preuves  :??:  si je retrouve un comparo je le mettrais ..
 
 
Ensuite kan il s'agit de lire des MP3/DivX etc la XBox est bcp plus propice à ce genre d'activite de part sa conception  
 
 
c'est clair ke y'a pas ke Splinter Cell niveau jeu :
 
Halo, Amped, Rallisport Challenge, SegaGT2002,Splintercell ,Etc etc etc... et ça vient encore là ...
 
 
et c koi cette histoire de passer en fibre ? par rapport au RGB ? le RGB est le mieux ke l'on puisse avoir pour la kalite d'image et pour le son y'a l'optike mais aussi le Coax ki offre un mailleur signal...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°379995
Prophetch
Posté le 13-12-2002 à 18:54:52  profilanswer
 

nono64 a écrit :

pourkoi t brancher en rgb passe en fibre
 
la qualite xbox fo voir je sais pas ou tu as vu ca quelle etait mieux veut des preuves c facile de le dire sans preuves et ya pas que splintercell dans la vie  
et puis celui qui un m^3 chez lui il peut acheter un xbox et la puce est tout aussi dure a implenter que sur une ps2


 
Totalement faux !  :non:  
 
Certaines puces Xbox se mettent en 2 min chrono (avec de l'entrainement).
 
Sur ps2, c'est vraiment la galère, et ca coute encore plus cher.

n°381238
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 16-12-2002 à 12:20:05  profilanswer
 

Prophetch a écrit :


 
Totalement faux !  :non:  
 
Certaines puces Xbox se mettent en 2 min chrono (avec de l'entrainement).
 
Sur ps2, c'est vraiment la galère, et ca coute encore plus cher.


 
OKE MERCI je veux juste voir les dvd, mp3 et eventuellement les divx, mais c possible??

n°381242
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-12-2002 à 12:33:00  profilanswer
 

ben oui justement
 
à partir du moment ou tu "puce" ta XBOx elle peut faire tout ça ...  :D

n°381257
Ill Nino
Love
Posté le 16-12-2002 à 12:58:06  profilanswer
 

okey-dokey a écrit :

ben oui justement
 
à partir du moment ou tu "puce" ta XBOx elle peut faire tout ça ...  :D  

+1...Et la qualite de lecture DVD est mailleure j'ai trouve...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°381269
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 16-12-2002 à 13:40:25  profilanswer
 

DVD de salon, y'a aucune comparaison sur la qualité !!!


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°381728
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 17-12-2002 à 04:58:06  profilanswer
 

okey-dokey a écrit :

ben si tu veux pouvoir jouer.. lire des DVd ..eventuellement des MP3 en mettant une puce voir du divX .. pk ne pas te prendre une Xbox.. elle fait tout ça bien meiux ke la PS2 ...
 
d'ailleur deja à la base la kalite DVD de la XBOx est bien meilleur ke celle de la PS2 ..
 
et en plus t'as une super console (Splinter CEll  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: )


 
=> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 ;)  ;)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°381744
oliliotin
Posté le 17-12-2002 à 09:08:39  profilanswer
 

je viens de m'acheter un lecteur de salon toshiba sd220e(rvb), j'utiliseais auparavant ma PS2 branchée elle aussi en rvb et je doit dire qu'au niveau finesse je ne vois pas de differences flagrantes, par contre j'ai l'impression qu'au niveau du rendu des couleurs la ps2 etait un cran au dessus. J'ai essayé plusieurs films et cette difference se fait surtout sentir sur le seigneur des anneaux en version longue.
 
Par contre le gros avantage du lecteur de salon c'est qu'il n'y a pas besoin du DVD region X et il n'y a pas de bruit de ventilateur (extremement penible pendant les scènes de dialogues)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PS2 ou lecteur DVD

 

Sujets relatifs
lecteur DVD de salonAu sujet d'un lecteur/ enregistreur MP3/ MD
Que pensez-vous de ce lecteur mp3 pour GSM Siemens?Euh DvD et Divx ????
Lecteur pas cher albatross DP988SILVER : Qq connait?Ripper DVD
problème de lecture d'un DVD avec XP et GF3Quel lecteur DVD (salon) pour un budget de 150 - 300 ? (1000-2000 FF)
Que vaut la PS2 en lecteur DVD ???que vaut la PS2 en lecteur DVD ???
Plus de sujets relatifs à : PS2 ou lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR