Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Au sujet d'un lecteur/ enregistreur MP3/ MD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au sujet d'un lecteur/ enregistreur MP3/ MD

n°379020
duronexplo​s
Posté le 11-12-2002 à 23:03:49  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai besoin d'un dictaphone mais de super bonne qualité. J'ai remarqué qu'il y a des dictaphones à 2000 balles mais qui font que dictaphone et qu'il y a aussi des lecteur/enregistreur MD ou MP3 moins chere et qui ont pareil un microphone intégré mais qu'en plus on peut ecouter des musiques avec!
Est-ce que quelqu'un saurait quelle est la différence entre les deux?  
Sinon, est-ce que vous pouvez me conseiller un MD ou MP3 avec microphone intégré qui fonctionnerait dans un amphitéatre pour moins de 2000 balles?
 
Merci de bien vouloir me répondre.
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 23:03:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Au sujet d'un lecteur/ enregistreur MP3/ MD

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de ce lecteur mp3 pour GSM Siemens?Lecteur pas cher albatross DP988SILVER : Qq connait?
Quel lecteur DVD (salon) pour un budget de 150 - 300 ? (1000-2000 FF)[I POD] >>> je trouve se lecteur MP3 Trop bien et vous :??:
quel est le meilleur logiciel pour transformé mes cd audio en MP3prob. d'affichage du titre et auteur en MP3
Mp3 mal enregistrer.... comment amélioré???Quelqu'un a testé le lecteur DVD/DIVX de salon? Kiss DP-450
Quel lecteur CD/MP3 à moins de 110? 
Plus de sujets relatifs à : Au sujet d'un lecteur/ enregistreur MP3/ MD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR