Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Solution pour debloquer le lecteur mp3 additek 128mo

n°383255
Shurik
Posté le 19-12-2002 à 18:33:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

bon ce matin mon additek a planté
et hop je l'ai debuggé
 
 
merci pour l'astuce  
 
 :jap:  

tu sais plus ou moins pourquoi il a planté ? (malchance ?)
ça doit etre chiant si il plante au debut de la journée... vivement le new firmware...

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 18:33:14  profilanswer
 

n°383259
com21
real men don't click
Posté le 19-12-2002 à 18:44:45  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

tu sais plus ou moins pourquoi il a planté ? (malchance ?)
ça doit etre chiant si il plante au debut de la journée... vivement le new firmware...


 
grave  mais bon j'ai pris le laptop pour faire ça en tp reseau...
 
par contre + de pile  donc DMC.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°383267
Shurik
Posté le 19-12-2002 à 19:00:36  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
grave  mais bon j'ai pris le laptop pour faire ça en tp reseau...
 
par contre + de pile  donc DMC.
 
 

le laptop ?
pourkoi plus de pile ? parce que la pile etait usée et c'est tout ?

n°383303
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 19-12-2002 à 20:05:33  profilanswer
 

franchement vous avez du courage :) moi j'ai laissé tomber et me suis fait rembourser apres avoir planter 2 additeck en  2 sem !!!!  :(  :(  
 
donc ben j'attends que le muvo sort en 128 et je l'achete et au moin j'aurai pas ces merdes de non allumage...

n°383311
Shurik
Posté le 19-12-2002 à 20:15:56  profilanswer
 

lol3 a écrit :

franchement vous avez du courage :) moi j'ai laissé tomber et me suis fait rembourser apres avoir planter 2 additeck en  2 sem !!!!  :(  :(  
 
donc ben j'attends que le muvo sort en 128 et je l'achete et au moin j'aurai pas ces merdes de non allumage...

quand il y aura le nouveau firmware tu regretteras tes $ et l'ecran lcd retro eclairé :D

n°383335
com21
real men don't click
Posté le 19-12-2002 à 21:10:35  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

le laptop ?
pourkoi plus de pile ? parce que la pile etait usée et c'est tout ?


 
portable
 
bah ouais  ça arrive que la pile soit usée :)
 
et j'en ai pas 50 dans mes poches...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°383386
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 19-12-2002 à 22:36:29  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

quand il y aura le nouveau firmware tu regretteras tes $ et l'ecran lcd retro eclairé :D


 
ben j'etais comme toi au début mais franchement l'ecran lcd ben qd tu écoutes de la musique que tu as choisis toi même objectivment on s'en tape un peu de voir écris ce que tu es entrain d'ecouter sachant que tu sais pertinament ce que sais...
 
 
par contre ce que je vais regreter c'est que je l'aimais bien ce connard de lecteur mais il m'a dégouté 2 fois et c'est claire ben y aura pas de 3 eme fois...:)

n°383393
rahziel
Posté le 19-12-2002 à 22:43:33  profilanswer
 

salut
je viens de l'acheter pour l'instant il marche bien
mais j'ai du supprimer le .dsp qui etait dans le lecteur est ce que quelqu'un pourrai me l'envoyer :///
parce que je n'arrive pas a mettre le firmware a jour parce qu'il me dit que le fichier manque :///
 
est ce que quelqu'un pourrai m'aider a reparer mon erreur :///
 
dsl du derangement

n°383414
com21
real men don't click
Posté le 19-12-2002 à 23:12:23  profilanswer
 

ta essayé de faire un format voir si il te le remettait pas ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°383461
tlam
Posté le 20-12-2002 à 00:47:22  profilanswer
 

Sur ruemontgallet.com ils disent que la version de firmware se terminant par .13 est la bonne, celle se terminant par .03 est buguée
Quand je lance l'utilitaire d'update, il m'indique que ma version est 3.413 et que le firmware update est 3.402. La version update serait plus ancienne donc !
Mon firmware serait bon, puisque se terminant par 13, or mon lecteur a planté (ressucité en reformatant)
Alors je fais l'update ou pas (downgrade plutot) ?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 00:47:22  profilanswer
 

n°383716
PocPoc
Posté le 20-12-2002 à 17:25:30  profilanswer
 

slt, moi le mien aussi a planté :/
mais avec la technique décrite + haut, le lecteur ne se rallume pas.
j'ai XP, et vu que le lecteur ne se rallume pas il n'est pas détecté sur le port USB, donc, le soft refuse de démarrer (donc impossible de format ou maj du firmware )
 
c'est p-e les drivers, mais xp ne me demande pas de les installer, alors comment je fait pour les mettres ?
( si c'est bien a pb de drivers )
 
merci d'avance pour vos réponses ;)

n°383726
com21
real men don't click
Posté le 20-12-2002 à 17:40:52  profilanswer
 

PocPoc a écrit :

slt, moi le mien aussi a planté :/
mais avec la technique décrite + haut, le lecteur ne se rallume pas.
j'ai XP, et vu que le lecteur ne se rallume pas il n'est pas détecté sur le port USB, donc, le soft refuse de démarrer (donc impossible de format ou maj du firmware )
 
c'est p-e les drivers, mais xp ne me demande pas de les installer, alors comment je fait pour les mettres ?
( si c'est bien a pb de drivers )
 
merci d'avance pour vos réponses ;)


 
ta enlevé la pile ?
 
bah met le petit cd de additek et install les trucs....
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°383744
Shurik
Posté le 20-12-2002 à 18:40:40  profilanswer
 

bad news :
It turns out we were mis-led by Unitech and they will not be providing us with a firmware update, and we have severed our relationship with them. Since Unitech is only a distributor we are trying to locate the factory that manufactured them and hopefully get a firmware update from them. However this may take a while and we don't want our customers to feel cheated if an update cannot be applied to the Duex you bought. We are considering sending our customers a free 32 mb USB flash drive as an applology for this problem. Would this be an acceptable solution for you ?
 
You're best bet to getting this updated would be to herrass Unitech into exchanging it for a unit that already has the new firmware on it from the factory.

n°383749
PocPoc
Posté le 20-12-2002 à 18:51:27  profilanswer
 

com21 a écrit :


ta enlevé la pile ?
 
bah met le petit cd de additek et install les trucs....


 
ui ui, deja enlevé la pile, ui ui déja install leur soft
 
mais c'est la le pb, qd je veux lancer ce soft, il me dit qu'il détecte aucun lecteur mp3...
 
alors, comment je fait la maj du firmware ou format ????

n°383769
com21
real men don't click
Posté le 20-12-2002 à 19:28:54  profilanswer
 

xp te detecte t'il un lecteur amovible quand tu connect le balladeur ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°383787
Shurik
Posté le 20-12-2002 à 20:05:13  profilanswer
 

bon en gros pas de firmware dispo...
il y aurait un nouveau firmware qui serait directement implenté dans les nouveaux lecteurs...
mais impossible de trouver un firmware pour upgrader...
le manufacturer est Fu Kuang Hui Electronics Co. Ltd mais impossibel de trouver des infos dessus...
il faudrait essayer de rentrer en contact avec eux pour obtenir un firmware !

n°383971
Shurik
Posté le 21-12-2002 à 10:36:23  profilanswer
 

up :)

n°384168
PocPoc
Posté le 21-12-2002 à 18:03:38  profilanswer
 

com21 a écrit :

xp te detecte t'il un lecteur amovible quand tu connect le balladeur ?


oué, c'est bon, now il détecte le lecteur, par contre j'arrive pas à formater, j'ai dl les driver de clubic mais cela ne marche pas :/ je les ai installé avec l' exe fourni, mais cela ne change rien.
 
qd je regarde le driver pour le DAP, xp à mis un des ces drivers à lui, et impossible de le mettre a jour. je lui indique le rep des drivers de clubic, mais il ne les reconnais pas.


Message édité par PocPoc le 21-12-2002 à 18:04:02
n°384282
gizm0
ouH !
Posté le 21-12-2002 à 21:42:04  profilanswer
 

hihi
J'ai recu mon DAP :)
Bah il marche nikel :) 0 problemes, deja viré et remis MP3 plusieurs fois et no problemo :)
Par contre jai un soucis, les programmes fournit sur le CD ne fonctionne pas, il ne trouve pas le lect sur l'USB. Donc je ne peux pas format, ni update quoi que ce soit. :/
Si quelqu'un a solution. Je vais essayer avec les drivers Clubic la .
Sinan le programme pour ajouter/supprimer/formater marche. mais Win2k le detecte comme lect amovible donc c po plus mal :)

n°384339
gizm0
ouH !
Posté le 22-12-2002 à 00:37:06  profilanswer
 

UP :D

n°384393
gizm0
ouH !
Posté le 22-12-2002 à 10:29:08  profilanswer
 

Quelqu'un a une solution ? Mon lec n'est po detecté par les logiciel fourni sauf celui pour upload/download les MP3 :/
Donc si quelqu'un a une solution :/
Je suis sous Win2K

n°384398
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 22-12-2002 à 11:00:25  profilanswer
 

delais de retrractation des 7 jours....:)

n°384475
com21
real men don't click
Posté le 22-12-2002 à 14:35:19  profilanswer
 

kobaia a écrit :


 
ouai....j'en ai acheté un  hier à Montgallet (@mon gamin ,pour Noel) et là si ya des mrd le 25 , je crois que des le 26 chez Dong-Dong il va me falloir argumenter en chinois , et me faire aussi engueuler apr le gamin ! mrd...j'aurais du prendre un MuVo...alors? là l'est en boite encore l'Additek , que faire ? echanger contre un Creative ou tenter quand meme le coup avec cet Additek...? en clair : il marche ou il plante tous les 2 jours ?
 
je peux etre sous 98SE, 2K, XP


 
les plantage sont aléatoire et surtout du a des mp3 mal encodé
 
 
en clair si ça plante pas, tant que tu change pas de mp3 ya aucun risque que ça plante.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°384478
metaliser
Posté le 22-12-2002 à 14:39:28  profilanswer
 

nan t'as du les mettre dans un repertoire et apparament les rep ne sont pas gérés, c'a m'est arrivé hier  :jap:  
 

grumli a écrit :


je me pose la même question, parce que ca m'ennuie d'eteindre le pc avant de le debrancher...  :pt1cable:  
sinon, j'ai transferé des mp3 dessus, mais certains morceaux n'apparaissent pas... est ce que qqn à déjà remarqué ca ???

n°384537
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 22-12-2002 à 17:46:30  profilanswer
 

ben moi j'attends le muvo 128 car 2 aditeck mort en 10 jrs sans commentaires....
 
question: il arrive qd le muvo 128 ?
 
car sur le site de creative il y est déja mais pas ds les sites de vpc ni à la fnac ....

n°384548
Shurik
Posté le 22-12-2002 à 18:17:58  profilanswer
 

lol3 a écrit :

ben moi j'attends le muvo 128 car 2 aditeck mort en 10 jrs sans commentaires....
 
question: il arrive qd le muvo 128 ?
 
car sur le site de creative il y est déja mais pas ds les sites de vpc ni à la fnac ....

tu as essayé de les debloker ?

n°384572
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 22-12-2002 à 19:14:16  profilanswer
 

ben je l'ai rendu des que le 2 eme à foirer et les 1 er topics pour debloquer l'additeck st apparus 3-4 jours aprés donc je vais pas en racheter un 3 eme ....:)
 
puis franchement vu les prix je veux un truc en béton pas une merde qui se débloque toutes les semaines...
 
donc Muvo...

n°384611
RiCoNaT
Posté le 22-12-2002 à 20:50:00  profilanswer
 

Slt à tous !!!
 
J ai un DAP depuis 4 jours maintenant, acheté à montgallet. J ai eu un seul plantage depuis l achat, aujourd'hui, et je n ai eu qu a enlever et remettre la pile pour voir la bête repartir. Donc, aucun soucis depuis jeudi.
 
Par contre, je en peux ni formatter, ni update le firmware, car les softs me disent qu'il n est pas branché alors que je peux mettre et enlever des ziks par le soft vert (bof le choix de couleur !).
 
J ai vu un post a ce sujet, mais pas de réponses.....
Aidez moi (nous !)
 
Tink you par avance !

n°384657
tlam
Posté le 22-12-2002 à 21:46:41  profilanswer
 

Le soft vert propose une option pour formater, as tu essayé ?
 
Et si on essayait de déterminer le firmware le plus récent afin d'en faire bénéficier tout le monde. L'utilitaire update m'indique 3.413 comme version. Un gars sur ruemontgallet a la 4.017.
Le firmware doit etre dans les fichiers .s du CD d'install (ex. booty_3410.s ...). 3410 doit indiquer la version. Y a t-il par exemple un booty_4017.s, ou tout le monde a les mêmes fichiers ?

n°384665
cloud@ride​r
Quoi ? Quel chameau ?
Posté le 22-12-2002 à 22:02:53  profilanswer
 

rolallaa ya de plus en plus de mon sur ce topic ::)

n°384678
Shurik
Posté le 22-12-2002 à 22:50:50  profilanswer
 

j'ai laisser un post sur ruemongallet on va voir ;)

n°384741
AerOo
日本
Posté le 23-12-2002 à 00:30:35  profilanswer
 

g prevu dacheter ce lecteur pour noel, jaimerai savoir si le systeme anti plantage est fiable ? genre il risk pa de planter definitivement parce que jvoudrai eviter de l'echanger vu ke je v lacheter a paris (moins cher) et jhabite a lille
bon jpourrai le faire echanger mais c chiant koi
enfin voila vous en pensez koi ?

n°384754
nastyfrog
Posté le 23-12-2002 à 01:15:00  profilanswer
 

UP

n°384793
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 23-12-2002 à 08:19:12  profilanswer
 

AerOo a écrit :

g prevu dacheter ce lecteur pour noel, jaimerai savoir si le systeme anti plantage est fiable ? genre il risque pa de planter definitivement parce que jvoudrai eviter de l'echanger vu ke je v lacheter a paris (moins cher) et jhabite a lille
bon jpourrai le faire echanger mais c chiant koi
enfin voila vous en pensez koi ?
 


 
le pb c'est que c'est pas un systeme antiplantage mais un systeme pour que ce con de lecterur redemarre donc si il fait ça toutes les emaines j'en vois pas trop l'interet, moi perso apres 2 additek mort ben je le déconseille
 
j'attends le muvo 128 mais je sais aps qd il arivera ec con...:)

n°384824
Romdez
F.N, souffrance,Qu'on est bien
Posté le 23-12-2002 à 10:34:24  profilanswer
 

Citation :

Par contre, je en peux ni formatter, ni update le firmware, car les softs me disent qu'il n est pas branché alors que je peux mettre et enlever des ziks par le soft vert (bof le choix de couleur !).


 
Il met, moi aussi, impossible de faire la mise à jour dans l'application "stmp3update.exe"...Comment faire ?!?
Quand je veux le mettre à jour il me met : "There are no devices in the system" puis il lance l'application "Digital Audio Player Update", et il met que la "current firmware version" est "no version available" et il ne permet pas de faire start.
Donc si vous avez une solution à me proposer, donnez là moi.
Pour le moment il marche encore, mais put pour très longtemps...
 
Merci.


---------------
Romain.
n°384861
xplo
Posté le 23-12-2002 à 11:46:22  profilanswer
 

hum moa g la version 3.417 et aucune version pour update
g acheter mon lecteur le 16/12

n°384910
keri
Posté le 23-12-2002 à 13:47:15  profilanswer
 

Oui!
Alors moi aussi je cumule les probleme avec ce foutu player:
-je le recois, j'installe les drivers et le soft. Ca passe.
 
-je me 2-3 mp3 pour tester l'engin. ca passe.
 
-je le vide et met 1 album complet pour l'ecouter au boulot. nickel.
 
-j'arrive au boulot et la, le classic, le bordel ne s'allume plus. Je le branche, et il est quand meme reconnu comme periph' de stockage amovible.
 
-je le debranche, et toujours rien. s'allume pas
 
-je le rebranche, le formate par l'utilitaire de windows, je le rebranche et ca remarche, mais...
 
-je remet un album mp3 dessus, le lit et paf, le truc bloque sur un mp3 et ne veut pas lire ceux qui sont apres...probleme de codec?
 
-je prend un cd a moi, un vrai, l'encode, le balance sur le lecteur. il lit les premiers et paf, rebloque et pas possible de lire les mp3 suivants (qui ont le meme codec...). D'ailleurs, tout mes mp3 sont id3taggé, ca passe sans probleme sur les premier en affichant les info ki vont bien, mais sur les mp3 qu'il arrive pas a lire, il ne trouve pas les id3tag... et je le repete, tous ces mp3 ont ete encoder a partir du meme album, en un coup, avec le meme codec! j'essaie avec un autre album, et la rebelote! Ca me fait remarquer qu'il ne veut pas lire les mp3 si la duree de ce qui a deja ete lu depasse environ une demie heure environ
 
-je lance un scandisk windows sur l'engin.rien
 
-je lance un defrag dessus et le resultat me surprend. ca donne ca:
"*******************   **********"  
avec la legende du defrag d'XP:
fichiers contigus(les premiere *)
espace libre (le blanc entre les deux)  
fichiers contigus(les derniere *)
et le blanc correspond a l'endoit ou le player bloc ( je pense)
 
-je tombe sur ce forum et me dis qu'il faut mettre a jour le firmware, mais la c pas possible : "There are no devices in the ystem"...OK..."Current firmware version: no version available". Soit. On va essayer de le formater avec le soft fourni (le truc vert...) et la rien dans la liste "Drive:". Donc pas possible non plus.
 
-je regarde les drivers utilisé et ce ne sont qu e des drivers XP...
 
Alors ici et la, j'ai lu qu'il y avait un fichier .dsp qui devais etre sur le lecteur, mais moi, rien (surement parti avec le premier formatage...
 
J'en viens donc au fait:
-Qu'elqu'un pourrait il m'envoyer le fichier .dsp svp? (keri.wan.kenobi@caramail.com)
-Quelqu'un pourrait il me dire comment forcer les driver du lecteur (ceux du cd ou ceux trouves sur clubic)?
-QUELQU'UN POURAAIT IL M'AIDER A FAIRE MARCHER CETTE MERDE!!!
 
Merci beaucoup!!!


Message édité par keri le 23-12-2002 à 14:13:28
n°384944
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 23-12-2002 à 14:38:19  profilanswer
 

ce que je dis à tout le monde
retractation avant 7 jours.....:)
 
fait comme moi rend le moi j'an ai rendu 2 et attends le muvo 128...

n°384993
Zohen@lias​TCTS 2
TaCrackéTonSlip c'est moi !!!
Posté le 23-12-2002 à 16:10:55  profilanswer
 

plus d'une semaine d'usage intensif, aucun problème pour moi
 
 
le fichier .DSP se recréer tout seul apres formatage normalement.

n°384994
com21
real men don't click
Posté le 23-12-2002 à 16:13:18  profilanswer
 

Zohen@liasTCTS 2 a écrit :

plus d'une semaine d'usage intensif, aucun problème pour moi
 
 
le fichier .DSP se recréer tout seul apres formatage normalement.


 
tu n'essaie pas le iriver 128/256 Mo ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°385001
keri
Posté le 23-12-2002 à 16:24:50  profilanswer
 

Zohen@liasTCTS 2 a écrit :

plus d'une semaine d'usage intensif, aucun problème pour moi
 
 
le fichier .DSP se recréer tout seul apres formatage normalement.


 
Je peux pas le formater avec le soft vert: je n'ai aucun choix dans la liste Drive! Je peux juste le formater depuis Le soft de XP (clic droit sur l'unite amovible->Formater) et la ca ne recreer pas le fichier, ce qui normal!  
 
Alors pleaz, envoyer moi ce fichier, je pense qu'il resolvera en partie mes problemes!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelle lecteur dvd pour DVD-RDVD HJ-2203 Multizones HIMAGE 114,95 ? TTC = Que vaut il ? MP3 DTS...
Lecteur DVD de Salon compatible DivXApparemment le lecteur divx de salon c de la bombe !!!!
DAP additekquel est le lecteur de mp3 qui donne le meilleur son?
Config pour MP3?PS2 ou lecteur DVD
lecteur DVD de salonAu sujet d'un lecteur/ enregistreur MP3/ MD
Plus de sujets relatifs à : Solution pour debloquer le lecteur mp3 additek 128mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR