Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Solution pour debloquer le lecteur mp3 additek 128mo

n°385685
PocPoc
Posté le 25-12-2002 à 17:03:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il y a des gens qui ont reussi à installer rééllement les drivers de clubic ?
une fois k'on a fait install drive, j'ai remarqué que les pilotes sont ceux de windows.
et ds le rep d'install des "drivers" de clubic, ds le mp3drv.inf on peut lire ceci :
 
;; *********  PLEASE READ ***********
;; The wizard cannot create exact INF files for all buses and device types.
;; You may have to make changes to this file in order to get your device to
;; install. In particular, hardware IDs and logical configurations require
;; intervention.

;;
;; The Win2K DDK documentation contains an excellent INF reference.
 
en gros, il faut faire ces propres drivers lol

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 17:03:39  profilanswer
 

n°385697
Shurik
Posté le 25-12-2002 à 17:54:03  profilanswer
 

PocPoc a écrit :

tu peux m envoyer ton settings.dat svp ?
vu que g formater à partir de xp
ptet il voudra bien redémarrer avec ca
merci
lotus69@wanadoo.fr

c partit !
 
sinon avec le new firmware ça semble bien !  
y a plus l'equaliser merdique factice...
mais les Tags des MP3s clignotent... chez vous aussÿ ?

n°385765
gizm0
ouH !
Posté le 25-12-2002 à 19:42:51  profilanswer
 

Je desespere :/
Impossible de le format ou d'update le firmware via les logiciels fourni, il medi ke le lecteur n'est po branché :/
 
Si quelqu'un a une solution, k'il la dise :D

n°385768
Shurik
Posté le 25-12-2002 à 19:45:28  profilanswer
 

Gizm0 a écrit :

Je desespere :/
Impossible de le format ou d'update le firmware via les logiciels fourni, il medi ke le lecteur n'est po branché :/
 
Si quelqu'un a une solution, k'il la dise :D

mais euh, pkoi tu veux update ?
si ton lecteur plante je comprend mais si ça n'est pas le cas... ?

n°385821
Shurik
Posté le 25-12-2002 à 21:47:06  profilanswer
 

PUTAIN DE BORDEL DE BITE DE COUILLE  :D  
Ce connard vient de planter !!!
mais en plusieurs fois...
la première fois :
je copie 125mo de zik, à la fin je veux le deconnecter mais lorske je clik il me dit impossible de le retirer, alors bon je le retire à chaud...
il ne veut pas s'allumer...
la je dis "héhé mon salop je sais ce qu'il fo faire !"
alors je le plug sans batterie et je commence a recupere les fichiers qui sont dessus sur mon PC pour pas me faire chier a les rechercher quand je l'aurai formaté...
mais ce con a une erreur de lecture sur un MP3 qui serait corrompu (probablement corrompu lors du depluggage à chaud) et blok en restant allumé...
je le retire et depuis il ne veut plus se rallumer j'ai tout essayer... ça fait 2h...
 
Joyeux Noël  :sweat:

n°385885
Shurik
Posté le 26-12-2002 à 00:36:37  profilanswer
 

j'ai reussi à la deplantééééééééééééééééé !
me demandez pas commetn 'jai fait, je sais pas mais je pense que j'ai tout essayer !
yaisse !  
 :sol:  :love:  :D

n°385905
xplo
Posté le 26-12-2002 à 01:46:48  profilanswer
 

Romdez a écrit :

NOUVEAU PROBLEME!!!
 
J'ai remaqué que sur l'Additek, en tout cas sur le mien, l'on ne peu pas dépassé les 45 fichiers WMA ou MP3.
Pouvez vous me dire si vous avez le même problème.
 
 
 


 
tout a fait j ai remarké la meme chose apres plus de 40 fichier ca refuse de copié meme sil reste bcp de mo dispo :(
enfin je reste tout de meme content de mon achat puisk il reste a mon avis le meilleur lecteur mp3 perf/prix/taille (mes critere..) :)

n°385908
nastyfrog
Posté le 26-12-2002 à 01:49:24  profilanswer
 

[:kaio]  [:kaio]  [:kaio] moi premier plantage ya 5min
 
 
 
c bon il remarche ... merci HFR !!!
 
 
 [:zjk]  [:kaio]

n°385910
nastyfrog
Posté le 26-12-2002 à 01:51:52  profilanswer
 

sincerement , ca vo le coup de changer le kaske ?
 
me semble tres bien a moi !
 
 
 [:kaio]

n°385913
xplo
Posté le 26-12-2002 à 01:59:10  profilanswer
 

bah le cask est vraiment pourri ... essaille sur des enceinte ou un autre casque tu verra la difference

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 01:59:10  profilanswer
 

n°385917
Shurik
Posté le 26-12-2002 à 02:26:48  profilanswer
 

seinheser MX 500 rlz ;)
en plus on a une geule de con avec le casque vendu avec :D
bon j'ecoute mon player depuis plus d'une heure et demi j'en suis content en fait :D
vous metez quoi kom preset ? je met normal moi je crois ke c celui là ki a les meilleurs basses ?
est-ce que vous aussi les titres clignotes ?

n°385924
Shurik
Posté le 26-12-2002 à 02:57:57  profilanswer
 

ah oui le problème d'u bon casque c'est que l'on entend mieux les defauts des MP3s... spour ça que avec mon bon casque je suis obligé de foutre des MP3 128 mini sinon çaÿ kaka ! mais Can You Feel It de King Of house en 320kbit/s ça pulse bien ;)

n°385967
junk
Posté le 26-12-2002 à 10:47:25  profilanswer
 

Romdez a écrit :


 
Pour toi ça marche la mise à jour du firmware, alors n'aurait tu pas une idée pourquoi chez certaine personne, comme moi par exemple, la mise à jour ne marche pas.
Quand je veux le mettre à jour il me met : "There are no devices in the system" puis il lance l'application "Digital Audio Player Update", et il met que la "current firmware version" est "no version available" et il ne permet pas de faire start.
 
As tu une idée ?


 
Salut,
j'ai le mm pb, je ne peux pas voir la version di firmware, donc peux pas la mettre à jour  :( . Pour le moment, je lui ai mis 2 chansons dessus, mais au bout de 10 sec, il bloque ... j'espere que ça vient de là et que je vais pouvoir y faire quelque chose.
Sinon, pour les drivers : SIGMATEL MSCN USB DEVICE
     . Fournisseur du pilote : microsoft
     . Version : 5.0.2195.1
     . Signature numérique : Microsoft Windows 2000 Publisher
Je n'ai pas réussi à installer ceux fournis sur le CD. Mais vu qu'il le voit bien, que j'arrive à lancer le mp3player, je pense que c'est pas un pb.  
Si kkun a eu le mm pb que moi pour la mise à jour du firmware ?  :jap:  
 

n°385977
Romdez
F.N, souffrance,Qu'on est bien
Posté le 26-12-2002 à 10:58:44  profilanswer
 

Pour ma part, cela fait 5 jours que je l'ai : il plante de + en + et peut supporter de moins en moins de fichiers ( environ 30 MP3 ).
C'est vraiment la merde!!!
Je suis obligé de le formaté sans arrêt par contre impossible de de le upgradé(si je pouvais le faire, peut-être que cela arrangeré tout)... quelqu'un à une solution.
 
Merci


---------------
Romain.
n°385986
junk
Posté le 26-12-2002 à 11:12:39  profilanswer
 

Help  [:screamfr]

n°386027
junk
Posté le 26-12-2002 à 12:32:41  profilanswer
 

J'ai enfin réussi à mettre à jour le firmware (3.421 )téléchargé sur clubic : http://www.clubic.com/d/drivers/24005.html.
Pour que stmp3update fonctionne et ne m'affiche plus no device driver, j'ai du virer les drivers de microsoft, afin qu'il ne m'affiche plus sigmatel ( en supprimant disk.sys dans c:\winnt\system32\drivers _ cf détail du pilote sigmatel dans le gestionnaire de peripheriques ).
Jai maintenant la 3.421 : download bcp plus rapide, plus lequalizer, mais le titre qui defile ( et qui clignotte ... ). Ca marche nikel ( pour le moment  :ange: ). Esperons que ça dure :D

n°386056
Mr_jay
Posté le 26-12-2002 à 13:35:47  profilanswer
 

Bobstar a écrit :

Bonjour tlm,
 
Comme bcp d'entre vous j'ai acheté ce petit lecteur tous allais bien jusqu'au jour on il s'est bloquer imposible de le rallumer par contre on pouvais tjr s'en servir de clé usb grace a ca j'ai reussi a le débloquer je vais vous expliquer comment par contre je ne garantie pas que ca marche pour tout le monde et moi meme je ne sais pas si ca vient de ca :) Enfin je vous le dit qd meme au cas ou ca pourra aider qq personnes Voila les manip:
_Brancher votre lecteur ss la pile sur le port USB d'un pc ou les drivers st installés
 
_lorsqu'il est branché remmettez la pile et normalement l'ordi va le détecter  
 
_Ensuite utilisez le logiciel pour la mise a jour du firmware qui a dut s'installé en meme tps que les drivers il s'appelle Digital Audio Player Update
 
_Décochez l'option Quick Download et appuyé sur start
 
Et voila normalement avec de la chance :) le lecteur se rallume, du moins le mien :) ca vous coute rien d'essayer Bonne chance a tous  
 
                                                   Bobstar


 
je viens d'essayer avec la dernière version et kan je veux l'updater, il me dit "There are no devices in the system" alors ke mon lecteur amovible est bien reconnu.... et je ne peux pas formater non plus.... c'est grave docteur ?? ke dois-je faire ?? merci de votre aide !....

n°386070
nastyfrog
Posté le 26-12-2002 à 13:58:46  profilanswer
 

junk a écrit :


 
Salut,
j'ai le mm pb, je ne peux pas voir la version di firmware, donc peux pas la mettre à jour  :( . Pour le moment, je lui ai mis 2 chansons dessus, mais au bout de 10 sec, il bloque ... j'espere que ça vient de là et que je vais pouvoir y faire quelque chose.
Sinon, pour les drivers : SIGMATEL MSCN USB DEVICE
     . Fournisseur du pilote : microsoft
     . Version : 5.0.2195.1
     . Signature numérique : Microsoft Windows 2000 Publisher
Je n'ai pas réussi à installer ceux fournis sur le CD. Mais vu qu'il le voit bien, que j'arrive à lancer le mp3player, je pense que c'est pas un pb.  
Si kkun a eu le mm pb que moi pour la mise à jour du firmware ?  :jap:  
 
 


 
 
 
g commencer a utiliser mon DAP sans mettre les drivers
 
g juste dl les drivers d'un site ( je sais plus lequel )
 
g ni formater , ni rien mis a jour et c

n°386075
junk
Posté le 26-12-2002 à 14:08:09  profilanswer
 

Mr_jay a écrit :


 
je viens d'essayer avec la dernière version et kan je veux l'updater, il me dit "There are no devices in the system" alors ke mon lecteur amovible est bien reconnu.... et je ne peux pas formater non plus.... c'est grave docteur ?? ke dois-je faire ?? merci de votre aide !....


 
Regarde dans les details de ton pilote quel fichier est utilisé ( disk.sys pour moi ), supprime le ou renomme le et force windows a installer les drivers du cd ou ceux telechargés sur clubic ( cf lien + haut ). De cette manière, tu ne devrais plus voir sigmatel comme nom du peripherique. C'est ce que j'ai fait, après j'ai pu enfin mettre à jour ce le firmware ( j'avais avant no device driver ...). Ca devrait aller comme ça.
Je maintiens que c'est un peu de la merde ce truc : si tu viens pas ballader sur des sites comme hfr ou montgallet, et ben t'es dans la merde !!! Sinon, pour le moment ça marche nikel  :p

n°386081
Mr_jay
Posté le 26-12-2002 à 14:27:38  profilanswer
 

dans les propriétés du driver, il me dit ke c'est usbstor.sys et j'ai également un disk.sys.... je les vire tous les 2, mais il reviennent automatiquement au bout de 3 secondes.... mais à aucun moment c'est marqué sigmatel.... ca devient relou !! :fou:  
 

n°386085
junk
Posté le 26-12-2002 à 14:39:02  profilanswer
 

Essaie ça :  
- deconnecte le DAP
- supprime disk.sys (fais une recherche et vire les tous ...)
- copie mp3drv.inf sous c:winnt
- reconnecte le dap
Il devrait mettre digital-audio ... dans lecteurs de disk.
 
SI ca marche pas, supprime les drivers, réinstalle les 2 logiciels ( transfert et mise à jour su firaware ).
 
Je sais que c'est lourd !!!  :(

n°386087
Mr_jay
Posté le 26-12-2002 à 14:44:36  profilanswer
 

ok je vais essayer... merci de ton soutien  :jap:  
a tout'... ;)

n°386102
Mr_jay
Posté le 26-12-2002 à 15:18:41  profilanswer
 

j'y pige ke dalle.... désinstallation des drivers et du soft...ré-installation... il veut rien savoir.... "There are no devices in the system"... c vraiment de la merde ce truc ou bien ?? poukoi ke ca marche po chez môa !  :(

n°386121
junk
Posté le 26-12-2002 à 15:49:25  profilanswer
 

T'es sous 2000 ou Xp ?

n°386135
Mr_jay
Posté le 26-12-2002 à 16:16:24  profilanswer
 

2000 sp3
 
pour les drivers, il installe des trucs dans c:\program files\digital\ ... j'ai désinstallé/réinstallé... ke dalle...
 
j'ai aussi essayé le fichier Duex du site Coréen et apparemment c'est le même que sur clubic...
 
 :??:  :sweat:  :(
 
Sur le DAP, j'ai juste un rep Voice et mes mp3.... y a pas un rep pour les fichiers systems normalement??


Message édité par Mr_jay le 26-12-2002 à 16:39:47
n°386145
Shurik
Posté le 26-12-2002 à 16:45:46  profilanswer
 

Mr_jay a écrit :

2000 sp3
 
pour les drivers, il installe des trucs dans c:\program files\digital\ ... j'ai désinstallé/réinstallé... ke dalle...
 
j'ai aussi essayé le fichier Duex du site Coréen et apparemment c'est le même que sur clubic...
 
 :??:  :sweat:  :(
 
Sur le DAP, j'ai juste un rep Voice et mes mp3.... y a pas un rep pour les fichiers systems normalement??

nan ils ne sont pas visibles bien que sur les 128 de ram ;)
bon alors les newbs (je dis ça parce que je me sens un peu expert après tout ce que j'ai essayé hier, au fait mon baladeur marche supeeeeeeeeer bien !) vous installer des drivers et les programmes du CD de clubic et tout roule nikel... sinon c'est que vous n'avez pas foutu les bons drv... il faut que vous ayez un truc SCSI drive patati...

n°386161
junk
Posté le 26-12-2002 à 17:25:16  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

nan ils ne sont pas visibles bien que sur les 128 de ram ;)
bon alors les newbs (je dis ça parce que je me sens un peu expert après tout ce que j'ai essayé hier, au fait mon baladeur marche supeeeeeeeeer bien !) vous installer des drivers et les programmes du CD de clubic et tout roule nikel... sinon c'est que vous n'avez pas foutu les bons drv... il faut que vous ayez un truc SCSI drive patati...  


 
J'ai la mm config, ca marche nikel, avec les drivers de clubic. Pour info, ça donne ça dans le gestionnaire des peripheriques :http://site.voila.fr/dap/1.jpg
Et ca pour les proprietes :
http://site.voila.fr/dap/2.jpg

n°386166
Mr_jay
Posté le 26-12-2002 à 17:35:11  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

nan ils ne sont pas visibles bien que sur les 128 de ram ;)
bon alors les newbs (je dis ça parce que je me sens un peu expert après tout ce que j'ai essayé hier, au fait mon baladeur marche supeeeeeeeeer bien !) vous installer des drivers et les programmes du CD de clubic et tout roule nikel... sinon c'est que vous n'avez pas foutu les bons drv... il faut que vous ayez un truc SCSI drive patati...  


 
ouai ba chez moi ca marche po  :fou: ... je sens k'il va retourner d'où il vient ce putain de truc de merde.... :kaola:

n°386168
Shurik
Posté le 26-12-2002 à 17:37:20  profilanswer
 

Mr_jay a écrit :


 
ouai ba chez moi ca marche po  :fou: ... je sens k'il va retourner d'où il vient ce putain de truc de merde.... :kaola:  

tututu...
si ça se trouve tu fais partit des privilégiés qui ont le nouveau firmware installé d'office sur le player  :)  
il bug ton player ?  
- est-ce que tu as un equalizer qui s'affiche après 5s lors de la lecture ?
- est-ce que lorsque tu éteinds ton baladeur alors qu'il lisait un MP" en VBR ou ABR sans mettre pause avant le MP3 continue à se jouer ?
- est-ce que les titres qui deroulent clignotent aléatoirement ?
- est-ce que le lecteur a besoin de driver pour etre reconnu un lecteur amovible sous XP ou 2000 ?

n°386172
Mr_jay
Posté le 26-12-2002 à 17:45:18  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

tututu...
si ça se trouve tu fais partit des privilégiés qui ont le nouveau firmware installé d'office sur le player  :)  
il bug ton player ?  
- est-ce que tu as un equalizer qui s'affiche après 5s lors de la lecture ?
- est-ce que lorsque tu éteinds ton baladeur alors qu'il lisait un MP" en VBR ou ABR sans mettre pause avant le MP3 continue à se jouer ?
- est-ce que les titres qui deroulent clignotent aléatoirement ?
- est-ce que le lecteur a besoin de driver pour etre reconnu un lecteur amovible sous XP ou 2000 ?


 
j'ai les meme prb ke  tout le monde, cad k'il ne s'allume pu et ke je peux ni formater ni updater.... avant j'ai pas d'EQ, ni clignotement....
 
Mais je viens de voir les screenshot de Junk.... comment t'as fait pour avoir DIGITAL audio_dev(...) de marqué ? Parce ke j'ai fait comme tu m'as dit... j'ai mis le mp3drv.inf à la racine ce winnt... et ca fait ke dalle.... mais bon je suis une burne avec ce genre de truc  :pt1cable:

n°386174
Shurik
Posté le 26-12-2002 à 17:47:23  profilanswer
 

Mr_jay a écrit :


 
j'ai les meme prb ke  tout le monde, cad k'il ne s'allume pu et ke je peux ni formater ni updater.... avant j'ai pas d'EQ, ni clignotement....
 
Mais je viens de voir les screenshot de Junk.... comment t'as fait pour avoir DIGITAL audio_dev(...) de marqué ? Parce ke j'ai fait comme tu m'as dit... j'ai mis le mp3drv.inf à la racine ce winnt... et ca fait ke dalle.... mais bon je suis une burne avec ce genre de truc  :pt1cable:  

t'as essayé de retirer la pile ?
pour avoir SCSI machin  chouettte il faut que tu install les drivers du CD lors de l'install du player (tu peux mettre assi ceux de clubic c les memes ;))

n°386175
Mr_jay
Posté le 26-12-2002 à 17:48:09  profilanswer
 

Mr_jay a écrit :


 
j'ai les meme prb ke  tout le monde, cad k'il ne s'allume pu et ke je peux ni formater ni updater.... avant j'ai pas d'EQ, ni clignotement....
 
Mais je viens de voir les screenshot de Junk.... comment t'as fait pour avoir DIGITAL audio_dev(...) de marqué ? Parce ke j'ai fait comme tu m'as dit... j'ai mis le mp3drv.inf à la racine ce winnt... et ca fait ke dalle, j'ai toujours SIGMATEL MSCN USB DEVICE.... mais bon je suis une burne avec ce genre de truc  :pt1cable:  

n°386176
junk
Posté le 26-12-2002 à 17:48:11  profilanswer
 

je l'ai mis dans winnt\system32, et je l'ai forcé après suppression de disk.sys.
Courage, ca va l'faire, y a pas de raison !!!  :ange:

n°386178
Mr_jay
Posté le 26-12-2002 à 17:50:26  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

t'as essayé de retirer la pile ?
pour avoir SCSI machin  chouettte il faut que tu install les drivers du CD lors de l'install du player (tu peux mettre assi ceux de clubic c les memes ;))
 


 
ah ouai ca, le coup de la pile je maitrise maintenant  :)  
là je suis au taff et j'ai utilisé le fichier Clubic, je vais voir avec le CD chez moi...

n°386180
Mr_jay
Posté le 26-12-2002 à 17:51:25  profilanswer
 

junk a écrit :

je l'ai mis dans winnt\system32, et je l'ai forcé après suppression de disk.sys.
Courage, ca va l'faire, y a pas de raison !!!  :ange:  


 
LOL... j'espère ke ca va le faire... en tout cas j'ai rien foutut le l'aprem à cause de ca !!  :whistle:

n°386182
junk
Posté le 26-12-2002 à 17:53:23  profilanswer
 

Pareil  :D

n°386189
Mr_jay
Posté le 26-12-2002 à 18:19:43  profilanswer
 

junk a écrit :

je l'ai mis dans winnt\system32, et je l'ai forcé après suppression de disk.sys.
Courage, ca va l'faire, y a pas de raison !!!  :ange:  


 
kan tu dis "je l'ai forcé"... c'est à dire ?
 
ps: moi le disk.sys il revient tout le temps .... !!!  :??:

n°386253
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 26-12-2002 à 20:09:54  profilanswer
 

Bobstar, tu es UN DIEU!!!!!
J'avais préparé le colis pour le retour !!
Heureusement, je suis tombé sur ce topic. Ca remarche NICKEL!
 
PS : pas besoin de pile pour le brancher sur l'USB, ca marche bien ss.
Merci encore


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°386447
Romdez
F.N, souffrance,Qu'on est bien
Posté le 27-12-2002 à 00:59:16  profilanswer
 

Je suis comme Mr_jay, impossible de l'upgrader.
digital-audio ... dans lecteurs de disk.
 

Citation :

Essaie ça :  
- deconnecte le DAP
- supprime disk.sys (fais une recherche et vire les tous ...)
- copie mp3drv.inf sous c:winnt
- reconnecte le dap
Il devrait mettre digital-audio ... dans lecteurs de disk.


 
Cette solution ne marche pas : il est absolument IMPOSSIBLE de virer disk.sys (quelque que soit la manière).
 
Par contre j'ai réussie à faire installé le DAP en temps que "Digital Audio Player Class" par TGE, mais "ce périphérique ne peut pas démarrer(Code 10)".
 
Demain je vais me faire rembourser à rue-montgallet (Ordinatech) sauf si quelqu'un trouve une solution, pour ma part j'abandonne, cela fait 3 jours que je tente de résoudre ce problème mais j'en ai assez de gacher mon noël. :fou:  
 


---------------
Romain.
n°386455
theinterna​ute
Posté le 27-12-2002 à 01:29:45  profilanswer
 

moi non plus je ne suis pas arrivé à deleter ce maudit fichier disk.sys
sauf en mode sans echec, mais apres : impossible de rebooter !
 
comment as-tu fait pour réussir a installer les drivers de clubic ?

n°386468
thall0s
Posté le 27-12-2002 à 04:04:30  profilanswer
 

Arf !! Moi g un prob avec ce lecteur (ki me rend bien service ceci dit :))
J'ai remarqué que quand je mets que des WMA dans le lecteur, au bout d'un moment il me fait une violente erreur genre "file copy failed" ou kokochose comme çà. Et çà arrive toujours autour de 50 fichiers (alors qu'ya encore de la place...) :??: J'comprends po !! De +, après cette erreur, le lecteur plante après une utilisation courte et chuis obligé de le formater pour pouvoir l'utiliser à nouveau sinon j'peux plus l'allumer !! snif !!
Ce qui m'énerve le +, c que g chopé le dernier firmware (3.421) grace au lien publié sur ce forum et j'pensais donc ke ce prob serait reglé mais c po le cas! Est ce ke kelkun a le meme prob que moi et éventuellement une solution (qui sait!)
Merci d'avance
 
PS: du coup pour éviter ttes surprises, j'mets moins de 50 WMA...ce ki n'est po rien en soit! (surtout 35gr!  :sol: )


---------------
Damn it! What's wrong with that goddamn stuff ?!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelle lecteur dvd pour DVD-RDVD HJ-2203 Multizones HIMAGE 114,95 ? TTC = Que vaut il ? MP3 DTS...
Lecteur DVD de Salon compatible DivXApparemment le lecteur divx de salon c de la bombe !!!!
DAP additekquel est le lecteur de mp3 qui donne le meilleur son?
Config pour MP3?PS2 ou lecteur DVD
lecteur DVD de salonAu sujet d'un lecteur/ enregistreur MP3/ MD
Plus de sujets relatifs à : Solution pour debloquer le lecteur mp3 additek 128mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR