Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Remplacer une M-Audio 2496 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer une M-Audio 2496 ?

n°2235498
Mikmouse
Posté le 06-04-2020 à 08:59:40  profilanswer
 

Salut,
 
Je dois monter une nouvelle config PC + W10 - Anciennement une Z68xp-UD4 Gigabyte.- Carte son M-Audio 2496 et Daw Cubase 9 + Mixcraft Pro Studio et xxxx VST's .
Clavier Yamaha.
Pour mon fils qui écrit de la musique (et joue du Saxo), je cherche une carte son pour remplacer la 2496 qui est en PCI, et il est pratiquement impossible de trouver une CM ayant encore un slot PCI.
 
Je ne sais où me diriger: Les cartes internes PCIE faisant du MIDI in-out + Digital+ Analogique= pas trouvé, et les boitiers externes USB me semblent hors de prix pour les mêmes fonctions.
 
Avez vous des suggestions ?
Merci
 
 
 
 


---------------
Keyboard is not connected, press F1 to continue...
mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 08:59:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Remplacer une M-Audio 2496 ?

 

Sujets relatifs
NVIDIA audio output non connecté (pas d’audio)bruit parasite amplificateur audio
Conseil pour un casque audioCanal audio droite/gauche : comment en supprimer un des deux?
Démos pour tester ton matériel audio cinéma !SECTION CABLE AUDIO
Souci audio Windows 10Conseil installation pour remplacer chaine Hifi
Windows 10 - Problème de sortie audioBranchements audio :carte son/préam/enceintes/casque-micro/compresseur
Plus de sujets relatifs à : Remplacer une M-Audio 2496 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR