Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  NVIDIA audio output non connecté (pas d’audio)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NVIDIA audio output non connecté (pas d’audio)

n°2235418
peenemunde
Posté le 05-04-2020 à 17:26:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme indiqué dans le titre je souffre d’un problème audio car il n’y aucune sortie audio, je n’entends rien.
J’ai fait quelques recherches et cela pourrait peut-être venir du NVIDIA high definition output qui n’est pas connecté. Je n’ai pourtant fait aucune manipulation, mon PC est resté allumé toute la journée et tout marchait très bien ce matin.
J’ai tenté de mettre les pilotes à jour mais rien n’y fait, il n’y aucune sortie audio que ce soit dans mon casque, haut parleurs du PC ou celui de l’écran connecté en HDMI.
 
Quelques infos:
 
PC: MSI GL63 8SD
Système d’exploitation: Windows 10 64-bit version 18362
Affichage 1: Intel(R) UHD Graphics 630
Affichage 2: NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti
 
Le pilote de la carte graphique est à jour.
 
Si y a besoin de plus de précision hésitez pas à demander.  
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 17:26:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  NVIDIA audio output non connecté (pas d’audio)

 

Sujets relatifs
bruit parasite amplificateur audioConseil pour un casque audio
Canal audio droite/gauche : comment en supprimer un des deux?Démos pour tester ton matériel audio cinéma !
SECTION CABLE AUDIOSouci audio Windows 10
Windows 10 - Problème de sortie audioBranchements audio :carte son/préam/enceintes/casque-micro/compresseur
TV connecté avec Wifi pour lecture vidéo sur NASLecteur DVD avec sortie audio bluetooth ?
Plus de sujets relatifs à : NVIDIA audio output non connecté (pas d’audio)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR