Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour un casque audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour un casque audio

n°2234069
SamVimaire
Posté le 19-03-2020 à 09:29:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai cherché partout sur le net (et ici), mais je n'arrive pas à trouver la "perle rare" :(, d'où mon appel à l'aide, d'autant que je ne connais par grand'chose à l'univers des casques.
Voilà ce que je cherche pour un futur casque audio, que j'utiliserais pour du gaming (un peu), de la musique (pas mal) et de la communication par téléphone et VoIP (beaucoup) (je suis formateur et vu la situation actuelle, tous mes cours se passent à distance évidemment) :

  • Circum auriculaire (j'aime pas les supra et je ne supporte pas les intras)
  • Bluetooth + jack (pour pouvoir l'utiliser sur PC ou smartphone)
  • Confortable (ma seule "référence" est le vieux Razer Electra de mon fils, que je trouve très confortable)
  • Pliable
  • Oreillettes pivotant à plat pour quand je le porte autour du cou
  • Micro sur bras comme un casque gaming, idéalement détachable comme sur l'Electra pour quand je n'en ai pas besoin
  • Le meilleur son possible (casque et micro) évidemment :)  
  • Budget 150 à 200 €

Je me doute que, si je n’ai pas trouvé, c'est qu'il est difficile de réunir tous ces critères à ce prix-là mais je n'aurais vraiment pas l'usage d'un casque à 400 € ou plus... donc, il faudra sûrement que je fasse des compromis.
Si quelqu'un a des idées, des conseils à partager pour un casque qui coche toutes les cases ou qui s'en approche le plus possible ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 09:29:03  profilanswer
 

n°2234105
yoli
Posté le 19-03-2020 à 21:06:53  profilanswer
 
n°2234106
SamVimaire
Posté le 19-03-2020 à 21:30:21  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour un casque audio

 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] Casque audioConseil : casque-micro VS casque audio + micro avec bras articulé
(Conseil d'achat casque audio/filme)Demande de conseil - Casque audio PC
[Conseil d'achat] Casque audio pour jeux et musique[Conseil d'achat] Casque audio à réduction de bruit.
[Conseil] Casque audio + Micro gamingConseil casque audio sans fil
Conseil achat CASQUE AUDIO -30€Besoin Conseil casque audio à réduction de bruit
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un casque audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR