|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1 petite question pour ceux qui ont un systeme 5.1 sous Win 98 SE.... |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 23:20:45 |
junty94 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | J'en ai un mais je ne l'utilise pas en 5.1 mais sur 4 haut parleur, je peux pas t'aider, mais je peux juste te dire que j'ai quelques pbs, normalement derrière la carte son j'utilise 2 sorties, une vers 2 petites enseintes (pour PC, sa évite que l'ampli sous allumé pour rien, seulement pour les gros jeux) et l'autre vers l'ampli de 4hp et des fois certains softs n'utilisent que pas les petites enseintes Message édité par SolidShark le 17-06-2003 à 23:55:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Je rentre chez moi bientôt, donc plus de détails plus tard --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 18-06-2003 à 04:58:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
junty94 |
|
junty94 | up ! |
junty94 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 14:18:04 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Il est sous win 98 SE
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Voila, j'ai regardé et j'ai vu :
|
junty94 | merci !
|
junty94 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Hello
|
junty94 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Désolé de ne t'avoir été d'aucune utilité.
|
junty94 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Rebonjour
|
junty94 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai eu souvent ce pbs et je ne sais tjs pas comment le régler, des fois ça marchait Message édité par SolidShark le 20-06-2003 à 18:41:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
["OggVorbis"=>?]question qui me trotte ds la tête depuis un moment... | Question de newbie sur winamp |
Question sur les décodeurs intégrés sur lecteur DVD | [DVD]Question sur les décodeurs ? |
Petite écoute hifi/HC chez ouam(C'est fini) Projet de CD test ? | systeme pour plusieurs enceintes |
Question pour les Creative Inpsire 6700 (6.1) c'est normal ? | Quel est la marque de votre systeme de sonorisation? |
question sur les branchements 2.1, 5.1... | EAC et LAME : chtite question |
Plus de sujets relatifs à : 1 petite question pour ceux qui ont un systeme 5.1 sous Win 98 SE.... |