|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petite écoute hifi/HC chez ouam(C'est fini) Projet de CD test ? |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 11:14:51 |
johnix Un jour vous en aurez un |
-Ma collection de Sting/Police
Message édité par johnix le 11-06-2003 à 13:26:02 --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | En effet, dire straits, c pas la peine, j'ai ce qu'il faut |
the framesmaker |
|
johnix Un jour vous en aurez un | Au fait, on peut se garer chez toi Coco ? --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | on peut se garer.... à l'arrache ! Enfin, c Paname, koi !
|
the framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ok Frames, c noté.
|
the framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 12:27:00 |
the framesmaker |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
the framesmaker |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je viendrais bien écouter c a quelle heure? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | on a pas encore discuté de l'heure, mais probablement en début d'après midi
|
DTSman Keep Of The Sound | Ah, je croyais que cela avait lieu fin juin.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est pas fin juin, car tout était conditionné par le voyage de Johnix à Paname. Enfin, je t'inscris sur la liste |
c noté |
DTSman Keep Of The Sound |
en espérant que d'ici là, j'aurai réussi à résoudre mon pb d'écho (ma pièce est assez vide, le son "raisonne" pas mal pour l'instant, ce qui est assez désagréable.
|
en 5.1, mais mon "vieil" ampli denon n'a pas de décodeur DTS |
DTSman Keep Of The Sound | Tu loupe donc les concerts encodés en DTS, c'est dommage --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
ben ouais, mais j'ai pas les sous |
oki doki |
Shooter Cherche niche fiscale | Ha si, si vous voulez, je peux aussi vous amener un exemple de mixage merdique : le live de Texas ! --------------- They will not force us |
Pas de pb. Mais pour les enregistrements merdiques, j'ai aussi ce qu'il faut ! |
J'ai le même pb sur lr live de Roger Waters. Je l'écoute en 2.0, parce qu'en 5.1, c vraiment pas terrible |
highway | heu....... je suis invité?
|
Vois ça avec les autres qui peuvent venir. Moi, j'ai pas de véhuicule |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
AAC / MP4 audio : RÉSULTATS DU TEST | test du napa pa28? |
Lecteur DVD/platine CD , même qualité en HIFI ? | MP3, MPC, OGG & Co : test officiel de 60 millions de Consommateurs |
video en stream : test | son test pr kit5.1 |
cherche associé volontaire et interessé pour site sur la HIFI,le HC... | test de la revolution 7.1 de m-audio |
projet premiere corrompu que faire ? | Bricollage, enceintes de chaîne hifi, transplanté dans voiture |
Plus de sujets relatifs à : Petite écoute hifi/HC chez ouam(C'est fini) Projet de CD test ? |