Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  question sur les branchements 2.1, 5.1...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur les branchements 2.1, 5.1...

n°463856
krystof
Posté le 27-05-2003 à 21:47:10  profilanswer
 

j'envisage d'acheter un boitier USB MIDIMAN Sonica:
http://www.midiman.com/products/co [...] _page1.php
 
or à ce que je peux voir sur les photos, il semble qu'il n'y ait qu'une seule sortie pour les HP. Je ne veux pas de 5.1 mais juste au moins du 2.1 pour avoir des basses de qualité, or n'ayant jamais eu ce type de matériel merci de m'aider à lever un doute: comment branche-t'on un pack 2.1 sur une carte son traditionnelle avec une seule sortie hp? On plugue le caisson qui sert de relais/ampli aux satellites (et dans ce cas une carte comme la Midiman Sonica, avec une seule sortie HP, suffit)? Ou bien faut-il avoir ET une sortie pour les 2 satellites ET une sortie caisson de basse obligatoirement?
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 21:47:10  profilanswer
 

n°463935
krystof
Posté le 28-05-2003 à 01:12:44  profilanswer
 

UP  :D  
alors, un 2.1 se branche sur une seule sortie HP (et donc sur n'importe quelle carte)?
allez les gars, un p'tit effort, je sais que vous êtes nombreux à avoir la réponse... :hello:  

n°464349
junty94
Posté le 28-05-2003 à 19:26:34  profilanswer
 

krystof a écrit :

UP  :D  
alors, un 2.1 se branche sur une seule sortie HP (et donc sur n'importe quelle carte)?
allez les gars, un p'tit effort, je sais que vous êtes nombreux à avoir la réponse... :hello:  
 


pour mon 2.1  (cf http://www.pcmech.com/show/reviews/263/) je branche le caisson sur la sortie JAck de la carte son et 1 satellites sur le caisson, l'autre satellite est repiqué depuis le 1er satellite.
 
donc 1 sortie sur la CS..
 
voila
 
(maintenant, n'etant pas un pro je sais pas si c toujours pareil)

n°464448
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 28-05-2003 à 23:47:00  profilanswer
 

En 2.1, en general, on branche les satellites sur le caisson (ou entre eux), et on branche le caisson sur la carte. Ledit caisson se démerde pour répartir les sons, pour qu'il ne produise que des basses, et que les satellites ne produisent que des mediums/aigus. Donc, il n'y a toujours qu'une prise.
 
 :hello:

n°464454
krystof
Posté le 29-05-2003 à 00:00:36  profilanswer
 

cool de m'avoir répondu
merci à tous les deux :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  question sur les branchements 2.1, 5.1...

 

Sujets relatifs
question d'encodageQuestion sur memoire apn ...
Question Firmware ArchosQuestion aux possesseurs d'archos multimedia 20 Go
Question existensielle :)question diverse sur l'audio et la frequence d'echantillonage
[Question] Cubasisune chtite question sur la platine kiss
question sur branchements HOME CINEMA!!!!Question SBlive Drivers/Branchements
Plus de sujets relatifs à : question sur les branchements 2.1, 5.1...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR