| |||||
| Auteur |  Sujet : Quel carte son pour mes 621? (page 8) | 
|---|---|
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi? | Reprise du message précédent : 

--------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche  | 
Publicité  | Posté le 17-01-2003 à 22:35:30   ![]() ![]()  | 
Magicpanda Pushing the envelope | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
leden5  | 

| 
leden5  | j'ai cour demain matin !
  | 
leden5  | dsl pr le repost mais j'avais pas vu k'il y avait une 2e page  | 
leden5  | koi kome genre de zik ?  | 
Publicité  | Posté le 17-01-2003 à 22:45:57   ![]() ![]()  | 
saturator Born to be relou | 

| 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi? | 

--------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche  | 
leden5  | 112 it's over now
  | 
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi? | et en métal? --------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche  | 
leden5  | dsl je ss pas trop metal  | 
 je voulais dire 5.1   Message édité par rikiko le 18-01-2003 à 11:12:53 --------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche  | 
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi? |   --------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche  | 
BoBoToTo  | 

--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1  | 
BoBoToTo  | 

BoBoToTo  | coté carte son, pour la zic, je vois bien un ptit truc pas trop cher genre terratec 512i, ou plutot la toute nouvelle aureon fun.

BoBoToTo  | hum... je sais pas trop... l'aureon fun oui je pense (autour de 40 euros je crois)
BoBoToTo  | cela dit, c surtout la qualité des enceintes ki fait la qualité du son. tu peux aussi garder un peu ta ptite sblive  --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1  | 
BoBoToTo  | ben écoutes, il y aurait une différence... mais je suis incapable de te dire si elle serait enorme ou non. meggido pourrait te renseigner mieux ke moi la dessus. essaies de le contacter en pv p etre ? ou lance un nouveau topic pour le choix de la carte son ?
BoBoToTo  | 

BoBoToTo  | bah demandes lui plutot directement ce ke tu veux. genre une carte son pour des 621, pour la musique, tu as une sblive et tu ne veux pas mettre trop cher tout en ayant un gain de qualité sensible etc etc... et donc s ke l'aureon fun serait un bon choix ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1  | 
Magicpanda Pushing the envelope | dmx 6 fire lt ou aureon et basta --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 

Magicpanda Pushing the envelope | moi j'ai la dmx6fire normal et c un son genial , vraiment vraiment hifi

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |