Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DivxBox [Carte Son]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DivxBox [Carte Son]

n°394865
bart70
Posté le 09-01-2003 à 08:03:01  profilanswer
 

Salut, j'ai comme projet de faire une petite Divx Box et donc je cherche quelque conseils.
Cette divxbox sera surtout destinée à
 
- lire les DVD
- Divx (Xvid,Rv9 ....)
- dans le futur MP3 si j'arrive a trouver un LCD et un soft qui affiche les ID3 directement sans la TV
 
Et donc, j'ai recuperer un vieux boitier desktop , il manque la partie metalique superieure (celle qui le ferme) je pensais faire un caison en bois pour gagner au niveau des nuisances sonore qu'en pensez vous ?
Ensuite, j'ai une ATIrage pro, pour commencer ca ira, mais je souhaite avoir la meilleur qualité possible, quelle carte video avec une bonne sortie TV pas cher conseillez vous ?
Et enfin, pour le son, je n'ai pas de carte, ma TV  (une philips 32PW9735 avec son 5.1 en DD) peux decoder le dolby digital mais quelle carte faut il pour que tout fonctionne ...
 
Merci beaucoup...  

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 08:03:01  profilanswer
 

n°394909
dams
Posté le 09-01-2003 à 10:44:25  profilanswer
 

Caisson de bois : pourquoi pas
CG : Ati 128 Rage Pro + Chipset Rage Theather
CS : Fortissimo II


---------------
Dams
n°394952
bart70
Posté le 09-01-2003 à 12:25:13  profilanswer
 

ok merci je regarderai pour acheter ca ;)
 
par contre, existe il un OS hyper leger ou au moins un soft (gratuit ;)) qui permet de detecter ce que l'on met et hop lecture ?? (pratique pour supprimer le clavier/souris ;))  
et aussi le soucis du boot .?

n°394955
dams
Posté le 09-01-2003 à 12:31:07  profilanswer
 

Soucis du boot : une bonne piste : la mise en veille prolongée de WinXP


---------------
Dams

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DivxBox [Carte Son]

 

Sujets relatifs
[carte PCTV pro] comment ça marche la radio?Carte fille SBLive!
Probleme de carte son avec un A7N266-Cstream vidéo à partir d'une carte télé ?
Comment brancher ma carte ATI allinwonder au décodeur noosimage sur la télé et autre image sur le moniteur, kelle carte???
logiciel pour carte graphique ATICette carte graphique pour une divxbox ??
quel est la meuileuir carte graphique pour un divxbox ??Quelle carte vidéo pour une divxbox ???
Plus de sujets relatifs à : DivxBox [Carte Son]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR