| |||||
| Auteur | Sujet : Quel carte son pour mes 621? (page 8) |
|---|---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 19:08:13 ![]() ![]() |
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi? |
--------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
--------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 17:55:49 ![]() ![]() |
BoBoToTo | heu ben oué je sais pas trop moi y avait toujours qq
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo | c pas un souffle, c un ptit bourdonnement derriere le caisson, au niveau de l'alim. c pas ke ce soit genant, puisk'on ne l'entend k'en se collant au caisson... mais ca m'inquiete depuis longtemps --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | mais un utilisateur sur le forum a eu un pb de souffle au niveau des satellites par contre --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
saturator Born to be relou |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo | g dit k'il faisait presk la taille d'une tour ?
BoBoToTo | vi, bcp plus gros ke la moyenne des kits pc. enfin ca reste raisonable.
BoBoToTo | 20 * 11 * 13, sans prendre un compte le ptit support en métal. --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
boomboommusic | en tout cas je serait tenter de dire que le topic n est pas dans la bonne sous cat --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi? | --------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
BoBoToTo | oh de la lecture
Message édité par BoBoToTo le 17-01-2003 à 18:13:00 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 17-01-2003 à 18:04:05 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
leden5 |
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 17-01-2003 à 18:14:39 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
leden5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |