| |||||
| Auteur | Sujet : Quel carte son pour mes 621? (page 8) |
|---|---|
leden5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 18:14:52 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
leden5 | ok merci !
|
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi? |
--------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
leden5 | et pas d'interférence au moins ? |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 18:48:49 ![]() ![]() |
leden5 |
|
leden5 |
|
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | Archimage et basta --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 17-01-2003 à 20:48:03 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
--------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
leden5 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
saturator Born to be relou |
|
leden5 |
|
saturator Born to be relou |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
leden5 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ba au debut tu prend du classique genre du JS bach
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
leden5 | à plus ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |