Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Quel carte son pour mes 621? (page 8)

n°400548
leden5
Posté le 17-01-2003 à 18:14:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

rikiko a écrit :

:hello: tout le monde :

:ouch:  
Bon jsuis revenu des cours il y a 1/2 heure, et juste apres la porte d'entree (chez moi donc) que vois-je??

:p  

que vois-je?

:p  

:sarcastic:  

:na:  

Un carton !!! Un carton ... LiteOn?
WTMF(what the motherfuckin fuck pr les intimes)
Sur le carton je vois : LiteOn 17" gnagna ...

Pourtant en regardant l'adresse c'est bien ecrit MON prénom ...

Bon alors je le transporte quand meme aussi bien que mal dans ma chambre, a l'etage ...

Ciseau en main jsuis pret a admirer cet ... écran?

Bref j'ouvre ce carton LiteOn, pour decouvrir un bô carton Altec Lansing 621 :sol: Raaah ce jeu de la poupée russe :) rien que pour exciter l'heureux acheteur  :lol:  

Bref je pense que vous pouvez a peu pres immaginez ma joie  :p  
Donc je deballe le tout, les 2 enceintes, le caisson de basse ...

Jlis les instructions ...

1er probleme : Mon Dieu que c'est gros  :ouch: J'avais jamais vu des enceintes PC si grosses  :p  

Bref j'en chie un peu pour placer a peu pres convenablement le tout mais là c'est bon  :)  

Donc il fallait tester ça, jvoulais voir avec mes MP3 en 128Kbps ... mais finalement je me suis dit qu'un VRAI Cd ne pouvait etre que mieux  :jap:  

Donc c'est pawti, un cd de system of a down :

Comme prevu le son est vraiment terrible, et comme prevu aussi, le sub est trop present, pas de probleme je vais ds les prop de ma carte son et baisse un peu le volume du sub ...

Je continue mon écoute pepere et vraiment je trouve ca excellent !! Pour m'amuser je shootais aussi dans mes nonames  :lol:  
Vous inquietez pas c'etait pour les anesthésier avt l'oscultation !  :sol:  

Bref pour la musique c'est vraiment génial, g essayé aussi rapidement un jeu de rally, et c'est clair que ya du mieu :

j'entends des bruits que je n'entendais pas avant (des Chgloom! BrrrrRRrrrRrrrr! et tout et tout !!! terrible !!)

Par contre g pas de DvD sous la main alors on attendra un peu  :sarcastic:  

Sinon la je vais aller tester sous warcraft3 ce que ça donne les Kling Kling de mes piti fantassins  :love:  

Aussi j'oublais, ya des passages de mes musiques preferes qui sont meconnaissables !! Tellement superbes !! Par exemple des bon coup de bourrin sur la batterie, des solos a la basse, etc ...

TROP FORT CES ENCEINTES  :love:  
Elles valent largement leur prix !! Et surtout quel classe ce design !! Pfiou et en plus je croyais que les socles de la telecommande + enceintes allait etre du toc eh ben non !!! C'est du metal ! (jeux de mot?  :whistle: )

Seul bémol  :non: Le cable qui va du sub a ma tour est assez petit, tellement petit que ce petit fil est assez tendu entre ma tour et le sub !! Mais sinon ca passe, assez juste mais ca passe !

Alors pour ceux qui voudrait eloigner le sub de plus d'1 metre de la tour c'est mort !

Bon, voila chuis trop content !!

Bobo si tu veux un test plus approfondi et + clair dis-le moi  :sol:  

PS: grand bravo à Unaprog !! Commande passée Mardi soir avec une livraison UPS +3 jours et recu Vendredi Midi

Terrib'

Bref a tout' all

j'ai qq petites questions
le caisson des 621 est lui aussi ,aussi gros q'une tour

aussi qd tu dis sub, tu ve bien dire caisson ? le fil pour relier le caisson à la carte son n'est pas assez long ? comment ca se fé vu k'il faut l'eloigner de l'ecran et du disk dur

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 18:14:52  profilanswer

n°400549
BoBoToTo
Posté le 17-01-2003 à 18:16:22  profilanswer

leden5 a écrit :

j'ai qq petites questions
le caisson des 621 est lui aussi ,aussi gros q'une tour

aussi qd tu dis sub, tu ve bien dire caisson ? le fil pour relier le caisson à la carte son n'est pas assez long ? comment ca se fé vu k'il faut l'eloigner de l'ecran et du disk dur

t'etais obligé de remettre tout le message ? :whistle: :lol:

le caisson des 621 est un peu plus petit. rikiko va pouvoir te donner les dimensions exacte.

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°400553
leden5
Posté le 17-01-2003 à 18:26:02  profilanswer

je remets le message pcq apparemment il y a une petite diff avec les 641 et j'aimerai en etre sur et kome j'avais d'autres questions en plus ...

enfin merci qd meme pour ta reponse mais j'attends surtout celle de rikiko pour avoir des confirmations

n°400557
rikiko
moi c'est moi, toi c'est toi?
Posté le 17-01-2003 à 18:32:45  profilanswer

Raah lovely sur war3 :love: Surtout quand on gagne la partie de facons bien bourrin -> Chavaliers !! Ca sort trop un bon son cristallin les coups d'épées dans le ventre des gobelins :jap:  

Sinon, oui le fil qui relie le sub (caisson oui) a la carte est tout juste bon pour l'eloignement minimal (~1 metre quoi), le caisson est plut petit qu'un tour moyenne, mais il est tout de meme vachement imposant et plutot encombrant -> heureusement ke g un bon bureau !!

Aussi il est plutot lourd le bougre !! La premiere fois ca fait bizarre !!

Jte rammene les dimensiens dans 2 minutes !

---------------
La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche
n°400558
leden5
Posté le 17-01-2003 à 18:35:53  profilanswer

ok merci !

mais le caisson est blindé ? pcq bobototo m'a dit ke celui des 641 ne l'était pas et ke par conséquent, il fallait l'eloigner de l'ecran et du dusque dur d'au moins 1 m

n°400559
rikiko
Posté le 17-01-2003 à 18:37:23  profilanswer

Alors voila les dimensiens a peu pres :  

Hauteur : ~33 centimetres

Largeur : ~19 centimetres

Profondeur : ~31 centimetres

---------------
La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche
n°400560
rikiko
Posté le 17-01-2003 à 18:37:42  profilanswer

leden5 a écrit :

ok merci !

mais le caisson est blindé ? pcq bobototo m'a dit ke celui des 641 ne l'était pas et ke par conséquent, il fallait l'eloigner de l'ecran et du dusque dur d'au moins 1 m

nan c'est pas blindé pr le caisson !

---------------
n°400562
leden5
Posté le 17-01-2003 à 18:40:42  profilanswer

et pas d'interférence au moins ?

n°400564
rikiko
Posté le 17-01-2003 à 18:42:27  profilanswer

Non rien du tout !

Mes satellites (blindés) sont a 20 cm de l'ecran
Mon sub est a 30 cm de l'ecran et a 60cm de la tour a peu pres et je n'ai aucune interference!!

:jap: c'est du bon ce kit, vraiment !!

---------------
n°400570
rikiko
Posté le 17-01-2003 à 18:48:49  profilanswer

@ bobo: g pas une version "homologuée" de war3, donc je joue sur un serveur qui lui aussi n'est pas "homologué"

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 18:48:49  profilanswer

n°400576
leden5
Posté le 17-01-2003 à 19:21:42  profilanswer

rikiko a écrit :

Non rien du tout !

Mes satellites (blindés) sont a 20 cm de l'ecran
Mon sub est a 30 cm de l'ecran et a 60cm de la tour a peu pres et je n'ai aucune interference!!

:jap: c'est du bon ce kit, vraiment !!

ok merci bcq pr tes reponses

n°400578
rikiko
Posté le 17-01-2003 à 19:30:20  profilanswer

Ya pas de probleme !!  :love:  

Bobo j'essaierai de te faire un test ce week-end :hello:

---------------
n°400595
leden5
Posté le 17-01-2003 à 19:55:57  profilanswer

derniere petite question ! je c , je commence à vous saouler, dsl

kel carte son exploite bien les 621 pour pas cher ! deja ke j'hésite à me les prendre à cause du prix, donc pas trop cher svp la carte son mais de bonne qualité qd meme !

n°400602
rikiko
Posté le 17-01-2003 à 20:10:14  profilanswer

La j'en sais rien  :??:  

Moi perso g une sblive! 5.1 digital (car avt javais ds creative FPS1600) mais c'est sur que pour du 2.1 il doit yavoir des trucs bons pour pas cher !!

Sinon tu comptes t'acheter les 621?

---------------
n°400605
leden5
Posté le 17-01-2003 à 20:18:00  profilanswer

rikiko a écrit :

La j'en sais rien  :??:  

Moi perso g une sblive! 5.1 digital (car avt javais ds creative FPS1600) mais c'est sur que pour du 2.1 il doit yavoir des trucs bons pour pas cher !!

Sinon tu comptes t'acheter les 621?

ouai j'ai tres envi de me les acheter ! j'en ai mare des enceintes de ma chaine ki gresillent et ki ont de mauvaises basses... meme si la qualité reste tres correct mais j'aimerai vraiment un truc de qualité ! c'est une chaine aiwa ki doit avoir environ 5 ans et ke j'avais payé 2000 balles à l'epok !

j'ai meme actuellement le frique (kome je ss etudiant ...)
j'avais l'intention d'aller les acheter à montgallet mais il parait ke le caisson est tres lourd, donc je v voir sur kel site je v les acheter et me les faire livrer

sur kel site tu les a acheté toi ?

et sinon t'ecoute kel genre de musique avec, t'as essayé des dvd, divx ...

n°400616
rikiko
Posté le 17-01-2003 à 20:27:46  profilanswer

Oui c'est vrai que se trimballer le carton tout seul pdt X metres faut etre baleze, le caisson est assez lourd c'est clair!!

Moi j'ai acheté chez unaprog.com , mon 1er achat sur le net et j'en suis plus que ravi, vraiment excellent !!

Commendé mardi soir recu vendredi midi !! Avec le mode de livraison UPS+3jours ! :p  

Sinon j'ecoute du metal, mais g essayé avec les Whatfor (nouvo popstar) (cause : soeurette inside  :whistle: ) et je dois avouer que meme avec ce truc ca sonnait trop bien !! Jamais vu ça  :ouch:  

Non j'ai pas essayé de DvD/DivX  :ange:

---------------
n°400621
leden5
Posté le 17-01-2003 à 20:33:22  profilanswer

t'as un pe essayé de l'r&b ?
genre nelly kelly "dilemma", rkelly, crai david, usher, puff daddy ... ou encore jay z bonnie and clyde ki est particulierement mauvais avec mes enceintes !

sinon moi non plus j'ai jamais acheté sur internet ! apparemment t'as eu un service tres rapide et tout est arrivé en bonne état
et les frais de port , c'est de combien ? on pe payer par cheque ? j'ai entendu du mal des carte de credit sur internet, en plus kome moi j'en ai pas et j'ai pas envi de demander à mon pere !

n°400626
BoBoToTo
Posté le 17-01-2003 à 20:43:31  profilanswer

rikiko a écrit :

Raah lovely sur war3 :love: Surtout quand on gagne la partie de facons bien bourrin -> Chavaliers !! Ca sort trop un bon son cristallin les coups d'épées dans le ventre des gobelins :jap:

[:gui42]

---------------
n°400628
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-01-2003 à 20:44:35  profilanswer

Archimage et basta  :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°400629
BoBoToTo
Posté le 17-01-2003 à 20:45:07  profilanswer

rikiko a écrit :

@ bobo: g pas une version "homologuée" de war3, donc je joue sur un serveur qui lui aussi n'est pas "homologué"

:lol:

g une tete a passer des sous dans autre chose k'une carte son ou des enceintes ? :lol:

---------------
n°400633
BoBoToTo
Posté le 17-01-2003 à 20:47:08  profilanswer

rikiko a écrit :

Moi j'ai acheté chez unaprog.com , mon 1er achat sur le net et j'en suis plus que ravi, vraiment excellent !!

Commendé mardi soir recu vendredi midi !! Avec le mode de livraison UPS+3jours ! :p

tu vois, c bien le ouéb :D

unaprog [:tuffgong]

Message édité par BoBoToTo le 17-01-2003 à 20:48:03

---------------
n°400637
rikiko
Posté le 17-01-2003 à 20:52:46  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

g une tete a passer des sous dans autre chose k'une carte son ou des enceintes ? :lol:

:lol:  :lol: et t'as un serveur special? Si oui -> MP :jap:  

Sinon Leden, vraiment, si etle métal etde la variété passent les 2 aussi bien, tu n'as vraiment aucun soucis a te faire pour du Wairennebi (RnB) Ca ne peut que tres bien passer !!

Sinon ouais on peut payer par cheque mais le temps que le cheque arrive, ca durera plus lgtps (~1semaine?)

Bobo avait payé par chq aussi (meme magasin)

---------------
n°400644
leden5
Posté le 17-01-2003 à 21:10:12  profilanswer

rikiko a écrit :

:lol:  :lol: et t'as un serveur special? Si oui -> MP :jap:  

Sinon Leden, vraiment, si etle métal etde la variété passent les 2 aussi bien, tu n'as vraiment aucun soucis a te faire pour du Wairennebi (RnB) Ca ne peut que tres bien passer !!

Sinon ouais on peut payer par cheque mais le temps que le cheque arrive, ca durera plus lgtps (~1semaine?)

Bobo avait payé par chq aussi (meme magasin)

c pas pour ca ke je mets fé du soucis mais plutot j'ai peur d'etre decu de la qualité ! et à ce prix la... je serai degouté

je ss aussi soucieux pcq j'ai lu dans un ancien topic ou saturator disait ke les 2100 suffisent pour du r&b, pas besoin des 621 dans ce cas !

mais le test sur clubic m'a refroidit ! et puis pr les dvd il parait ke c pas top non plus les 2100 enfin ca reste qd meme une utilisation occasionnelle les dvd, divx
ma priorité c qd meme la musique

n°400648
rikiko
Posté le 17-01-2003 à 21:19:58  profilanswer

Tout le monde sur ce forum te le dira: Les 621 sont LES enceintes pour la musique ...

Je te le confirme d'ailleurs !! Pour peu que tu ai une carte valable, tu obtiendras un son vraiment épatant !!

Perso les 2100/4100/5100 j'en ai un peu peur a cause de leur design, ca m'etonnerait qu'un kit dans ce style là (plat) arrive a egaler mon 621 (adorééé  :lol: ) !!

Non vraiment jvois mal comment etre decu par les 621 !!

Puis aussi, Saturator est un fou de metal, donc forcement le RnB c'est pas son truc, donc logiquement ce n'est pas assez bien pour s'offrir des 621  :lol: (2nd degré?)

---------------
n°400650
leden5
Posté le 17-01-2003 à 21:36:28  profilanswer

lol

c'est décidée, je me prends les 621 la semaine prochaine !

j'avais deja été impressionné par les 2100 sur un morceau ke j'avais sur mon ordi  
et bien j'ai entendu pleins de nouveaux sons !!!
je reconnaissais pas la chanson, j'ai cru ke ct une autre version !

dernier pb ! kel carte son pas cher vous me conseillez avec, pr ke les enceintes soient bien exploité ?

n°400651
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-01-2003 à 21:38:26  profilanswer

[:zjk]

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°400656
saturator
Born to be relou
Posté le 17-01-2003 à 21:45:59  profilanswer

Salut les gars,

Je ne me rapelle plus avoir dit que les 2100 étaient suffisante pr du r&b, sacré moi!!! En tout cas, pr la zic les 621 (ou les 641 :sol:) çà sonne grave !!!
Ts mes mp3 sonnent d'enfer : j'ai essayé du Phil Collins, du Craig David, du Céline Dion(ne riez pas...  :whistle: ), du Gorillaz, du daft Punk, Modjo et ts déchire. J'ai pas que du métal car je grave aussi pr des collègues et pr ma copine qui aime bien Vilaine Fermière (no comment... :lol:  :lol: )
Bref, aucune hésitation à avoir : les 621 rulezzzzzz!!!

n°400657
saturator
Born to be relou
Posté le 17-01-2003 à 21:47:21  profilanswer

leden5 a écrit :

lol

c'est décidée, je me prends les 621 la semaine prochaine !

j'avais deja été impressionné par les 2100 sur un morceau ke j'avais sur mon ordi  
et bien j'ai entendu pleins de nouveaux sons !!!
je reconnaissais pas la chanson, j'ai cru ke ct une autre version !

dernier pb ! kel carte son pas cher vous me conseillez avec, pr ke les enceintes soient bien exploité ?

Si tu peux te payer une audigy, ce serait le panard, au pire j'en ai une qui prend la poussière ;)

n°400676
leden5
Posté le 17-01-2003 à 22:02:55  profilanswer

saturator a écrit :

Salut les gars,

Je ne me rapelle plus avoir dit que les 2100 étaient suffisante pr du r&b, sacré moi!!! En tout cas, pr la zic les 621 (ou les 641 :sol:) çà sonne grave !!!
Ts mes mp3 sonnent d'enfer : j'ai essayé du Phil Collins, du Craig David, du Céline Dion(ne riez pas...  :whistle: ), du Gorillaz, du daft Punk, Modjo et ts déchire. J'ai pas que du métal car je grave aussi pr des collègues et pr ma copine qui aime bien Vilaine Fermière (no comment... :lol:  :lol: )
Bref, aucune hésitation à avoir : les 621 rulezzzzzz!!!

tu avais dis ça sur le topic des z560 et des 641, qd tu venais d'acheter tes 641 enfin bref !

sinon pr ta petite audigy ... ca m'interesse bien =)
et si tu pouvais me faire un petit prix ! ca serait top !

sinon c elle suffit bien pour les  621 sachant ke je ve pas mettre bcq d'argent dans la carte son

n°400681
saturator
Born to be relou
Posté le 17-01-2003 à 22:05:54  profilanswer

leden5 a écrit :

tu avais dis ça sur le topic des z560 et des 641, qd tu venais d'acheter tes 641 enfin bref !

sinon pr ta petite audigy ... ca m'interesse bien =)
et si tu pouvais me faire un petit prix ! ca serait top !

sinon c elle suffit bien pour les  621 sachant ke je ve pas mettre bcq d'argent dans la carte son

Alors je peux te dire qu'une Audigy c'est top avec des 641, alors avec des 621 je pense aussi. Sinon, tu serais prêt à mettre combien dans une audigy1 car vu que depuis que j'ai l'audigy2, elle se sent tte seule la pauvre, elle n'attends que des 621 pr se donner à fonds!!!

n°400686
leden5
Posté le 17-01-2003 à 22:14:05  profilanswer

ba je ss etudiant donc j'ai pas bcq de moyens ...
mais je pense pas ke je pe me contenter du son de ma carte mere en achetant les 621

je pensais mettre environ dans les 40 ?  
j'avais l'intention de prendre ou une sound blaster live 5.1 ou une terratec 512i

à combien tu pourrais me la faire? et t'habitent dans kel coin ?
moi je ss à paris

n°400692
rikiko
Posté le 17-01-2003 à 22:20:24  profilanswer

D'ailleurs pour tester a fond mes 621, vous me conseillez quels morceaux?

---------------
n°400693
saturator
Born to be relou
Posté le 17-01-2003 à 22:20:36  profilanswer

J'habite dans le 77 (seine et marne) mais je vais svt rue montgallet pr me fournir en matos, alors venir sur Paris c'est pas un problème(je bosse ds le 17ème ;) ). Ayant été moins même étudiant et fan de son depuis tt piti, je te fais une fleur et je te cède l'audigy à 40?!!! A l'époque je l'avais payé 790 balles je crois, neuve maintenant elle fait dans les 80, mais tu m'es sympatique alors je te fais un super prix, et c'est une version box (avec les cds et tt et tout)
@+

n°400696
rikiko
Posté le 17-01-2003 à 22:25:44  profilanswer

heum, et pour mes morceaux de muziks?

:whistle:  :lol:

---------------
n°400697
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-01-2003 à 22:30:03  profilanswer

rikiko a écrit :

heum, et pour mes morceaux de muziks?

:whistle:  :lol:  

rode d'abord avant de mettre a fond sur du nirvana  :D

---------------
n°400698
rikiko
Posté le 17-01-2003 à 22:31:29  profilanswer

T'inquietes je sais savourer  :lol:  

Mais je demande des morceaux de n'importe quel genre pourvu qu'ils soit excellents ! :sarcastic:

---------------
n°400700
leden5
Posté le 17-01-2003 à 22:33:02  profilanswer

saturator a écrit :

J'habite dans le 77 (seine et marne) mais je vais svt rue montgallet pr me fournir en matos, alors venir sur Paris c'est pas un problème(je bosse ds le 17ème ;) ). Ayant été moins même étudiant et fan de son depuis tt piti, je te fais une fleur et je te cède l'audigy à 40?!!! A l'époque je l'avais payé 790 balles je crois, neuve maintenant elle fait dans les 80, mais tu m'es sympatique alors je te fais un super prix, et c'est une version box (avec les cds et tt et tout)
@+

toi aussi, t tres sympatik et c super gentil !
en tout cas merci bcq

voila mon email benchemoul@hotmail.com afin qu'on mette au point cette affaire

n°400701
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-01-2003 à 22:33:07  profilanswer

ba au debut tu prend du classique genre du JS bach
et apres tu monte sur du radiohead/muse/nirvana
tu fini au prodigy  :D

---------------
n°400702
leden5
Posté le 17-01-2003 à 22:35:02  profilanswer

à plus !

n°400703
rikiko
Posté le 17-01-2003 à 22:35:11  profilanswer

Mdr :lol:  

Nan mais :kaola: Plus serieusement koi !!  :sweat:

---------------
n°400705
rikiko
Posté le 17-01-2003 à 22:35:30  profilanswer

:sweat:  :hello: tu pars?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ket kit 5.1 avec la carte son 5.1 de la P4G8X ?Conseil Carte son
Décompression DVD : carte Hollywood + supérieur à Geforce TI 4600 ?carte graphique et port AGP/PCI
sortie télé carte graphique vers télé 100 hz : possible pour divx ?SoundBlaster PCI64 sur Epox 8Kta3+ -Désactiver carte son system
Carte tuner tv et enregistrementDes Renseignement sur ma carte 3d
DivxBox [Carte Son] 
Plus de sujets relatifs à : Quel carte son pour mes 621? (page 8)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)