Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SoundBlaster PCI64 sur Epox 8Kta3+ -Désactiver carte son system

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SoundBlaster PCI64 sur Epox 8Kta3+ -Désactiver carte son system

n°395612
lepoulpe
Dilige et quod vis, fac !
Posté le 10-01-2003 à 14:50:10  profilanswer
 

J'ai comme l'impression que la carte son intégrée de mon Epox est en train de rendre l'âme puisqu'une enceinte sur deux ne fonctionne plus ! Je veux donc réinstaller ma vieille SB pci64 mais mon systeme est un 2000 Pro.... et les drivers ne semblent pas exister ! Que dois-je faire ???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 14:50:10  profilanswer
 

n°395621
ElKuIKuI
ReSPeCT eT RoBuSTeSSe
Posté le 10-01-2003 à 14:57:35  profilanswer
 

:pt1cable:  :pt1cable:  Tu devrais aller faire un tour sur www.creative.com , tout les drivers des SB sont theoriquement disponibles donc si il ne sont pas je ne voit pas comment faire... Bonne chance !  :pt1cable:   :pt1cable:


---------------
..::   €  l_  l<  l_l  i  l<  l_l  i   ::..
n°395624
lepoulpe
Dilige et quod vis, fac !
Posté le 10-01-2003 à 15:03:07  profilanswer
 

.... bien évidemment c'est la première chose que je suis allé faire !!! Il couvre uniquement les deux os 98/NT.
Merci  
Ce que je ne comrpends pas c'est que j'ai une seule enceinte qui fonctionne et l'autre émet un bruit sourd de fond. J'ai testé les enceintes à part et elle fonctionnent très bien, j'ai testé le câble qui relie le PC à l'ampli de ma chaîne HiFi et il fonctionne aussi !!!

n°395625
lepoulpe
Dilige et quod vis, fac !
Posté le 10-01-2003 à 15:03:29  profilanswer
 

.... bien évidemment c'est la première chose que je suis allé faire !!! Il couvre uniquement les deux os 98/NT.
Merci  
Ce que je ne comrpends pas c'est que j'ai une seule enceinte qui fonctionne et l'autre émet un bruit sourd de fond. J'ai testé les enceintes à part et elle fonctionnent très bien, j'ai testé le câble qui relie le PC à l'ampli de ma chaîne HiFi et il fonctionne aussi !!!

n°395677
bachour
Posté le 10-01-2003 à 16:15:31  profilanswer
 

Y a pas besion de drivers specifiques pour la SB64 PCI, Win2k/Win XP la reconnaissent tout seul sans problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SoundBlaster PCI64 sur Epox 8Kta3+ -Désactiver carte son system

 

Sujets relatifs
Carte tuner tv et enregistrementDes Renseignement sur ma carte 3d
DivxBox [Carte Son]Choix de carte son
PROBLEME DE BOBLIO DLL POUR SOUNDBLASTERprobleme pour une soundblaster live!platinum 5.1!
[Carte de son] Probleme bizarre ou c'est moi qui est con?[carte PCTV pro] comment ça marche la radio?
Carte fille SBLive!Probleme de carte son avec un A7N266-C
Plus de sujets relatifs à : SoundBlaster PCI64 sur Epox 8Kta3+ -Désactiver carte son system


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR