| |||||
| Auteur |  Sujet : Quel carte son pour mes 621? (page 8) | 
|---|---|
BoBoToTo  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 15-01-2003 à 01:00:42   ![]() ![]()  | 
BoBoToTo  | 
BoBoToTo  | 
the framesmaker  | 

| 
the framesmaker  | 

| 
BoBoToTo  | 
Publicité  | Posté le 15-01-2003 à 14:26:08   ![]() ![]()  | 
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi? | 

--------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche  | 
the framesmaker  | 
BoBoToTo  | 
BoBoToTo  | bah, video et son sans The Framesmaker c comme... un ordi sans kit pc  --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1  | 
the framesmaker  | 
BoBoToTo  | jme suis emballé en fait. g regardé mes 641 qq secondes et je me suis dit "nan bobo... frame arrive pas a la cheville de tes enceintes..."
 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1  | 
BoBoToTo  | ben... chez unaprog je dirais ke t'as ca avant ce week end mais g jamais commandé de kit d'enceintes, ils ont ptet pas en stock... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1  | 
BoBoToTo  | 

--------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche  | 
BoBoToTo  | oué ca dépote. mais ya p etre des jours ou ils ont plus de commandes ke d'autres. ou des stocks un peu rikiki.

BoBoToTo  | payé par CB ? si c le cas ya qd meme des chances pour ke tu aies ca avant ce week end.
BoBoToTo  | 
BoBoToTo  | 
BoBoToTo  | 
BoBoToTo  | si tu l'a ke la semaine prochaine je vais me faire tapper sur les doigts  --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1  | 
BoBoToTo  | ah ben vi ils ont recu le reglement c tout. si ca part ke demain, ya une ptite chance qd meme avant ce week end. mais c vrai ke ca sera p etre ke pour la semaine prochaine  --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1  | 
BoBoToTo  | 
saturator Born to be relou | 

| 
saturator Born to be relou | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |