Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de son sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son sous vista

n°1625392
etuuu
Posté le 20-01-2010 à 21:48:41  profilanswer
 

Bonjour  
 
j'ai regardé différent post à ce sujet mais aucun ne résout mon problème qui est le suivant : impossible d'écouter de la musique que ce soit avec windows media player ou vlc et impossible d'avoir du son sur une vidéo de youtube par exemple...j'ai regardé les peripheriques mais apparament les cartes fonctionnent correctement (nvidia hdmi audio et realtek hd audio). J'ai un Acer portable 5100 sous vista.  
 
Quand je lance le lecteur audio je vois bien au niveau du volume en bas à droite que le petit filet vert s'anime dans la barre du volume alors ça veut dire que ça joue bien. Mais je n'entend rien. J'ai essayé de redémarrer l'ordinateur plusieurs fois mais rien n'y fait même le casque ne marche pas.  
 
Par contre quand je teste DD realtek qui se trouve aussi en bas à droite, j'entends le son du testeur et il est normal.  
 
Donc le son ne marche pas surtout pour les lecteurs windows et youtube.
 
Aidez moi s'il vous plait.
 
Merci.


---------------
http://Misterfx-xoxo.labrute.fr
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 21:48:41  profilanswer
 

n°1625585
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2010 à 14:40:38  answer
 

Salut,
 

etuuu a écrit :

mais apparament les cartes fonctionnent correctement (nvidia hdmi audio et realtek hd audio)


 
Tu as vérifier dans le panneau de configuration son de vista que la bonne sortie est sélectionné "par défaut" ?
 
Exemple :  
 
http://nsm01.casimages.com/img/2008/05/22//080522120747184962097398.jpg

n°1625706
etuuu
Posté le 21-01-2010 à 19:02:54  profilanswer
 


 
 
 
 
Oui je l'avais vérifié merci de vouloir m'aider. J'ai enfin trouvé une solution j'ai du effacé puis re télécharger HD realtek et là ça marche nickel.
 
Encore merci.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de son sous vista

 

Sujets relatifs
Problème avec TNT HD sur Vista Ultimateproblème lecture sous vista
Problème en branchant une jack dans une carte son Realtek sous VistaPas de voix sur mes HP arrieres 5.1 Vista
Problème accès réseau tvix6500 depuis vistaprobleme de son avec vista et realtek
probleme de 5.1 sous vistaproblème décalage sous-titres avec vobsub+ mpc HC sous vista
Problème de carte son X-Fi sur Vista 32Gros probleme lecture divX sous vista
Plus de sujets relatifs à : Problème de son sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR