Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Problème accès réseau tvix6500 depuis vista

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1515366
larenion
Posté le 24-02-2009 à 21:12:01  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un tvix hd 6500A relié en ethernet au modem routeur.  

J'arrive à accéder (et modifier les fichiers) au tvix hd6500 (FW 1.3.74) en réseau depuis 2 PC sous XP que ce soit en mode samba ou NFS. J'y accède via un lecteur réseau \\IP Tvix  
Par contre je n'y arrive pas avec mon portable sous vista familiale premium en faisant les mêmes manip (j'arrive à la racine du tvix mais il refuse d'ouvrir les dossiers video, audio, image). Pourtant j'ai bien changé la clé LMCompatibilityLevel à 1 et la clé ConsentPromptBehaviorAdmin à 0 comme conseillé sur le site constructeur!!!  

Quelqu'un peut il m'aider?  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 21:12:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Problème coupure d'image Samsung LE37A568Problème avec mon enceinte
Reno marantz 10030 probléme de capas besoin d 'aide !Problème de Display sur le Onkyo TX-SR 606
Problème de son sur ma chaîne-hifiProbleme de son avec des aigus métalliques
Problème de liaison ampli/cd et problème d'ampliProbleme de son cambridge 540r modele expo
Controleur sur Télé pour lire sur le réseauProblème Tuner DVico T431 avec entrée video numéricable
Plus de sujets relatifs à : Problème accès réseau tvix6500 depuis vista

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR