Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème en branchant une jack dans une carte son Realtek sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème en branchant une jack dans une carte son Realtek sous Vista

n°1526803
bououli
Posté le 29-03-2009 à 00:33:00  profilanswer
 

Salut
 
Je suis l'heureux proptiétaire d'une carte son Realtek high définition et j'ai envie de la mettre a la poubelle. je pense que ca serai déja fait si elle n'était pas soudé a ma carte mère...
 
voila le soucis quand je branche des enceintes en facades realtek me dis "une prise jack à été branché". il mets un certain temps avant de d'envoyer du son après ce message. et il choisis les logiciel dans lequel il choisis de traiter le son par exemple :
 
je suis avec Vlc et mozzila ouvert je branche des enceintes ou un casques sur la prise arrières ou avant, je n ai pas de son de VLC mais j'en ai de la navigation windows (quand je clique sur une fenetre par exemple) quand je ferme puis réouvre VLC j ai du son. Cela fait pareil avec tout les logiciel qui produisent du son. Je pense donc que c'est du soft a régler mais je ne vois vraiment pas quoi mes driver sont a jour et j'ai beau fouiller dans le logiciel de realtek je ne trouve rien.
 
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 00:33:00  profilanswer
 

n°1527248
pop-pan
yay!
Posté le 30-03-2009 à 13:12:44  profilanswer
 

il faut definir la sortie casque comme sortie par defaut et brancher le casque avant de lancer les applis.


---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème en branchant une jack dans une carte son Realtek sous Vista

 

Sujets relatifs
Probleme coaxial carte son integré PSQ-ELCD Samsung, Probleme avec sortie auxiliaires....
Problème configuration double Ecran (Laptop & LCD)problème entrée son sur lcd Samsung
Video HDMI + son RCA/JACK help !!!Adobe Premier Elements 7.0 - Problème conversion en mpeg
le son craque avec une carte son externe usb Tapco linkprobleme image lcd samsung LE46A676
problème de qualité et régularité du son 
Plus de sujets relatifs à : Problème en branchant une jack dans une carte son Realtek sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR