Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de voix sur mes HP arrieres 5.1 Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de voix sur mes HP arrieres 5.1 Vista

n°1519059
lickskeith
Posté le 06-03-2009 à 18:54:10  profilanswer
 

Bonjour à tous..
 
J'explique mon problème.
 
Je viens d'acheter un Packard Bell Imedia qui tourne sous Vista Home Premium avec Carte Son Realtek 5.1 intégrée.. Et j'ai aussi un kit Creative 5.1 T6100.. Jusque la pas de soucis..
Sous Xp, avec ces memes enceintes, mes .avi etaient diffusés en "surround stereo", c'est à dire les HP AV/AR ressortaient les memes canaux..
 
J'ai configuré les options Son en 5.1, aucun souci... avec aussi la fameuse option "remplissage des hp"
Le gestionnaire Realtek aussi..
 
Maintenant, sous BS Player par exemple, le son stereo basique d'un .avi ressort parfaitement sur les 2 Front et la Centrale..
MAIS sur les 2 arrieres j'entend simplement le canal musical par exemple du film.. pas de voix et un mix tres bas..
 
J'ai tout essayé et je vous demande votre aide pour ressortir le son dans un mode qui etait vraiment agreable sous XP;
 
Merci d'avance..


Message édité par lickskeith le 06-03-2009 à 23:51:44
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 18:54:10  profilanswer
 

n°1519135
lickskeith
Posté le 06-03-2009 à 23:50:36  profilanswer
 

up

n°1519192
lickskeith
Posté le 07-03-2009 à 10:44:11  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de voix sur mes HP arrieres 5.1 Vista

 

Sujets relatifs
"Aucun periphérique de sortie audio n'est installer" - VistaQuel litrage pout HP delta 15?
Problème accès réseau tvix6500 depuis vistapériphérique son désactivé sous vista
son 5.1 sous WMP11 (vista)J'ai besoin d'un sérieux coup de main sur Xtrem audio sous vista 32
[MP3] Nouveau balladeur SONY enregistreur voix et FMChanger la résolution de Windows média center (Vista)
Hp Magneplanar haut de gammeJouer à la console sur PC portable HP
Plus de sujets relatifs à : Pas de voix sur mes HP arrieres 5.1 Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR