|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Possible de brancher Guitare directement sur PC ? |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 01:02:05 |
paraxial Les sondages, source de vie. | moi g un synthé... pour le branché, g une prise casque, mais bon, tu a peut-être po... il te faudrait surement une prise midi in et out sur ton pc |
PCB | J'ai oublier de preciser :
|
BC-A | Il vaut mieux passer par un préampli, et tu branches sa sortie Line out sur le line in de ta carte son. --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
PCB | Pardon mais je voie pas ce que c'est un "préampli" |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
PCB | donc je recapitule :
|
PCB | Donc je recapitule :
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 18:01:39 |
BC-A | Si le préampli dispose d'un simulateur d'ampli oui. Sinon, non, du moins en distorsion (à part si tu aimes le son à la Nine Inch Nails ) --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
mercury04 | bonjour Est ce que c possible de le faire avec une carte son : Creative Sound Blaster Audigy Player |
angturil |
|
marcoluni RAS |
|
marcoluni RAS |
|
leys |
|
leys |
|
marcoluni RAS | note : la mise en gras est de moi ...
|
leys | Merci pour le lien , pour le reste bah écoute ouais on s'éloigne bref g rien à prouver c juste mes cours et mon taf alors bonne continuation. |
angturil |
je crois que je préfère me taire... Les gens qui se font mousser en racontant des conneries à longueur de journée sont souvent trés .. "susceptibles", voire .. hum "différents"... Message édité par angturil le 16-06-2005 à 00:57:03 |
angturil |
Vu ton expression écrite, elle n'a pas l'air de dater d'aujourd'hui non plus...
Ah voilà autre chose. C'est quoi celle là ? la formule de la tarte au citron ?
Message édité par angturil le 16-06-2005 à 16:38:54 |
marcoluni RAS |
|
marcoluni RAS | bon vala des exemples : branchement direct guitare sur pc
|
rexet | Une petite DI... et si possible avec simu de HP (genre la Ultra de chez Berhinger qui semble faire du bon boulot sans se ruiner) et hop c'est dans la boite !
--------------- Feedback Achat/Vente |
marcoluni RAS |
|
ParadoX | Bonjour, --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
marcoluni RAS |
|
djced |
bisounours | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 15-08-2007 à 14:31:22 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |