Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Est il possible de connecter cable noos sur un carte tuner tv?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est il possible de connecter cable noos sur un carte tuner tv?

n°711080
damixx
Posté le 20-09-2004 à 20:30:12  profilanswer
 

En gros je suis en train de mettre en place une insal home cinema chez moi et j'aimerais que tout le signal video soir généré par le PC, et pouvoir zaper les chaines depuis le soft de la carte, en gros me passer du decodeur.
CE que je sais c'est que c'ets possible pour les chaines analogiques, mais que pour les chaines numeriques j'ai un pote qui utilise l'entré analogique de sa carte pour y rentré le signal, et la ce qui m'ennuie c'est qu'il faut zaper sur le decodeur, c'ets juste un aiguillage...
Est il possible qu'un carte tv via des softs apropriés et je sais pas un lecteur special dans lequel je mettes ma carte noss me permette de decoder noos dans mon pc et eviter les conversions anolgiques...
 
Merci
 
Fred

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 20:30:12  profilanswer
 

n°711084
barnabe
Posté le 20-09-2004 à 20:40:27  profilanswer
 

damixx a écrit :

En gros je suis en train de mettre en place une insal home cinema chez moi et j'aimerais que tout le signal video soir généré par le PC, et pouvoir zaper les chaines depuis le soft de la carte, en gros me passer du decodeur.
CE que je sais c'est que c'ets possible pour les chaines analogiques, mais que pour les chaines numeriques j'ai un pote qui utilise l'entré analogique de sa carte pour y rentré le signal, et la ce qui m'ennuie c'est qu'il faut zaper sur le decodeur, c'ets juste un aiguillage...
Est il possible qu'un carte tv via des softs apropriés et je sais pas un lecteur special dans lequel je mettes ma carte noss me permette de decoder noos dans mon pc et eviter les conversions anolgiques...
 
Merci
 
Fred


 
A ma connaissance cela n'est pas possible, tu es obligé de passer par le décodeur, et de zapper avec la télécommande fournie. (je parle du bouquet accessible via abonnement, le cas des chaines analogiques étant à part)

n°711129
toinou75
Posté le 20-09-2004 à 21:38:05  profilanswer
 

C'est possible avec une carte type DVB-C...introuvable en France à l'heure actuelle. Mais ça se commande sur le net.

n°711292
damixx
Posté le 21-09-2004 à 00:56:53  profilanswer
 

J'ai effectivement vu ca dans mes recherches.. mais ca a l'air tres compliqué a parametrer... non?

n°711408
toinou75
Posté le 21-09-2004 à 06:38:58  profilanswer
 

damixx a écrit :

J'ai effectivement vu ca dans mes recherches.. mais ca a l'air tres compliqué a parametrer... non?


Non, pas spécialement compliqué, sauf si tu vise une install sous LINUX avec VDR, par exemple. Sous Win il y a ProgDVB qui donne d'excellents résultats, quand on a le lecteur "Common Interface" connecté sur la carte DVB-C, pour lire sa carte NOOS.
 
Si tu vise un fonctionnement sans carte (émulateur soft), oui, là c'est beaucoup + compliqué et pas Charte Forum Compliant  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Est il possible de connecter cable noos sur un carte tuner tv?

 

Sujets relatifs
carte tele + antenne interieur incompatible ???PB de son sur carte Winfast TV 2000 XP EXPERT
prb carte video asus 9570TDProjet camera aérienne sur câble
connexion possible ou pas ???carte radio fm pci -usb sans tv
Conseils pour achat de tuner TV externe USB 2.0 et de camescope MiniDVCarte tuner pour transférer cassettes VHS
Conseil carte tuner 
Plus de sujets relatifs à : Est il possible de connecter cable noos sur un carte tuner tv?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR