Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  c'est possible d'ajouter 1 deuxiemme bande son à 1 svcd?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est possible d'ajouter 1 deuxiemme bande son à 1 svcd?

n°716712
hamsterHur​leur
Posté le 30-09-2004 à 17:26:27  profilanswer
 

slt;
 
je viens d'encoder un svcd et j'aimerais savoir si l'est possible, après encodage de mettre une seconde bande son (une VO et une VF)?
et idem pour le chapitrage.
tout ça "post encodage"!
 
||merci##
hH.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 17:26:27  profilanswer
 

n°716722
badger
Posté le 30-09-2004 à 17:56:02  profilanswer
 

oui, pour le son essaye BBmpeg si je me souviens bien, mais a confirmer.
 
Pour le chapitrage, aucun probleme avec VCDEASY

n°716759
hamsterHur​leur
Posté le 30-09-2004 à 19:12:44  profilanswer
 

re;
 
je viens de chopper sur google un tuto pour multiplexer 2 bandes sons avec... TMPGenc (toujours lui) qui semble correspondre à ce que je cherche. je vais fair un essai
URL du tuto : Voire Point N°5 :http://www.google.be/search?q=cache:mD_Aj0JjFc4J:home.tiscali.be/Voodoo_Clan/DVD/svcd-tsunami.htm+%22deux+bandes+son%22%2Bsvcd&hl=fr&lr=lang_fr
 
PS : en ce qui concerne BBmpeg; j'ai pas trouvé grand chose d'interessant pour le moment. je retenterai plus tard.
 
Muchas grancias en tout cas.
 
Pour la question subsidiaire du jour : pour la crétion des mes chapitres avec VCDeasy : ça pose pas de problemes si ya deux bandes son?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  c'est possible d'ajouter 1 deuxiemme bande son à 1 svcd?

 

Sujets relatifs
Du rm au MP3, c'est possible ?Tele avec bonne qualité d'image, possible en "petit prix ?"
Comment enregistrer sur bande DV à partir d'un PC sans caméscope ?Ajouter des sous-titres dans un DVD
Comment récupérer la bande son d'un dvdPossible rallonge d'un cable trop court entre pc et video projecteur ?
Est il possible de connecter cable noos sur un carte tuner tv?est-ce vrai que de passer un film divx en svcd gache la qualité???
connexion possible ou pas ???Transfert d'un montage sur une bande DV
Plus de sujets relatifs à : c'est possible d'ajouter 1 deuxiemme bande son à 1 svcd?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR