Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tele avec bonne qualité d'image, possible en "petit prix ?"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tele avec bonne qualité d'image, possible en "petit prix ?"

n°714132
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 25-09-2004 à 20:58:41  profilanswer
 

bonjour
 
Etant fan de jeux vidéos, mais possédant une télévision de piètre qualité d'image, je recherche une télévision avec une qualité d'affichage vraiment impeccable. La qualité audio n'est pas importante, je recherche surtout une bonne netteté et de belles couleurs.
 
Je prefere une télévision 4/3 car le 16/9 c'est pas le top pour les jeux vidéos.
 
que me conseillez vous comme modèle ?
 
je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 20:58:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tele avec bonne qualité d'image, possible en "petit prix ?"

 

Sujets relatifs
coment améliorer la qualité de mon image canal+ ??Regarder un film sur la télé à la bonne taille
image crado sous premiere apres exportationProblème lecture de video : Image "grisée"
Autoradio mp3 (très) bas prixPossible rallonge d'un cable trop court entre pc et video projecteur ?
Est il possible de connecter cable noos sur un carte tuner tv?existe t il un comparatif sur la qualité des tv ?
Plus de sujets relatifs à : Tele avec bonne qualité d'image, possible en "petit prix ?"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR